a tous, j 'aimerai juste savoir depuis qdle site de tg existe, merci.
anokha wrote :
Merci les gars, et les modérateurs ils savent pas ???
Skytrancer wrote :
En 2000(?) naissait brainwasher.free.fr et le forum allant avec, 2-3 internautes par jour, mais les infos étaient toutes pertinentes !
anokha wrote :
Merci les gars, et les modérateurs ils savent pas ???
nojpinla wrote :
qui était à l'époque concurrencé par chil-out,
nojpinla wrote :
Ca nous rajeunis pas tout ca. Ca fait si longtemps que je connais ce site (peut-être depuis 2000) qui était à l'époque concurrencé par chil-out, que je ne sais plus sa date de création. A l'époque on était pas nombreux (y'avais las 22, naya (il doit savoir lui, il était au tout début), darken, fred, vanessa, celui qu'est parti au antilles *(désolé trou de mémoire), sukanta(chaud), qui assure pas mal d'ailleurs maintenant avec son projet side-a, surement fabien alias celsius, choupi wa**, et surement beaucoup d'autres et il y avait plutot une bonne ambiance. Celle-ci a changé, au moment peut-être ou les teufs ont commencé à devenir moins magiques ou peut-être lorsque la trance c'est diversifiée (les gouts et les couleurs !) mais même si je n'écris plus beaucoup, je continue à venir régulièrement sur ce site qui est quand même une source importante d'informations concernant la trance. Et puis j'aime bien lire les reports qui montre bien l'évolution de la musique et des mentalités. Pour ma part ca me fais bien marrer les prises de becs même si parfois certaines réactions ou commentaires me font gerber (au sens figuré bien sur).
Enfin tout ca pour dire que trance-goa a changé, évolué en bien ou en mal mais qu'en tous cas, il est toujours présent contrairement à d'autres cites. Alors merci aux modos qui tiennent bon face parfois a la connerie humaine et surtout à brainwasher qui a su faire garder un minimum un esprit trance ou plur si vous voulez à ce site. Et comme dis psychotrop je crois (que je n'ai pas vu a poil d'ailleurs au sonica, décu..) trance-goa n'est qu'un forum de discussion.
tbe wrote :
L'exemple de ce qu'il ne faut pas faire dailleurs....
Crystal Visions wrote :
un certain totalitarisme des modos
KakoOlalaJwal wrote :
J'adore, merci je vous rappelle que mon grand père a croupi dans les zons des allemands, donc merci, ça fait toujours du bien de lire ça..
Crystal Visions wrote :
C'est exactement pour ce genre de réflexion que je ne poste plus, excuse moi mais je connais pas la vie de tout le monde
Crystal Visions wrote :
**Qu'est-il devenu, disparu du jour au lendemain
neohippy wrote :
Que de souvenirs....héhé
neohippy wrote :
Que de souvenirs....héhé