En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

VDS APPLE MAC G5 2x2.5 GHZ

Smiley ce mec est fou !

Combien ? Smiley
héhé marrant, deuxième fois que tu m'appelles benji je crois...  Smiley
lol !

nan pas de sous ... malin mais curieux surtout  Smiley
ananda wrote :
logiciels musique mao , boite et notices d'origine..  

tu revends ton g5 ...avec ta licence logic ? t'arrete la mao ?...tu te met a la guimbarde ?  Smiley

2000 euros  Smiley bon c'est pas pour me la jouer relou mais pour ce prix la t'as un macpro quad intel xeon
en + on peu s'attendre d'ici 2/3 mois a un nouveau macpro ( 4 processeur core2duo soit l'equivalent de 8 processeurs ) ...a mon avis tu peux le baisser de 500 euros si tu veux le vendre rapide...a moins qu'une personne
desirant avoir une becane direct tout equipé pour faire de la trance soit interessé Smiley
Vendu .... Smiley
ouhaaaa..plus rapide que son ombre..qui c'est qui va kiffé son ptit macpro dans pas longtemps...conseil :attends janvier ou fevrier..a+
jem.b wrote :
...conseil :attends janvier ou fevrier..a+

pas grave il le revendra lol
ahahhaha grave que je vais kiffer mais mon porte monnaie aussi .. Smiley

Jérémy .. Au fait tu tournes sur koi actuellement ? toujours ton Quad ? et t'attend Janvier ?  

Le truc c'est que si j'attend Janvier .. je vais faire koi de maintenant a Janvier ? lol

Jonas .. jemb est aussi pour ne pas dire plus fou ke moi .. donc si tu veux un quad .. Smiley
ananda wrote :
ahahhaha grave que je vais kiffer mais mon porte monnaie aussi .. Smiley

Jérémy .. Au fait tu tournes sur koi actuellement ? toujours ton Quad ? et t'attend Janvier ?  

Le truc c'est que si j'attend Janvier .. je vais faire koi de maintenant a Janvier ? lol

Jonas .. jemb est aussi pour ne pas dire plus fou ke moi .. donc si tu veux un quad .. Smiley

non je ne suis pas fou  Smiley ..j'achete en general le haut de gamme apple tout les 4/5 ans et la je voulais absolumment la derniere version power pc pour etre compatible avec tous mes softs audio et vidéo..pour rien au monde je ne l'echangerai contre un eventuel nouveau mac pro dans le sens ou plein d'instrus virtuels ne sont pas encore tout a fait optimisé en universal binary : genre le stylus rmx de spectrasonics encore en version beta + tous les problemes que je peux lire sur certains forums ( mac music..etc )..bref j'ai une config qui tourne alors basta la course au n'importe quoi..j'ai 6.5 go de ram..j'peux faire tourner 50 pistes audio avec des plugs en inserts illimité ( autant de reverbes/eq etc ...que je veux )+ a peu pres une 30 d'instrus virtuels en meme temps et je suis meme pas a 75% de mon cpu... Smiley

coté video...4 pistes en temps réel sur final cut...
un bench a été fait pour comparer le quad g5 et le quad intel 2,66 ghz : un gain uniquemment de 15/20% de rendu + rapide sous final cut avec l'intel donc au final pas super interessant...en + l'architecture des bus est plus interessante sur mon g5 ... bref aujourd'hui les quad g5 s'arrachent sur le marché de l'occas et je pourrai meme le revendre + cher que je ne l'ai acheté mais pour rien au monde je le lacherai..ptet dans 5 ans  Smiley
Merci .. des tes sages conseils hombre ..
T'es le king jembbbbbbbbiiiiieeeeeeeeee Smiley