- O.Z.O.R.A. Festival 2013 - Hungary

Du 06 août 2013 à 00h00 au 11 août 2013 à 00h00

stefzor


Image

Image
O.Z.O.R.A. FESTIVAL 2013
Psychedelic Tribal Gathering
http://www.ozorafestival.eu/

MAIN STAGE:

SHPONGLE LIVE IN CONCERT

STAR SOUNDS ORCHESTRA

HUX FLUX

FREQ

RAJA RAM

TRISTAN

PETER DIDJITAL

ZENTURA

DRUMATIK

AVALON

PLASMOTEK

X.P. VOODOO

FLIPKNOT

CELLI

BEARDY

SOUTHWILD

ONKEL DUNKEL

MERKABA

TRON

HOPI

THATHA

CIRCUIT BRAKERS

E-CLIP

BIG SCARY MONSTERS

CHRIS RICH

KASHYYYK

SENSIENT

ROWAN

DEJAVOO

HYPNOXOCK

BRAINCELL

DIGOA

GIUSEPPE

DJ ZEN

IRGUMBURGUM

WEGHA

PEAKING GODESS COLLECTIVE

X-DREAM

ELECTRIC UNIVERSE

SIMON POSFORD

SYSTEM 7

AJJA

JOTI SIDHU

HATTA

FUTURE FREQUENCY

OTEZUKA

JUSTIN CHAOS

MINDFOLD

K.I.M.

TWEAKERS

REGAN

LUCAS

FAREBI JALEBI

GROUCH

PARASENSE

PARA HALU

DICK TREVOR

RITMO

S.T.U.

DIRTY SAFFI

ILLEGAL MACHINES

FOG

NIGEL

CIMI

EARTHLING

HYPOGEO

ACE VENTURA

FASMA

KALUMET

MEGALOPSY

DR. SPACE



CHILL-OUT STAGE:

BANCO DE GAIA

CARBON BASED LIFEFORMS

GREEN BEATS

SOLAR FIELDS

HATAKEN

CELT ISLAM

MASTER MARGHERITA

JON SANGITA

DJ NOD

CLAIRVO

ALIJI

HIBERNATION

NUNO

SOLAR QUEST

PITCH BLACK

GREG HUNTER

KAYA PROJECT

TRIPSWITCH

NICK INTERCHILL

NICK MANASSEH

JOSKO

DUB WAR

DARREN SANGITA

BRANDO LUPI

JUSTIN CHAOS

TROTTER

MIRROR SYSTEM

THIRD EAR

more info later
http://ozorafestival.eu/news?
Lire la suite
sandy6
je sais pas si vous y etes aller mais pas de deballage de prod et en plus dure a trouver et quand tu trouve le mec te la vend horriblement cher a cause de l an passer!!
il faut arreter de se voiler la face dans n importe quel pays ou il y a des festivals il y a de la drogue!!
apres il faut juste respecter ceux qui n en prennent pas!!! surtout que ce festival est ouvert de 7 a 77ans!!!
la seule que je retiens est une bonne musique en journee et une musique bourinne la nuit sans jeux de lumieres
dommage!!
Sputnik23
En tout cas au SUN festival il y avait de la réduction des risques, je crois qu'ils étaient aussi au OZORA.

Nous sommes nous-mêmes un gros mélange de substances ultra-chimiques!  :mickey:
EthnoRado
Toutes les drogues ne sont pas ultra-chimiques Smiley
Et si on devait toujours se concentrer sur le long terme, on s'rait pas dans l'excrément de mammouth... La vie est courte !
TerraSon
au risque de faire mon rabat-joie, je vois pas bien les effets positifs sur le long terme de toutes ces substances ultra-chimiques, mais bon...
hadra12
musiqueentrance wrote :


Différentes sources concordantes  Smiley

Et à 75% de mon temps sur le main floor, perso, j'ai plutot l'impression que c'est 2% qui viennent pour se droguer et 98% qui viennent pour jumper et écouter leurs DJ préférés.  Smiley




Bien dit !
psykadelic_dream
Pioupz wrote :


Il y a quand même des pays plus corrompus que d'autres. ...

Je suis bien d'accord.

vico wrote :


Ohhh la jolie phrase.. n'empêche, on peut être contre l'étalage et la banalisation, sans être pour se faire emmerder (c'est le mot hein) par une présence policière hostile et invasive.


Smiley Oui c'est bien le mot.. Perso à Arcadia je ne sais plus quelle année, j'avais halluciné de voir ces contrôles qui en plus étaient fais n'importe comment(pour la troisième fois consécutive j'ai vu mon guarana renversé sur la route ou écrasé dans mon sac vu leur non-douceur avec les sacs) , on a attendu une heure de pouvoir passer parce qu'une fois que t'as finis le premier contrôle t'en a encore deux autres.. on a demandé à ce qu'un chien vienne contrôler pour que ça aille plus vite mais la fille flic nous a dit qu'ils n'en avaient pas assez pour aller plus vite, et vu l'état des pifs des chiens, valait mieux pour eux qu'il y en ait pas plus c'est clair..
Je ne suis pas non plus contre les contrôles, mais ce serait bien qu'ils ne soient pas aussi excessifs et qu'ils prennent plus soin de nos affaires (et qu'ils soient plus agréables avec des festivaliers souvent bien sympas avec eux)

the_seeker : Bon résumé  Smiley

Bon allé j'arrête le mini hors sujet (avec un sujet contraire à la charte).

Hâte de voir les rapports !
the_seeker
En 2011 il y avait une allée ou les mecs sur leurs stands vendaient des champis, du lsd et de la MDMA au milieu des bracelets et des sacs artisanaux ^^
D'autre qui avaient un panneaux sur leur sac, yavait même un mec sur un vélo genre grosse roue à l'avant et petite à l'arriere, et il y avait écris "lsd 5 + 1 free"
Enfin bon avec les potes on s'est quand même bien marré de voir tout ça.
Grosse halu par rapport à la france genre "mais c'est possible ça ?".
Après effectivement, c'était un poil abusé ^^

Maintenant c'est vrai que ça a un peu tendance à donner une fausse impression que tout le monde se défonce mais dans un autre sens toutes ces substances sont présente donc au moins ça évite de se faire démarcher. Ceux qui veulent un truc savent ou aller et les autres passent leur chemin.

Mais bon s'il y avait une vraie information/prévention sur tout ça, que les gens savaient précisément les effets positifs comme négatifs de chaque substance ça serait plus gérable. Ils pourraient se responsabiliser.
C'est clair qu'une légalisation pure et simple n'est clairement pas envisageable dans le contexte actuel ce serait trop dangereux, mais la répression et le coté tabou font que beaucoups de personnes désireuses de vivre une expérience par la consomation de substances psychoactives le font n'importe comment, ne savent pas éviter les écueils de l'addiction et au final ça mène à des accidents...

En tout cas je comprend qu'un état ait des coups de flips quand il voit ça en festival dans son pays ^^
Mais bon les flics pour le coup effectivement on l'air super chaud !!
Et puis il doivent surement vouloir faire passer le message que c'est fini l'anarchie, maintenant faut recadrer. Je pense pas que ce soit tant l'envie de chopper un maximum de gens, mais surtout que les gens qui viennent à ozora comprennent bien qu'il peuvent plus faire n'importe quoi...
vico
Pioupz wrote :

PS2 : si Ozora était autant un supermarché de la défonce que certains le disent, ces mesures me semblent logiques si ce n'est justifiées. On peut être pour la liberté individuelle sans être pour l'étalage et la banalisation.


Ohhh la jolie phrase.. n'empêche, on peut être contre l'étalage et la banalisation, sans être pour se faire emmerder (c'est le mot hein) par une présence policière hostile et invasive.
Pioupz
psykadelic_dream wrote :
Bah très franchement, je suis peux être de plus en plus parano, mais je pense que la corruption est bien présente en Hongrie comme un peu partout dans le monde.. La France y compris bien évidemment.


Il y a quand même des pays plus corrompus que d'autres. En France (et dans d'autres pays), de nombreux élus sont corrompus, mais l'administration ne l'est pas. C'est à dire que, dans l'immense majorité des cas, on ne peut pas payer des fonctionnaires pour éviter un contrôle, obtenir un passeport ou ne pas payer d’impôts.

PS : je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne en Hongrie.
PS2 : si Ozora était autant un supermarché de la défonce que certains le disent, ces mesures me semblent logiques si ce n'est justifiées. On peut être pour la liberté individuelle sans être pour l'étalage et la banalisation.
Nerggal
Je crois que la vidéo de la Police ( faite en collaboration avec eux on dirait bien ) annonce la couleur : le festival de la défonce c'est terminé.
Autant de volonté et de moyens mis en oeuvre... Ils vont arriver à faire bouger les festivals. Meme en france on voit rarement ce genre de dispositif.

Déjà en 2008 ( je connais personne digne de confiance qui peut me parler des éditions antérieures ) y'avait un stand qui vendait tout ce que tu voulais sans se cacher. On a vu qu'en 2012 ca a mené à des pancartes + échantillon à la vue de tous sur le dancefloor.voilà le résultat.


Maintenant que ca vienne de l'excés, des potsde vins ou n'importe quoi... Le résultat et le meme.
Dire qu'en 2009 j'avais fumé mon premier shilum dans le train en arrivant... Ahahah
Voir tous les messages

Autres événements

Sur le forum

Artistes