Fête des cerisiers en fleurs (Japon)

Smiley Je recherche des infos sur la fête des cerisiers en fleurs au Japon, date...... MERCI!!! Smiley
en voila un jolie nom.... Smiley  par contre desole jamais entendu parle de ca
C'est une des plus vielle teuf japonnaise qui existe depuis 1996.
je dois avoir qqs part plein d'infos et même une vidéo de 98

Dès que j'ai remis la main sur tout cela je vous poste les news.
Smiley
He bien tu as bien de la chance d'avoir des videos de cet époque, ne serais ce pas le reportage avec Total Eclipse, qui je crois étais passé sur la 5?
Qu'est ce que je ne donnerai pas pour revoir ce reportage!!!!!!! Smiley
C'etait un tres beau reportage, comme il en faudrait plus souvent Smiley
ritalafol wrote :
He bien tu as bien de la chance d'avoir des videos de cet époque, ne serais ce pas le reportage avec Total Eclipse, qui je crois étais passé sur la 5?
Qu'est ce que je ne donnerai pas pour revoir ce reportage!!!!!!! Smiley
C'etait un tres beau reportage, comme il en faudrait plus souvent Smiley

Yes friend, c'est bien celui ci avec un thématique sur Goa.
Si tu veux je t'envois une copie.
Smiley
Smiley je trépigne d'impatience...
Sorry,je n'ai rien trouver sur les sites japonnais pour l'édition 2003 des cérisiers en fleurs.
Il n'y a rien non plus sur les data base goatrance.de & autres.
Si tu as des news ou un site à consulter je veux bien l'info.

Smiley
Comment le tranceux de base, qui a ma connaissance est loin d'être Carde-Sup' peut il autends voyager?
Allemagne, Portugal, Grece, Japon, Suisse, Inde... Y'en a certains on dirai qu'il se font tout les festoches du monde, moi je demande "Mais comment vous faites? c'est vous les huld-up qu'on voit sur TF1?"

-=Que personne ne se sente visé, c'est lancé dans le vague, je precise au cas où=-
Smiley il suffit de travailler dans les airs.... Smiley
essaie peut être de contacter les gars de solstice23 (info@solstice23.com), c'est quoi le nom de la teuf ? Ce serait plutot vers mai ? c'est en intérieur / extérieur ?
J'ai trouvé ça c'est ça ?: (désolé pour les kanjis qui passent mal...)
7th Dimension presents
!i!i!i!i! Peace Blossoms !i!i!i!i!
12hours of Dance & Collective Arts Exhibition in 3floors  

April 12th (sat) @22:30

¡ Psychedelic Floor
Live
Astral Projection (Trust in Trance Rec/ ISR), Uni (Panorama/ JP), Sui Creation

DJs
Aze (Charasmatix/ GER), Tokage (Sirius/ Karahana/ JP), Shizuku (Chikyuya), Kick (7th Dimension/ 7th Element)

¡ Earthly Floor
Live
Astron (Psy News/ JP), ‰³Ž–Žå (Okkotonushi)

DJs
Funky Gong (Joujouka/ Volcano), Boommassa (Illusion Lab), Shiori (Yamato), Tanny (Origin), + and Introducing, Tsutomu

¡ Chil Out
Live
Nano Space

DJs
Satori (7th Dimension/ 7th Element/ Abraxas), Sin X (Abraxas), Jun (Es-familier), Salvage
cendrillon wrote :
Smiley il suffit de travailler dans les airs.... Smiley

C'est si joliement dit... Smiley
Bonjour à tous
la Fête des cerisiers en fleurs (Japon) est une vieille tradition qui à plus de 2000 ans et je dois dire que c'est impressionnant... surtout à la fin lorsque le vent détache des arbres des milliers de pétales qui s'envolent... hallucinant
p.s: pour Blue Twilight, c le taf qui m'a envoyé au Japon mais aller pour se faire plaisir c mieux non ???