Vocale trance

Que pensez vous de ce genre ?
Y a t il des gens qui aime ?
Y a t il des fetes ou il ne passe que ca ?
moi j aime bien Dj Doboy et Dj Gt
Je connais pas c'est good vibe ?
vocale trance j'adore, tu parles de morceaux comme :
Tiesto - close to you (magik muzik mix)
Motorcycle - as the rush comes (Armin van buuren remix)
Marc et claude - tremble (Riva remix)
Paul Oakenfold - Southern sun (Tiesto remix)
...
c'est bien ça?
qu'est ce que vous appelez: " vocale trance' ????
mélange un peu pop, trance, dance avec (tres tres tres tres tres ²) souvent des vocaux feminins...
vibes wrote :
hello,

Y'aurra Cendre Ozmosa Smiley  Smiley , la superbe voix féminine de Secret Vibes, sur leur prochain album(prévu début 2006), ainsi que sur le concert à la Paillote, du 14 sept 2005:
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,9679,1,.html  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]vocale trance j'adore, tu parles de morceaux comme :
Tiesto - close to you (magik muzik mix)
Motorcycle - as the rush comes (Armin van buuren remix)
Marc et claude - tremble (Riva remix)
Paul Oakenfold - Southern sun (Tiesto remix)
...
c'est bien ça? [/citation]

Oui manuser !!!
Tin rien que dans parler j ai la chair de poule
Y a aussi Delirium - silence (remixé par P Oakenfold)
Andain - Beautifull things

Si tu aime ce style ecoute Dj doboy et Dj Gt
va check du coté de PLatipus record .. prog house bien anglaise, bcp de vocals (pour moi trop) mais grosse grosse prod  Smiley
Ma que c de la grousse proud kil nous fo!
Il y a aussi Iio (pas Lio , hein ?)
et pour moi la perle des perle :Le remix de Velvet morning - Kyo vs Albert
psykadronik wrote :
Il y a aussi Iio (pas Lio , hein ?)
et pour moi la perle des perle :Le remix de Velvet morning - Kyo vs Albert

j'ai toujours préféré Kyau vs Albert feat. Julie - Not with you (Ronski speed vocal mix) mais apparemment pas mal de monde adore le morceau dont tu parles..
mes autres favoris:

Adam White - Ballerina (Original mix) <--- j adore celui ci!
Agnelli & Nelson - Holding onto nothing
Armin van Buuren feat. Justine Suissa - Burned With Desire  Smiley
Art of trance & Caroline Lavelle - Breathe (Dawnseekers remix)
BT - Blue Skies
Chicane - Autumn tactics (Thrillseekers club mix)  Smiley
Conjure One feat. Sinead O' Connor - Tears from the moon (Dj Tiesto in search of sunrise remix)
Darren Tate vs Blue amazon - No other love
Delerium - After all (Svenson & Gielen remix) <-- yes!!  Smiley
Hemstock & Jennings - Crimson soil
Labworks - Ibiza sunrise (Pink Flood vs Shane 54 monster mix)
Lange - Don't think it feel it (Cosmicman remix)  Smiley
Madelyne - Beautiful child (Hiver & Hammer remix)
Marc et Claude - Tremble (Riva remix)  Smiley
Motorcycle - As the rush comes (Armin Van Buuren's Universal Religion Reconstruction)  Smiley  Smiley
Oceanlab feat. Justine Suissa - Beautiful together
Oceanlab feat. Justine Suissa - Sky falls down (Armin van Buuren remix)
Paul Oakenfold - Southern sun (Dj Tiesto remix)  Smiley
Perpetuous dreamer - Dust wave (Armin Van Buuren's Rising Star mix)
Push vs Globe - Dreams from above (Synergy mix) (dommage que les vocales soient en japonais)
Rhythm of life - You put me in heaven with your touch (Lange remix)
Riva - Time is the healer (Hiver & Hammer remix)
Tekara - Breathe in you (Airscape remix)
The space brothers - Forgiven (Dub vocal mix)
Tomacraft - Loneliness (Above & beyond remix)
Way out west feat. Trisha Lee Kelshall - Mindcircus (Gabriel and Dresden mix)

Sinon sans vocales...Yahel - Devotion (Armin Van Buuren Remix)  Smiley  Smiley  Smiley
Aria - Dido (Armin van Buuren universal religion mix)  Smiley  Smiley  Smiley
Aria one - Willow (DJ Tiesto Magikal remake)  Smiley  Smiley  Smiley
Oulala y en a plein que je connais pas!!!
Labworks ils font de la vocale trance ? j y crois pas !!!avant il faisait de la hard trance limite acidcore.
Labworks tu confonds pas avec Lab 4 ? Smiley sinon Labworks à part ce morceau (remixé par Shane 54, et aussi par Airbase) j'en connais pas +...
Manuser wrote :

Adam White - Ballerina (Original mix) <--- j adore celui ci!
:

Smiley

Celle-ci est très prenante, surtout le break du milieu avec la voix angélique, fiouuuuuuuuuu. Nous sommes dans des sphères très lointaines de la psytrance mais elle fait son effet !
buddha wrote :

Smiley

Celle-ci est très prenante, surtout le break du milieu avec la voix angélique, fiouuuuuuuuuu. Nous sommes dans des sphères très lointaines de la psytrance mais elle fait son effet !

une révélation pour moi ce morceau, cette atmosphère sombre et médiévale, d'abord la première mélodie  Smiley et bien sûr ce break down au milieu avec ce piano, cette voix et cette mélodie Smiley Smiley
Unique!
aller voir du côté de chez mr motion, il se mets aux vocaux, interpréter par lui meme...
et franchement c'est top, il a une superbe voix (pour vs les filles).
son premier morceaux c'était: song of the sparrow, sur un texte de jim morrison.
le second et dernier en date: third contact, avec un text de ma personne.
du bon qui tourne un peu vers l'electro pop, mais l'influence trance est toujours bien présente...
[citation]Labworks tu confonds pas avec Lab 4 ?  sinon Labworks à part ce morceau (remixé par Shane 54, et aussi par Airbase) j'en connais pas +... [/citation]

Non je suis sure.
T as qu a telecharger Chiswick days-Spectral emotion
tu verras qu il ne faisait pas du tout de vocale trance
sinon pour rester sur la scène psytrance, car la vous deviez un peu avec tte votre trance mainstream vocale, y'a element, qui fait partie d'un de mes groupes préféré, la encore une voix d'homme (non j'suis pas homo, j'm'identifie c tt) et c la aussi du très bon, pareil que motion une voix chaude et suave, mais plus trancy et rock que motion, m'enfin c assez semblable qd meme, donc je kiffe!
En Psy ya Star sound Orchestra qui fait as mal de vocale.

Sinon en mainstream, un track excellent que j'ai découvert ya quelques jours :
Milk Inc - The Sun Always Shine On TV (Vandueren & Vanhoyland Remix). Vous en faites pas, c'est pas du tout du style de "La Vache"... l'artiste a grandement évolué faut croire. Tout simplement monstrueux ce morceaux  Smiley
lolivier wrote :
sinon pour rester sur la scène psytrance, car la vous deviez un peu avec tte votre trance mainstream vocale, y'a element, qui fait partie d'un de mes groupes préféré, la encore une voix d'homme (non j'suis pas homo, j'm'identifie c tt) et c la aussi du très bon, pareil que motion une voix chaude et suave, mais plus trancy et rock que motion, m'enfin c assez semblable qd meme, donc je kiffe!

Moi, j'aime bien ce genre, ptête pas la "trance vocale" avec des voix féminines trop suaves et commerciales, ect .... Mais j'aime quand ça vire un peu 80's à la Motion, là je fonds .... . Et je suis baba du 3rd contact de Motion !!!

Viens d'écouter des samples de Full moon d'Element. Merci du tuyau.
ouais mais olivier, les "vocals" via Motion dans la cadre d'un track prog house avec influence pop, c'est quand mm pas la mm que les "vocals" comme l'entendent les personnes qui aiment ca sur ce topic ... Smiley

sinon, ca va bien ? Smiley
Dans la psytrance, on a Dali & Michele Adamson.   Smiley
On a aussi notre Vocale Psytrance.
Michele à la Freedom, ca donnné. J'ai adoré. Bien sur je n'écouterais pas ca tout le temps. Mais un petit set de temps en temp, ya bon.  Smiley

Pour Dali, les avis sont plus partagés  Smiley , mais je l'ai jamais vu. Alors faut voir.

Je pense que c'est un truc qu'il faut voir en live, quand l'artiste chante en direct ca donne plus de profondeur et d'intérêt.
non le meilleur chanteur trance, c duvdev!  Smiley
quickos wrote :

Smiley

Je l'attendais ta réaction  Smiley  Smiley