D.Rec découvre la musique électronique en 2004, grâce au crew H.IL.KIK, qui organise des soirées dj au radazik, un bar situe dans la ville Les Ulis (91). Une véritable révélation, un monde plein de rencontres, de voyages, et résolument engagé.
Il participe alors à de nombreuses free parties en région parisienne, en se rapprochant des équipes d´organisateurs de ces événements underground car le côté politique du mouvement techno lui tient particulièrement à cœur.
Il commence à mixer breakbeat et drum´ n´ bass sur platines vinyles, et compose quelques instrus Hip Hop et tracks drum´ n´ bass à l´école des arts de Marcoussis (91) à partir de 2006, mais ne se produira jamais en public.
C´est en février 2009, en partant habiter à Londres qu´il découvre le monde des soirées Psytrance. Il se retrouve subjugué par ce milieu si différent de la free party, car la qualité de production de ces événements, qui allient décorations grandiose, artistes internationaux, et un public beaucoup plus respectueux, lui ouvrent des perspectives festives sans précèdent. Il se lie d´amitié avec le studio de décoration anglais Global Village Productions, et prend le poste de régisseur lumière sur des événements dans plusieurs pays d’Europe.
C´est grâce à ce studio qu´il rencontre en mai 2010 l´association HADRA, lors d´un booking déco pour la soirée AUDIODIDAKT à l´Heure Bleue (St Martin d´Hères, 38)
Le courant passe tout de suite et il revient en bénévole sur l’édition 2010 du festival HADRA. Il se retrouve alors chef électricien de l´association.
De retour à Paris à la fin de l´événement, c´est tout naturellement qu´il reprend contact avec les amis locaux, et commence à mixer Psytrance dans leurs soirées
L´année 2011 marquera un tournant décisif dans sa carrière de DJ, car il rencontre la scène parisienne, et s´intègre dans de nombreux crews de la capitale, mais aussi en devenant membre du conseil d´administration d´HADRA.
C´est aussi l´année de la diversification, car il découvre que la musique psychédélique ne se résume pas seulement a la Psytrance, et que beaucoup d´autres sous-genres (souvent sous-exploites) méritent d´être découverts par le public grandissant de ce mouvement en perpétuelle croissance.
Depuis lors, on peut le voir jouer à Paris, Nantes, Orléans, Grenoble, en Bretagne, en Ardèche, ou plus récemment, au Portugal, en salle, en extérieur mais aussi dans des lieux atypiques comme les catacombes de paris, sillonnant la France et l´Europe a la recherche des festivals et soirées psychédéliques, mais aussi de rencontres, de voyages, et de grands moments festifs.
C´est fin 2013 qu´il intègre l'association Ethereal Decibel Company, en tant que régisseur et trésorier.
Vous avez pu l´écouter jouer dans les événements du Wazacrew, Hadra, Biotek Invaders, La Goache Familly, Polyart familly, Morning Vibration, Funky Freaky Festival, Multisons du 44, Ethereal Decibel Company, Oxygen festival, World People festival, et bien d autres encore.
Pour la suite de l´aventure en 2016, création du crew CHILLUVIUM, dédié a l organisation d’événements Chillout, retour à la MAO avec une volonté de créer ses propres morceaux, pour ajouter sa touche personnelle à son style très axé psychédélique/dark, et Chillout en parallèle, ainsi que des mixs de nouveaux genres émergeants comme le psybreaks (breakbeat psyché) et toujours plus de dates !