(CHERCHE) black light sur paris

Bon je lance le sujet,
j'ai besoin d'une blacklight pour mes créations en peinture fluos et mettre ambiance psyché chez moi.
Moyennant petit budget 30/40 eur maximum, je ne cherche pas un néon énorme mais un truc minimum ...
Vous avez des adresses sur Paris, ou peut être vous en avez chez vous ?? J'ai pas trop le temps, donc je passe par là Smiley

Merci pour vos réponses  Smiley
il y a un grand magasin de matos light pro.. sur la grande avenue qui part,  en parallèle de l'embranchement A6 au niveau de Villejuif, qui rentre à L'hay les roses jusqu'à  Fresne..
je peux pas t'expliquer mieux désolé Smiley  le néon à environ une dizaines d'euros..  Smiley
demande a clo ou elle as eu la sienne Smiley
1.20 m pas chere je crois
le néon ça coûte rien, c'est l'armature qui coûte le plus ! mais avec 60€ tu devrais pouvoir avoir les 2, pour l'armature tu peux aller dans des trucs de bricolage déjà !
pour le néon, renseigne toi dans les magasins de sono, souvent ils font aussi un peu de lumière Smiley
comptoir du luminaire bld henry 4 à bastille, à l'étage
tu vas chez n importe quel marchand de lumeire et tu peux en avoir pour 40 euros avec le tube et l armature.
j en ai achete 4 ainsi Smiley
demande a clo
c est a 25/30 neuros complete si je dis pas de conneries
merci pour les infos, je prends note mais pas le temps ...  Smiley
salut weedspeed ,moi j ai acheté la mienne pour 25 euros et elle fait 1 m 20nchez cash converter......
30 euros pr 1m20 sur lille
22euros pr 60cm
15€ avec support et tube fluo 1.20m qui dit mieux?

Chez un distributeur électrique avec maxi remise Smiley

Mais sinon tu trouve ton bonheur sur le net, sonovente, etc...

Smiley
dharma wrote :
15€ avec support et tube fluo 1.20m qui dit mieux?

Chez un distributeur électrique avec maxi remise Smiley

Mais sinon tu trouve ton bonheur sur le net, sonovente, etc...

Smiley

ah bon ou ca?
Je ne vais pas donner de noms vu qu'ils changent en fonction des régions, le plan c'est que j'ai fais un stage chez un distri du groupe Sonepar et puis j'ai obtenu la meme remise que les employés soit prix d'achat + 5%....
Si vous connaissez des electriciens faites jouer vos contacts les supports ne coutent quasi rien et le tube non plu à conditon d'avoir un compte chez le distri...