[VDS] Matériel de MIX débutant

Salut a tous !

Avant de le mettre sur EBAY pour galerer avec l'envoi et tout ca ... Peut-être qu'une personne souhaitant s'essayer au mix ou au scratch serait intéressé ?

Donc j'ai une paire de platine NUMARK TT1650 + une table 3 voie GEMINI PS626PRO2 a vendre.

Image Image Image

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,19259,mao,numark_tt1650.html
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12510,mao,gemini_ps626_pro.html

Il y a une cellule un peu fatigué sur les deux mais qui fonctionne tout de même tres bien.

Pour 180 sesterces, elle seront a vous ! Payable bien sur en tickets restaurants ou bons de reduction en tout genre !  Smiley  Elle pourront être retirées a Issy les Moulineaux la semaine ou bien dans les environs de Rouen/Evreux le week-end.

A++
C2L

Smiley
J'adore ton blaze !!!!

Poste ça sur 90 bpm...
ca reveille ton instinct bestial hein fidel  Smiley
sinon les platines c'est entrainement direct ou à courois?
nan mais en fait c'est bon j'ai trouvé.

- Entraînement direct,
- 2 start/stop,
- Plateau aluminium,
- Connectiques placées sous la platine et détachables,
- Bras en forme de S,
- Pitch à +/- 10%,
- Sortie Phono,
- Livrée avec cellule Numark Groove Tool,
- Coque ABS
Yes, c'est de l'entrainement direct entrée de gamme. Un pote qui possède des Numark TTX ne fut pas désagréablement surpris en les essayant.

Je les avait acheter pour tester le MIX sur vinyl mais je suis vraiment une wiche lorraine ... Alors a vot' bon coeur Msieur/Dame !

A+

PS : Un troc contre des barres chocolatées Milka est envisageable  :mickey:
Ne lache pas prise couille de loup ( decidément j'adore ce blaze et je me rapelle enfin pourquoi ... c'etait l'expression favorite de mon petit frère pendant bien deux ans ... moi c'est pute borgne)
Il parait que la coque est un peu faiblarde mais que c'est un très bon rapport qualité prix . t'as gardé les cellules d'origine?
c'est 180 euro les deux platines et la mixette?
fidel castorama wrote :
Ne lache pas prise couille de loup ( decidément j'adore ce blaze et je me rapelle enfin pourquoi ... c'etait l'expression favorite de mon petit frère pendant bien deux ans ... moi c'est pute borgne)
Il parait que la coque est un peu faiblarde mais que c'est un très bon rapport qualité prix . t'as gardé les cellules d'origine?

uniquement si c'est prononcé avec l'accent du sud !

(on a du avoir des parents qui se connaissaient, c'est pas possible !)
fidel castorama wrote :

Farpaitement  Smiley