quickos wrote :
nous on veut que ca péte!!!!
Vraiment ??
Hehe, allez, du plus cool au plus bumbumshakeyourassshakeyourtitsbabe..
Doctorolive ::: The End of the Beginning
[Missive Records]Cet artiste français nous balance là une sauce elektro-pop-funk ENORMISSIME !! (si si)
Qualité technique et maitrise musicale, lyrics lanscinants, tout y est.. Bravo, M'sieur..The Mogs ::: Kelly Blame (Vocal mix)
[Mogs / Kitsune]Deux françaises (allez les fiiiiiiilles) qui ont auto-pressé cette perle à 500 exemplaires..
Heureusement les boss de Kitsune Records avaient l'oreille tendue et l'ont repressé !! Hiyaa !
Une des basslines les plus grooves de l'été !Bioground ::: Cinnamon (Tha Dons and Zucker remix)
[Sonntag Germany]Track House-club remixé Elektro-à-la-cool avec une bassline de psychopate.. Captain Comatose ::: Up in Flammes
[Playhouse]Ambiance de tarés.. Tout y est.. Pied-basse, paroles bien délire, let's go up in flammes !Dj Nukem and Steven S ::: Body Control (Freakin' Mix)
[MusiQ Records]Du cul, du cul, du cuuuul !! Hehehe petits samples en français genre "lèche-moi" et autres..
Tout ça sur une rythmique de timbrés.. Hiyaa ! Oliver Klein ::: Jeton
[Mutekki]Alors dans la famille "fat" je voudrais le 33 tonnes..D-Nox & Beckers ::: 2 Four
[Baroque Records - coming soon]Back to Basics.. track à la saveur de mes premières afters allemandes !D-nox & Beckers ::: Seven Hours (Original Mix)
[Electribe - coming soon]Et oui décidément... même combat.. vive les loops !!Daniel Taylor ::: M.O.R.D (Dub Edit)
[Four Twenty Records]Beaucoup de zicos "dark-psy" peuvent aller se rhabiller à côté de celui-là.. M.O.R.D. !!!
Terrible, terrible, terrrrrrrible..Alex Stealthy ::: Narayan (The Two Dollar Donkey mix)
[Rain Germany]L'original (de Prodigy) est déjà terrible mais alors ce remix..fiiiiou v'là l'ambiance darky..
Eskimo, écoute bien ça, pignouffe ! (joke) [#kakoolalajwal#]