qui se cache derriere...

Salut et bonne rentée à tous,

seriez vous pret à vous dévoilez un peu afin que chacun s ouvre aux autres?
je m explique  Smiley
chacun de nous ici ou dans le monde Trance, utilise un avatar, pseudo, aka...et je me disaisqu' il pourrait etre sympa de donner les raisons du choix de ce dernier  Smiley

Pourquoi par ex : Sandy Klauss ou bien encore Silver, polypheme,Luna, psychotrop, Fred (là je pense que ca va etre dur a expliquer  Smiley ) ect...

Je commence donc volontier en expliquant que ce qu'est Cydonia
En 1976, la sonde "Viking 1" fut envoyée dans l'espace afin de prendre des clichés de la surface de Mars. Au mois de juillet de la même année, la sonde survola la région appelée Cydonia, révélant un mystérieux visage ainsi que des mystérieuses pyramides à la surface de Mars.

Sinon c est egalement un pseudo utilise dans les années 98-99 par un artiste trance allemand. J adorait son son.

Voilà
A qui le tour?  Smiley
cydonia wrote :

Sinon c est egalement un pseudo utilise dans les années 98-99 par un artiste trance allemand. J adorait son son.

Voilà
A qui le tour?  Smiley

Desole mais a ma connaissance "Cydonia" c'etait un projet de Dino Psaras, et il est anglais.
Smiley  

En fait, c mon vrai nom...  Smiley
psyche : pouquoi parce que j'aime la culture psychédélique en général... j'adore l'art psychédélique, le rock psyché hendrix, quicksilver, spirit etc...

Sinon voilà je dessine aussi du psyché donc en gros je suis une psyché girl Smiley

Smiley
rien à dire, ça se devine  Smiley
kev wrote :
rien à dire, ça se devine  Smiley

[:mdr] tu me feras tjs mourrir de rire toi  Smiley
the kaa wrote :

Desole mais a ma connaissance "Cydonia" c'etait un projet de Dino Psaras, et il est anglais.

exact!

autant pour moi Smiley