Edition limitée vinyl "Wake up" Laurent Garnier, Rex, 10/06/93

Voici donc les références du disque : C’est un 33T tiré à 1000 exemplaires, distribué à la dernière soirée « WAKE UP ! » de Laurent Garnier au Rex le 10 juin 1993. Intégralement distribué gratuitement aux derniers teufeurs présent ce matin à 6h
Sur la face A c’est donc le single « Wake Up ! » de Laurent Garnier et sur la face B, qui n’est pas enregistrée, est gravée à la main l’inscription suivante :
« Limited Edition 1000 Copies - For House Music Lovers - Happy Birthday Wake Up ! - 10th June 1993 ».
Bref, « the » collector par excellence! Il est bien sur à l’état neuf.

Ce vinyl appartient à un ami.Toute proposition qui me sera faite en MP lui sera donc transmise.

Smiley
1000 euros qui dit mieux! Smiley

edit: c'est de l'humour hein, pas de la moquerie Smiley
the kaa wrote :
1000 euros qui dit mieux! Smiley

edit: c'est de l'humour hein, pas de la moquerie Smiley

Banco! lol!  Smiley
C'est mon poto qui va être content mdr!
Heu, tu régles content au moins? en nature ou en espéces?  Smiley

edit: l'humour n'a pas de prix et seul des hommes de parole comme toi savent l'honorer ( le prix, mdr)

Smiley
a par ca , grosse balouze le wake up ..le track qui a marqué toute une generation !

boom !
clair une balle
y en quand meme une tripotée comme acid eiffel etc etc
fidel castorama wrote :
avec the bells de jeff miles!

Smiley
ba donnes un prix déjà ça sra plus simple
mets le sur e-bay

Smiley  Smiley
je l'ai aussi en vinyl...50 euros pour "the" collector..
Salut jem.b de bayonne ou Jem b 007!  Smiley

Dsl si réponse tardive car passage furtif.

Bon je récapitule, le cd est po à moi et j'ai juste fait un "copié collé" du mail de mon ami qui le vend.
( je dis ça paske kan j'ai répondu aux MP de certains amateurs qu'il le vendait à 100€ .... me suis ramassé, entre autre, une réponse comme si j'en demandais trop,lol!
Ben, nan c po "mon" prix ni "mon" alboum....Clair ça refroidit parfois de faire les commissions des copains  Smiley )

Voilà mon Jem's c'est 100€ pour ce que mon ami appelle "the" collector (lol, ironie kan tu ns tiens...)

Peut être un prix à te faire faire un grand ...Bond Jem's ?  Smiley

Lol, comme tu l'as aussi ce vinyl,si ça se trouve vous vous connaissez et êtes voisins lol!
(Il s'appelle Peter... souvenirs, souvenirs? ... moi j'y étais po )

Smiley Bye, Jem.b  
jem.b wrote :
je l'ai aussi en vinyl...50 euros pour "the" collector..
souvenirs,souvenirs ?  ..si peter et elliot le dragon quand j'avais 5 ans sinon ?  lol
bon... 100 euros  ! je pouvais meme pas imaginer qu'on pouvait autant idolatrer laurent garnier Smiley a pluche

au fait pour les intimmes c'est monsieur d'aoste Smiley
jem.b wrote :
souvenirs,souvenirs ?  ..si peter et elliot le dragon quand j'avais 5 ans sinon ?  lol
bon... 100 euros  ! je pouvais meme pas imaginer qu'on pouvait autant idolatrer laurent garnier Smiley a pluche

Smiley  Mr d'Aoste? Arf, j'aurai du le deviner! lol! ...Aoste ça ne pouvait qu'être que du "fumé"  
Smiley  T trop fort, jem b.
Smiley
jem.b wrote :

Ma, quand tu vas voir sa côte sur ce lien... sé po si mon cop' verse vraiment dans l'idolâtrie  Smiley
http://www.discogs.com/sell/item/1872139

Et toi qui  le possède aussi,lol! tjrs aussi idolâtre pour 299 €?

Smiley Bise mon jem.b d'Aoste
putain...300 euros...faut vraiment aimer garnier pour mettre cette somme dans un skeud Smiley