[ACH] Virus TI Polar /trouvé\

Ben tout est dit, si ce n'est que bon ben si vous voulez vous en délester (on peut toujours rêver) précisez l'état, la date d'achat, et si la garantie est toujours valable (comme toutes les annonces en fait Smiley)
Heya cela dit en connaisseur du bon synthé de chez access je te conseille d'aller voir les offres sur ebay ou bien a pigalle en occasion, t'auras pas le ti polar trop rescent ( qui sais ) mais les anciens modeles le valent tres bien .

++
Out of stock partout dans paris il me semble, je vois sur ebay actuellement mais y'en pas des masses (1  en fait) Les magasins donnent des délais d'attente un peu long (euphémisme). Alors j'me disais pourquoi pas ici.

Edit: erf j'avais mal lu [:mygod], pour les occasions à Pigalle, je n'y avais pas pensé, je vais y faire un tour.
Hehe goodluck, je viens d'halluciner sur la facade arriere ils ont design le logo access de facon a ce qu'il s'allume et s'eteigne ;o bon ca sers pas a grand chose mais on voit bien que ce sont des passionnés du son jusqu'au design ^^ Love the synthetizers ^^

++