à tous les bon vieux kiffeurs de dub electro...
l'association dijonnaise "octarine" invite le label jarring effects (lequel nous ne présentons plus
)
voila le programme de la soirée:
SCORN
| Uk
Mick Harris alias Scorn, explore le coté sombre et hypnotique du Dubstep, genre dont il a été un des plus grands instigateurs. Après ses aventures de batteur dans Napalm Death, sa discographie solo impressionnante et variée, Scorn vous livrera un set dub lourd, poisseux et gluant et donne l'impression de s'embourber dans un marécage.
www.myspace.com/mjhscornUZUL PROD
| France
Imaginez vous officiant en tant qu'homme machine au cœur du groupe Kaly Live Dub depuis 10 ans, écumant les studios et salles de concerts... tel est le cas de Stéphane alias Uzul, expérimentateur insatiable et hyperactif notoire. Projet solo où il confronte ses envies de voyages et son attachement pour les musiques traditionnelles.
www.myspace.com/uzulprodFREE DUB CONNECTION
| France
Projet electro-dub de Tony (Free'sB, BBC, Radio Xp). Basses aux effluves drum&bass, guitares psychés, big beat et down tempo. Free dub connection vous propose un voyage cosmique entre électro-dub, breakbeat et dub step.
www.myspace.com/freedubconnectionBYOS
| France
Groupe Dijonnais créé fin 2006, Byos est formé de cinq musiciens à savoir basse, guitare, batterie synthé et platines. Allant du dub à la drum'n'bass en passant par des riffs hip-hop, Byos tente de mixer ses influences électro à un combo instrumental dans une optique progressive.
www.myspace.com/bringyourownsoundPRIX: 14euros et 5 avec la carte culture (dijonnais seulement)
START: 20h30
LIENS SUR LE NET:
www.lavapeur.com/#www.jarringeffects.org/ ce qui fait plaiz c'est que ce sont des decouvertes (du moins pour moi
)
bien pressé d'entendre ce que compose le man de Kaly live dub et aussi ce que va nous faire le rosbeef Scorn (vous notez pas une ressemblance avec un nom qu'on connait bien?
)
voila je sais mm pas si des gens du forum sont sur dijon ou la region bourgogne mais je met l'info ca fera pitetre des heureux ! i'll be there...
peaz