[VDS] Album Shiva Chandra et Album 3D Vision

Déjà d'une..., c'est pas une compile, c'est un des album de nomad (pas mal si je me rapelle bien )  et de deux, tu vends pas la "master piece ultime" Auricular de Shiva shandra ! Ca va pas la tête !!!
et s'il en veut plus de son shiva...il a quand meme le droit....lol...bref tu dit que c'est la master piece ultime...bon bah si un fan est pret a le prendre en vinyl ( 3 vinyl ) pour 50 euros Smiley
Ouai tu dois avoir raison c'est bien un album de nomad, certe c'est du bon son mais j'ai jamais bien accroché.
Pour celui de Shiva Chandra a part deux track Creator et Groud Con troll que jai aussi sur compil et que je kiff bien le reste c'est pas trop mon dada, voila...
Salut Jerem fidel castro me fai douter c'est vraiment un album de Shiva Chandra a ne pas vendre?
hé envoie un mp a karcarman de la part de shaktos, lui shiva chandra il kiffe Smiley
Bodh Gaya wrote :
Salut Jerem fidel castro me fai douter c'est vraiment un album de Shiva Chandra a ne pas vendre?

bah ecoute si tu en veut plus autant qu'il fasse plaisir a quelqu'un d'autre...en meme temps je suis sur que tu t'en feras une ptite copie avant de l'expedier donc si c'est juste pour la pochette tu t'en fou..lol...et en effet je crois que pour les amateurs de bonne prog c'est devenu une reference
comme album..perso je preferais shiva shandra avant cet album mais bon ca reste du gros son bien pechu...maintenant si t'as envie de le garder dans ta cave et le revendre sur ebay dans 20 ans pour 100 euros a toi de choisir.. Smiley
Je vais réfléchir à ce que tu me dis Jerem mais faites moi vos proposition qd même!!! au fait pr fidel castro j'ai corrigé "Album" de 3D Vision et non "Compil",ca yai tes content Smiley
Oui j'ai pas reussi à dormir de la nuit à cause de ça et ça ure depuis deux jours .

Merci tu contribues à mon bien etre !
De rien!!!
Pour info tjs pas vendu...
c'est vrai que pour bcp .. proggsite ou non, ca reste une ref de ouf pour l'epoque l'Auricular Smiley
A l'aise!!! Une réference ... et de bons souvenirs!

Smiley
Je prendrais bien le Shiva Chandra  >> mars@psynews.org
VENDU
Oui j'ai oublié de signaler que les deux CD sont pour supersky, dsl pr les autres...