11 années, depuis les premiers émois dans les teknivals jusqu'aux scènes dans les clubs d'Europe entière. Les pieds dans deux mondes, trashy trash ou petite hype. Sur les dancefloors des free au cœur des pays de l'est ou au milieu d'un Rex club tout propre. Avec le cœur toujours dans les fetes libres. Sans complexes et sans doctrines.
Après Molitor ou Bercy, après Alice dans les champs, il semblerait bien qu'on se prépare à raccrocher le manteau, le bouclier et les armures. Alors pour une dernière fête mégalo au cœur de Paris, on a choisi deux choses :
Un, prendre d'assaut un temple du spectacle, un de ceux qui ne sont pas fait pour nous, il parait. Pour le symbole. On attaque le Zénith, bordel. En auto-prod.
Et surtout, essayer de réaliser tous les fantasmes que la free ne nous a pas permis ou que l'on a pas eu le temps ou l'occasion' de faire : visus, concerts, scénographie, cirque, théâtre, mise en scène : toutes les disciplines de notre univers représentées et synchronisées.
Une nuit portée par tout un pan d'une culture, mélangeant arts et engagement, présentant dix années d'efforts, où les artistes de tous bords se croiseront pour emporter un public hétéroclite vers l'imaginaire techno, chargé de sens ou de rêve – à chacun sa guise…-. L'ensemble des acteurs qui ont partagé l'aventure d'une décennie d'événements, réunis pour une des dernières fois...
http://www.z11.fr