[VDS] ou [ECH] Synthé Korg Z1 (400 euros)

Salut à tous et avis aux connaisseurs  Smiley , je vends ce très bon synthé Korg, je le vend à ce prix en dessous de sa cote doccas plutôt situé vers 650 euros actuellement car il est légèrement éraflé sur un coin (je px vous fournir des photos si besoin) mais sinon il est en parfait état de marche, je l'avais acheté doccas à ce prix et déja éraflé il y a environ 3 mois depuis jai un Karma qui va le remplaçer en y intégrant une carte... Voila tout!!!
Si intéressé me contacter par MP  Smiley  Smiley  Smiley

PS: Pour un échange faites moi vos propositions (synthé, expandeur...) si votre appareil vous parait avoir une plus grande valeur pas de problème je complèterai...  Smiley
je vends un expander roland xv-2020 a 500 euros...si ca t'interesse d'echanger
Non merci Jerem, c'est pas trop un expandeur qui m'intéresse, allez A+
Pr info Z1 tjs dispo...
Je le passe à 400euros , ca intéresse personne?
Bodh Gaya wrote :
Je le passe à 400euros , ca intéresse personne?

Oui, ça m'interesse. Vous etes ou?
Appelez moi au 0688981198
Jai une autre personne sur le coup, si elle se ravise je vous recontacterai!!!
Je viens d'avoir le message telephonique, mais vous n'avez pas laisser un numero, donc je ne peux pas rappeler.

Bodh Gaya wrote :
Salut à tous et avis aux connaisseurs  Smiley , je vends ce très bon synthé Korg, je le vend à ce prix en dessous de sa cote doccas plutôt situé vers 650 euros actuellement car il est légèrement éraflé sur un coin (je px vous fournir des photos si besoin) mais sinon il est en parfait état de marche, je l'avais acheté doccas à ce prix et déja éraflé il y a environ 3 mois depuis jai un Karma qui va le remplaçer en y intégrant une carte... Voila tout!!!
Si intéressé me contacter par MP  Smiley  Smiley  Smiley

PS: Pour un échange faites moi vos propositions (synthé, expandeur...) si votre appareil vous parait avoir une plus grande valeur pas de problème je complèterai...  Smiley
Bon pour info je l'ai vendu