Ca y est MP Records Annonce le Bamboo Forest

Posté sur Isratrance ce matin:
Le 2eme album de Bamboo Forest est annoncé pour S E P T E M B R E 2005 sur MP
(imho, il y a eu Ramdom Future sur Flyingf Rhino et Bamboo Forest sur Vision Quest, ce qui fait leur 3eme. Même si le 1er a eu des problemes de distrib. Mais bon)

Tracklist:
R E V I V A L
MPCD004
1.voyager
2.revival
3.syncopations
4.soft limit
5.mp
6.ipanéma
7.techno logic
8.simonal
9.karmatik

Septembre commence demain...
fredrix wrote :
Posté sur Isratrance ce matin:
Le 2eme album de Bamboo Forest est annoncé pour S E P T E M B R E 2005 sur MP
(imho, il y a eu Ramdom Future sur Flyingf Rhino et Bamboo Forest sur Vision Quest, ce qui fait leur 3eme. Même si le 1er a eu des problemes de distrib. Mais bon)

Tracklist:
R E V I V A L
MPCD004
1.voyager
2.revival
3.syncopations
4.soft limit
5.mp
6.ipanéma
7.techno logic
8.simonal
9.karmatik

Septembre commence demain...

le duao a splité, il n y a plus que stephane  Smiley
cooooool Smiley

j'ai kiffé le live au sonica Smiley
psychotrop wrote :

le duao a splité, il n y a plus que stephane  Smiley

It's true, guy  Smiley
je pose peut etre une question bête mais MP rec. existe encore?
quickos wrote :

random future, jamais sorti ... et la plupart des tracks de l'album sorti sur vision quest etaient deja sur random future...donc bon...c'est pas pour faire mon casse couille mais quand meme

Tout à fait vrai. Mais j'ai vu une version demo de Random Future chez quelqu'un. Même s'il n'est pas sorti il a quand même été produit. Si la + part des tracks sont sur les 2, il y a des différences (je crois que Breath par exemple n'est que sur Bamboo Forest)... voila, je fait mon pointilleux..c'est tout... c'est moi le casse couille...pour une fois ... Smiley
dj bibi prog house wrote :
avec quickos prend ta tartos

Vi, mais c'est top buenos  Smiley
mais justement à l'epoque, yavait pas tous les tracks de lalbum qui tournait sur le net ? genre le Breath par exemple, ou tout le monde se kiffait avec ce rack "ouaiiss  il est trop bien le Tristezza de BAmboo" Smiley
Miss Tick wrote :
mais justement à l'epoque, yavait pas tous les tracks de lalbum qui tournait sur le net ? genre le Breath par exemple, ou tout le monde se kiffait avec ce rack "ouaiiss  il est trop bien le Tristezza de BAmboo" Smiley

Exact  Smiley
dispo depuis hier sur wirikuta.at   Smiley
jEr 3o wrote :
je pose peut etre une question bête mais MP rec. existe encore?

Smiley moi non plus je comprends rien... il me semblait que c'était fini.
c'est a dire que l'album qui sort  là, date d'il y a quelques mois....
très bizarre tout ça, mais il a fini par sortir !
la logique du label qui sait .... Smiley
putain la 5 elle dechire tous !!!!!!!!!!!!!!!! pur album pour ma part Smiley Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
putain la 5 elle dechire tous !!!!!!!!!!!!!!!! pur album pour ma part Smiley Smiley

yes +1

je kif bien aussi la 7 et la 8