Hello,
Il ne fait aucun doute que nous avons manqué a nos devoirs en vous laissant sans réponses pendant tout ce temps...
Si nous sommes fort d'une réactivité cohérente tout au long de l'année, il est vrai que de juin a septembre nous partageons notre temps et activité entre le magasin et les festivals... Ce pourquoi si une commande passée sur notre site internet met habituelement 2 jours a etre traitée, il est posible qu'elle mette 1 ou 2 semaines durant les periodes de festival , voir plus ...
Je compreds bien que la reactivité classique de tout service sur internet a laquelle on s'est habitué et ajouté au risque qui n'est pas nul de se faire arnaqué pour tout achat sur un site web vous mette dans tout vos état quand apres plusieurs jours d'attente vous ne pouvez obtenir de réponses...
Nous faisons notre possible pour etre le plus juste possible! mais comme tout a chacun ou comme dans toute prestation de service il arrive que nous ne soyons pas aussi performant que prévu...
Maintenant pour répondre a vos posts:
PSYRALE : j'ai pris connaissance hier de ta commande passée le 21 juin ( désolé pour la réacitivité) avec les informations que tu m'as donné sur ton payement Paypal (cette commande effectivement n'a pas été validé sur le site de Syndrom donc inexistante pour nous) !! je fais le necessaire lundi matin pour faire partir ta commande si tu la désires toujours (si tu désires l'annuler nous te rembourserons bien entendu!)
Merci a toi d'avoir souligné que , comme tu avais déja passé des commandes sans soucis chez nous, il devait certainement s'agir d'un malentendu !! (pas entendu du tout en fait !)
Savoir dans tout propos toujours garder une place pour permettre aux gens de s'expliquer , savoir relativiser est rare !!
LIPO : J'ai pris connaissance avant de partir de ta requete, il va sans dire que je suis entierement fautif de na pas t'avoir répondu sur le coup !
Parfois il ya des interactions entre plusieurs evenements qui font que au final c'est la confusion la plus totale...
NOus avons recu ta commande, préparé le colis a l'exeption d'un des 3 tesshirts que tu avais commandé qui n'étais plus en stock. Nous avons mis ta commande au départ avec les autres colis au départ ce meme jours.
Avant de partir nous avons effectué le remboursement du teeshirt non dispo sur ta commande (que tu as accepté) et avons recus ton email nous signalant que tu n'avais pas recu ton coli.
Persuadé que tu allais le recevoir insessement sous peu et dans l'urgence des préparatifs qui nous occupaient a ce moment la, je n'ai pas pris la peine de te répondre pour te dire que nous allions faire le necessaire dès notre retour si entre temps tu ne l'avais pas recu....
Je vais donc faire le necessaire lundi matin pour savoir ou est passé ton colis avec tes 2 teeshirts.
Maintenant si je puis me premetre d'emettre un avis :Il faut faire attention a ce qu'on dit , qui parfois fait plus de tort que ce que l'on ne dit pas
Verifie tes sources avant de dire sur la place publique (excuser les métaphores !) des choses aussi inexacte que celles que tu dis ... Le "on m'a dit, alors je le dis" amene une partie à dire n'importe quoi et l'autre à penser n'importe quoi ....[citation]ils arrètent le ecommerce!
voire ils plient les gaules...[/citation]
Et aussi fait attention de ne pas faire d'un cas isolé ou d'un cas particulier , une généralité
Enfin si je puis me permettre 1 ou 2 autres petites remarques:
[citation]j'ai envoyé plusieurs mail sans reponses....
passons au pourissage, pas de gaité d'ame....
[/citation]
Heu.... tu te relis quand tu écris ou c'est vraiment l'expression de ta pensé ? par ce que si c'est le cas, il me semble que malgré la situation un peu d'humilité et de relativité serait la bien venu...
Quand a tes relations pour te sentir fort d'une médiation
[citation]
mais reste plus que ça,
j'ai aussi averti shaman electro[/citation]
refléchi la aussi avant à : ce que tu dis, comment tu le dis et qui tu le dis !
Par ce que tout ca fait un peu :mickey: ... non ? bref!
ciju