est-ce un site fiable??

Perso j'ai commandé pas mal de trucs chez eux et j'ai jamais eu de problème.

En général, si l'article est en stock tu le recois en une semaine par UPS il me semble...

En ce qui concerne le SAV, j'ai jamais eu de soucis donc je ne peux pas te renseigner la dessu Smiley
ils sont serieux mais pas ultra rapide genre 15 jours pour moi
LIPO wrote :
ils sont serieux mais pas ultra rapide genre 15 jours pour moi

mais c est vrai aussi qu ils ne sont pas cher...en tout cas merci pour ces réponses Smiley
Tu peux leur faire confiance sans souci, THOMANN c'est le top!!!
c'est pas cher et sérieux chez thomann!
Perso, une table de mix arrivée en 3 jours at home! Smiley
J'ai eu une mauvaise expérience mais je dois être un des rares cas.......

Un jour de commande des enceintes de monitoring, au bout de dix jours je reçois mon gros colis, nickel je me dis juste avant Noel, çà le fait, et là j'ouvre le carton et je m'aperçois que ce ne sont pas les bonnes enceintes, direct j'appelle le sav, et là on me dit qu'il faut d'abord que je renvoi le colis avant de faire l'échange, super, çà commence bien ........ en plus le mec me dit que je dois payer les frais de ports et qu'ils me rembourseront une fois reçu le colis chez eux, arff vu le poids çà m'a couté pas loin de 80 €, alors que les finances étaient au plus bas (cf : Noel)

Donc je renvoi le tout, au bout de 15 jours pas de news, 3 semaines toujours rien, là je rappelle le sav et on me dit qu'ils n'ont jamais reçu les enceintes, oula la grosse galère en prévision.

Je prend contact avec la poste et on me dit qu'il fo attendre deux mois avant d'entammer une procédure de recherche dudit colis, éh be je suis pas près d'avoir mes enceintes...

Au bout de deux mois, la procédure commence et là stupéfaction on me dit que le colis a été livré il y a plus d'un mois et demi,  Smiley  Smiley  Smiley

Direct je recontacte le sav, leur explique la chose, et là le mec me sort au bout d'une demie heure de recherche qu'ils ont en effet reçu mes enceintes il y a fort longtemps mais qu'il a du avoir un problème interne au sein de la gestion des commandes, lolllllllll

Je vous raconte pas comment je l'ai traité de tous les noms........ Smiley  Smiley  Smiley

Au final trois jours après je recevais enfin mes enceintes  Smiley  Smiley

Donc voilà pour la petite histoire, mais bon, je devais pas être dans une bonne période

Mais je te les recommande quand même parcequ'ils ont un sav où la plupart des intervenants parlent français et çà, çà aide........

Sinon si tu es sur Paris va faire un tour sur Play back (http://www.playback.fr/), et regarde la disponibilité sur les prix entrepôt, en plus ils font des ristournes si montant l'achat est élevé

Smiley
playback c'est top ! et ils t'appellent quand ils envoient...
kahneda wrote :
playback c'est top ! et ils t'appellent quand ils envoient...

ah bon!!merci je vais aller voir ca tout de suite!! Smiley
elle est quand meme a 70 euros de plus que sur thomasson,autant que j aille a star music........
et en terme de qualité que pensez-vous de la fiabilité et de la résistance de cette platine qui est la 100s? Smiley
Perso j'ai eu aucun probleme avec Thomann pour mes platines et ma table. J'ai ete livre par UPS dans la semaine.

Pour les 100 s perso j'ai jamais eu aucun probleme et j'ai rarement entendu parler de probleme. Par contre depeche toi de les acheter parceque je crois que pioneer a arrete de les fabriquer. Ils preferent renouveler leur gamme que de trop baisser leur prix !
psykopat51 wrote :
Perso j'ai eu aucun probleme avec Thomann pour mes platines et ma table. J'ai ete livre par UPS dans la semaine.

Pour les 100 s perso j'ai jamais eu aucun probleme et j'ai rarement entendu parler de probleme. Par contre depeche toi de les acheter parceque je crois que pioneer a arrete de les fabriquer. Ils preferent renouveler leur gamme que de trop baisser leur prix !

entendu!!merci....
je les ai acheté ce matin sayez...ca fait chaud au coeur surtout quand t es pas riche!!lol Smiley
Thomann comme Playback sont d'excellents pros
je te recommande aussi http://www.audiosolutions.fr/

ils sont carrés et j ai pus avoir un prix sur un synthés que les autres n avaient plus et à très bon prix..