un petite conseil

merci NAG pour ton site pour trouver les platines cd mais y'a tellement le choix que je ne sais pas lesquels choisir , je debute  et j'hesite entre  les pioners cdj 500 et cdj  100   car  toutes  les autres ,'ont pas l'air bien
merci
kilo
salut kilo puisque tu debute je te conseil de prendre les cdj 500 elle sont plus précise que les 100......a toi de voir si ton budjet le permet....
Smiley  Smiley  Smiley
de rien de rien...entre les cdj500 et les cdj100, tu prends celles que tu veux, les 2 sont très bien après c'est une question d'habitude...perso même si je devais en racheter maintenant et que j'avais les tunes pour prendre les 500, je crois que je prendrais quand même les 100...je les préfère...alors bon choix !
Je te conseille de prendre les 100, le rapport qualité-prix est énorme mais si ton porte-monnaie se porte très bien alors ...

Smiley
... je ne connais pas les 500, mais les 100s sont  Smiley  et à mon gout ca suffit amplement quand tu viens du vinyl  Smiley
En plus certains de mes CDs ne passent pas sur une cdj1000 alors qu'il passent sans problèmes sur ma cdj100s donc pourquoi dépenser plus ?
Smiley
merci a tous je vais opter pour les 100 par contre ca me feind le coeur de laisser les galettes maais  bon....
KILO Smiley
kwark wrote :
Je te conseille de prendre les 100, le rapport qualité-prix est énorme mais si ton porte-monnaie se porte très bien alors ...

Smiley

j suis d ac !!

ca se vaut et pi apres c est une histoire de prix Smiley
kilo wrote :
merci a tous je vais opter pour les 100 par contre ca me feind le coeur de laisser les galettes maais  bon....
KILO Smiley

Smiley

tu peux pas brancher 4 platines sur ta table de mix ?  Smiley

Bien que j'aime le CD je trouve qu'on perd un peu en créativité à abandonner la galette trop vite.

Smiley
lus vialactis , Smiley
en faite je n'ai que 3 pistes sur ma table , et  t'as franchement raison c'est quand meme kiffant de voir des bonnes vielles galettes mais bon apparement on a plus trop le choix si on veut mixe de la trance