CHOOSE YOUR CHARACTER !!!PLAYER 1 :
SUSPECT ONE (suisse)
PORT REC / PUNCH UNDERGROUND / STRICT RECORDINGS
https://www.facebook.com/SuspectOneMusic?fref=tshttps://soundcloud.com/suspectonehttp://www.beatport.com/artist/suspect-one/200360PLAYER 2 :
AUDIOFLOW (live)
KILLADISCO / GROOVE BROTHERS
AUDIOFLOW fait ses premiers pas dans le milieu électronique très jeune.
C’est à 14 ans qu’il achète sa première machine, une Groovebox.
ll écume alors les raves party de la France entière et des pays alentours.
Mais c’est en 2010 qu’on lui propose une tournée en Chine, l’Electronic World Festival. Il s’agit, pour cette première fête de la musique chinoise, d’une collaboration entre un artiste de musique traditionnelle chinoise, Li Daiguo, et Audioflow en Live Set Machine. C’est cette dernière expérience qui va le lui donner l’envie de produire ces compositions et de les rendre publiques.
Bientôt, sortira, sur le label Maison Des Musiques Alternatives .
Etant sans nul doute une surprise de taille il produit un son alliant grosse techno et electro qui tache, il a mis au point un live efficace et haletant pour tout les amateurs d’electro !
https://www.facebook.com/pages/Audioflow/160091794049688?fref=tshttps://soundcloud.com/audioflowhttp://www.beatport.com/artist/audioflow/126258PLAYER 3 :
MAXX PONY AKA TIMAKZ ACID PONY CLUB / DEATHPROOF RECORDINGS
Timakz est né paris en 1985. il s'est tres vite tourné vers la musique techno notamment grace a des artiste tels que DAVE THE DRUMMER, JEFF MILLS, WOODY MAC BRIDE, LAURENT GARNIER, RICHIE HAWTIN
il a rejoint ACID PONY CLUB en 2006 quand il venait de commncer le djing. il a eu la chance d'enflammer des lieux tels que " le Triptyque", " La machine du moulin rouge", "le Folie's Pigalle", " le Glaz'art", "Batofar", etc.
il a su se faire remarquer, par le dynamisme qu il arrive a recreer au travers de ses selections, dans les bars clubs de paris et d'europe (rome, barcelone, naples, madrid, milan)
grace aux collectifs avec lesquelles il travaillait il a pu partager la scene et montrer ce qu il savait faire aux cotés de JOEY BELTRAM, DAVE THE DRUMMER, ALAN FITZPATRICK, SAMUEL L SESSION et plein d'autres
il a recemment signé chez deathproof recordings un puissnt remix de zam'x "better must come" ainsi que son tout nouvel EP FEEDBACK disponible en telechargement sur beatport.
https://www.facebook.com/timakz1?fref=tshttps://soundcloud.com/timakzhttp://www.beatport.com/artist/timakz/246924PLAYER 4 :
ALKA XAZTECHNO / NEUROTYPE REC
Co-fondateur de aztech.no, il a baigné dans la musique dès son plus jeune âge avec 9 ans de basse et d’école de musique, puis son contact avec la musique électronique s’est fait très vite. Rôdant les free party et soirées techno parisiennes, c’est en 2006 qu’il passe de l’autre côté des platines pour faire vibrer les foules.
il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées pacman party dont il est resident, lancé par aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d’un an. il a pu partager la scene avec des artistes tels que electrobugz, troublegum, stereoheroes, the mastertrons, sawgood, angy kore, matt minimal, the loops of fury etc
présent sur la scéne parisienne et underground, Il est assez éclectique et résolument dévastateur, quant à ses sélections, allant de la techno à la psytrance, passant par l’électro et le dirty. Il n’hésite pas à créer un subtil mélange de genres pour vous envoûter.
http://aztechno.fr/audio/alka-x/PLAYER 5 :
JAY AKADUBSPANK / PSY SPIRIT FAMILY
http://www.myspace.com/akadub_djePLAYER 6 :
BEATRUNKENAZTECHNO / NEUROTYPE REC
Co-fondateur et bookeur de aztechno, il est entré dans l’industrie de la musique électronique en 2008.
il a rapidement su se distinguer par le biais des soirées pacman party dont il est resident, lancé par aztechno qui rencontre un franc succès depuis plus d’un an. Il a pu partager la scene avec des artistes tels que electrobugz, troublegum, stereoheroes, the mastertrons, sawgood, angy kore, matt minimal, the loops of fury, etc.
Avide de nouveaux courants, il n’a pas de frontieres stylistiques. Jouant tantôt techno, tantôt dirty, tantôt break, tantôt psytrance. Sa rencontre avec le dubstep et la drum’n bass donnent une toute autre dimension a ses sélections. Cherchant les breaks & la fraicheur, il part du principe qu’un mix vivant est celui qui raconte une histoire. Son objectif est simple faire chavirer les foules, au rythme de la musique.
http://aztechno.fr/audio/beatrunken/https://soundcloud.com/btrunkn-2/spring-time-mix-techno