Compilation "Grey area" - Exposure productions - Février 2006

Je confirme qu'il y a des bons toonzzz Smiley
All da best my mate kaa
La pochette du cd est sympa.
Smiley
A quand des samples ? Smiley mais j'achéte quand même
C' est ce que j appelle une compilation qui déchire, bravo à ta team. Donc même période que la Neo:caine. Une pierre deux coups!!!
the kaa wrote :
Alors la sortie fut retardée apres un mastering des plus laborieux mais des plus efficace de la part de notre cher Avi Algranati alias SPACECAT. Donc cette compil devrait etre dispo vers mi-janvier! Qu'on se le dise, il y en a pour tous les gouts (sinon presque).
Bonnes fetes a tous. Smiley

et ben mister kaa pas trop tot ils sont pas rapide ds ton label!!!! Smiley  Smiley
Pour les samples si je peux me permettre, check l'emission sur la compil avec trance vallée express.
Eh Matt tu sais bien c le travail a la grecque, trankiiiiiiiiiil koi, rien ne presse. Smiley
lol
Yeaa, juste pour vous donnez encore des news, la sortie est encore retardée pour des raisons de pressages, mais plus c'est long, plus c'est bon!!! Smiley
Donc je vous tiens tous au courant pour debut fevrier si tout va bien!!! Smiley
Dubladawoubaaaaaaaaaa Smiley
ça sort quand ? Fin du mois ??
Oé ca devrait arriver bientôt.
Elle est sortie aujourd'hui, et dans la semaine pour tous les shops online Smiley
le wizzy fume mechamment quandmmm :Smiley
cool si c pour cette semaine !!! Le prosper est terrible aussi, ptit coup de coeur pour le s-range et tranan. Et une perle le even 11, pure energy!!!
ca y est c est sorti  Smiley
Cooool  Smiley
Ce sont surtout les Wizzy, Prometheus et Even 11 qui me font prendre cette compile.
Le reste a l'air assez sympââ mais le Dino Psaras fait un peu peur, bien que ça ne soit rien en comparaison du morceau de Boris Blenn, qui je l'espère va vite se ressaisir...
Tu risques d'etre surpris par le "Prosper" egalement Smiley
Ecoutée aujourd'hui...
Le projet Silicon/jaia Even 11 semble en effet très prometteur et le track oblivion le confirme carrément.
Dino comme d'hab j'adore... c'est sale à souhait, vivement un prochain album. (tu lui reproches quoi Greg ?)
Sinon le Wizzy, le Prometheus et le Protoculture sont très bons aussi.
Quand à Boris, l'air d'Ibiza ne doit pas être très pur.aie aie aie
Bon au final une bonne compilation.
Bravo pour cette bonne  compilation .. Des tracks interressants et jouables ..
Mes preferences vont pour le Wizzy , Dino , Prosper et Tranan Vs Srange bien sur Even 11 .. Smiley
dommage que le dino et le electric universe viennent faire tache, sinon le reste est de toute beauté  Smiley
Detox a mis le paquet, tres bonne compil a part le dino mais bon, y en a pour tous les gouts...La pochette est bien sympa aussi. Smiley
I hope you ll get exposed !