cherche vynils goa

Bonjour à tous

je recherche des vynils de goa et psy genre astral projection, hallucinogen... si quelqu'un en a et souhaite les vendre ou si vous connaissez un endroit où je peux en trouver, merci de me le faire savoir  Smiley

tschuss Smiley
oui j'ai vu mais je ne crois pas avoir vu du astral... je sais même pas si on peut en trouver... cherche mfg aussi pourquoi pas.

merki  Smiley
marksman wrote :
oui j'ai vu mais je ne crois pas avoir vu du astral... je sais même pas si on peut en trouver... cherche mfg aussi pourquoi pas.

merki  Smiley

Salut, je t'ai envoyé un pm, ac quelques ref que je vends dt un astral projection.
transient-1997 tra26 astral projection ( limited edition ): ionised,kabalah new age mix

c'est un limited edition..y'a du y'avoir 500 copies max....le vinyl est orange et presque neuf..j'ai du le jouer 3/4 fois a tout casser... 25 euros pour celui la..mp si t'es interessé..a+
Salut,  Smiley

Mince 25 € astral projection. Qui aurait cru que ça se revende ce prix là.
c'était 50 Fr le 12" et 100 Fr le LP à l'époque, limité ou pas. D'ailleurs même quand ils ne sont pas en édition limité c'est pas non plus du super gros tirage.
bon après un vinyl soit tu le vend au prix ou tu l'as acheté soit tu le gardes
Mais avec tout votre baratin sur la culture Trance pas comme les autres, ça me fait rigoler...

Voilà juste pour le fun de la critique   Smiley
(jembe j'aime bien tes tracks au fait Smiley   )
merci speci....sinon tu sais si je le revends ce prix la c'est qu'en effet je prefere le garder plutot que de le vendre au meme prix ou je l'ai acheté...bon et puis c'est astral quand meme ... Smiley