J'ai eu une mauvaise expérience mais je dois être un des rares cas.......
Un jour de commande des enceintes de monitoring, au bout de dix jours je reçois mon gros colis, nickel je me dis juste avant Noel, çà le fait, et là j'ouvre le carton et je m'aperçois que ce ne sont pas les bonnes enceintes, direct j'appelle le sav, et là on me dit qu'il faut d'abord que je renvoi le colis avant de faire l'échange, super, çà commence bien ........ en plus le mec me dit que je dois payer les frais de ports et qu'ils me rembourseront une fois reçu le colis chez eux, arff vu le poids çà m'a couté pas loin de 80 €, alors que les finances étaient au plus bas (cf : Noel)
Donc je renvoi le tout, au bout de 15 jours pas de news, 3 semaines toujours rien, là je rappelle le sav et on me dit qu'ils n'ont jamais reçu les enceintes, oula la grosse galère en prévision.
Je prend contact avec la poste et on me dit qu'il fo attendre deux mois avant d'entammer une procédure de recherche dudit colis, éh be je suis pas près d'avoir mes enceintes...
Au bout de deux mois, la procédure commence et là stupéfaction on me dit que le colis a été livré il y a plus d'un mois et demi,
Direct je recontacte le sav, leur explique la chose, et là le mec me sort au bout d'une demie heure de recherche qu'ils ont en effet reçu mes enceintes il y a fort longtemps mais qu'il a du avoir un problème interne au sein de la gestion des commandes, lolllllllll
Je vous raconte pas comment je l'ai traité de tous les noms........
Au final trois jours après je recevais enfin mes enceintes
Donc voilà pour la petite histoire, mais bon, je devais pas être dans une bonne période
Mais je te les recommande quand même parcequ'ils ont un sav où la plupart des intervenants parlent français et çà, çà aide........
Sinon si tu es sur Paris va faire un tour sur Play back (
http://www.playback.fr/), et regarde la disponibilité sur les prix entrepôt, en plus ils font des ristournes si montant l'achat est élevé