Salutations,
C'est avec un grand regret que je décide de me séparer de mon bien-aimé W3V, après 1 an de bons et loyaux services, car mes besoins ont changé et il ne convient plus à mes besoins actuels (jeux), d'où la raison de ma vente.
Pour ce qui est des caractéristiques:
Référence exacte: W3HV20-RWDL PRO
# Processeur : Intel Pentium-M 760 2.0 Ghz (équivaut à un P4 3.4Ghz)
# Mémoire vive 1024 Mo DDR-2 (2x512)
# Disque dur 80 Go 5400 RPM (Hitachi)
# Graveur DVD±RW/DL extractible et remplacable par un cache, un second DD ou une seconde batterie
# Ecran LCD WXGA 1280x768 - 14.1" TFT - Color Shine (sans pixels morts)
# Carte graphique ATI Mobility Radeon X600 - 256 Mo DDR HyperMemory (128 dédié +128 Mo partagés)
# Contrôleur LAN 100/1000Mbit
# Wifi 802.11b/g
# Bluetooth
# Lecteur de cartes mémoires 4in1
# Modem 56K/V92
# Contrôleur Audio Azalia (HD-Audio)
# Microphone intégré, pour téléphonie sur IP par ex
Connectiques:
# 1 x Connecteur VGA
# 1 x Sortie Casque Audio
# 1 x Entrée Micro
# 1 x Connecteur Modem RJ11
# 1 x Connecteur LAN RJ45
# 3 x Port USB 2.0
# 1 x Port Firewire
# 1 x Sortie TV S-Vidéo
# 1 x Slot PCMCIA PC Card Type II
# 1 x Port infrarouge
# 2 Batteries Lithium-Ion (une 8 cellules, une 4 cellules)
# Sacoche
# Microsoft Windows XP Professionnel
Dimensions 330 x 247 x 30 mm
Poids 2.00 kg avec la batterie 4 cellules, 2,2kg avec la 8 cellule
Il est encore garantie 1 an (garantie internationale Asus), je l'ai acheté en aout 2005.
C'est un portable qui déchire pour faire du son (je l'ai utilisé pour la compo et principalement pour le live, j'ai jamais eu de plantage), très léger et facile à transporter (dans un sac à dos), niveau fiabilité c'est du solide (coque écran en carbone) l'autonomie est plutot sympa (5h max avec la batterie 8 cellules) et niveau patate il assure.
Je le vends car j'ai besoin d'un portable avec une meilleure carte graphique pour les jeux vu que c'est maintenant mon ordinateur principal.
Pour le prix: acheté neuf 1780€ (+ le prix d'une barette de 512Mo de RAM), je le revends 1320€ frais de ports compris.
J'habite sur Grenoble, possibilité de test / remise en main propres (avec une petite remise, pour le coup...
)
Photos:

PS: l'annonce est également posté sur le forum de tt-hardware, [URL="http://forum.tt-hardware.com/topic-83237--Asus-W3V-Pentium-M-2Ghz-14-X600-1Go-RAM-80Go-HD.htm"]ici[/URL]
C'est avec un grand regret que je décide de me séparer de mon bien-aimé W3V, après 1 an de bons et loyaux services, car mes besoins ont changé et il ne convient plus à mes besoins actuels (jeux), d'où la raison de ma vente.
Pour ce qui est des caractéristiques:
Référence exacte: W3HV20-RWDL PRO
# Processeur : Intel Pentium-M 760 2.0 Ghz (équivaut à un P4 3.4Ghz)
# Mémoire vive 1024 Mo DDR-2 (2x512)
# Disque dur 80 Go 5400 RPM (Hitachi)
# Graveur DVD±RW/DL extractible et remplacable par un cache, un second DD ou une seconde batterie
# Ecran LCD WXGA 1280x768 - 14.1" TFT - Color Shine (sans pixels morts)
# Carte graphique ATI Mobility Radeon X600 - 256 Mo DDR HyperMemory (128 dédié +128 Mo partagés)
# Contrôleur LAN 100/1000Mbit
# Wifi 802.11b/g
# Bluetooth
# Lecteur de cartes mémoires 4in1
# Modem 56K/V92
# Contrôleur Audio Azalia (HD-Audio)
# Microphone intégré, pour téléphonie sur IP par ex
Connectiques:
# 1 x Connecteur VGA
# 1 x Sortie Casque Audio
# 1 x Entrée Micro
# 1 x Connecteur Modem RJ11
# 1 x Connecteur LAN RJ45
# 3 x Port USB 2.0
# 1 x Port Firewire
# 1 x Sortie TV S-Vidéo
# 1 x Slot PCMCIA PC Card Type II
# 1 x Port infrarouge
# 2 Batteries Lithium-Ion (une 8 cellules, une 4 cellules)
# Sacoche
# Microsoft Windows XP Professionnel
Dimensions 330 x 247 x 30 mm
Poids 2.00 kg avec la batterie 4 cellules, 2,2kg avec la 8 cellule
Il est encore garantie 1 an (garantie internationale Asus), je l'ai acheté en aout 2005.
C'est un portable qui déchire pour faire du son (je l'ai utilisé pour la compo et principalement pour le live, j'ai jamais eu de plantage), très léger et facile à transporter (dans un sac à dos), niveau fiabilité c'est du solide (coque écran en carbone) l'autonomie est plutot sympa (5h max avec la batterie 8 cellules) et niveau patate il assure.
Je le vends car j'ai besoin d'un portable avec une meilleure carte graphique pour les jeux vu que c'est maintenant mon ordinateur principal.
Pour le prix: acheté neuf 1780€ (+ le prix d'une barette de 512Mo de RAM), je le revends 1320€ frais de ports compris.
J'habite sur Grenoble, possibilité de test / remise en main propres (avec une petite remise, pour le coup...

Photos:

PS: l'annonce est également posté sur le forum de tt-hardware, [URL="http://forum.tt-hardware.com/topic-83237--Asus-W3V-Pentium-M-2Ghz-14-X600-1Go-RAM-80Go-HD.htm"]ici[/URL]