Critique d'album ?

Salut a tous, j'ai rédigé une critique de l'album de HydroGenerator, dont j'ai dans l'ensemble assez bien apprécié et je voulais éventuellement la mettre en ligne, car j'y est passé un certain temps pour l'analyser et je voulais faire partager le fruit de mon travail.

Mais après avoir lu quelques critiques et autre topic ici même, j'ai été écoeuré de voir que des réponses a des critiques détaillés inspire le mépris, du genre c'est de la merde, de la bouze a chier, à vomir ... je suis d'accord qu'une critique est faite pour que tous le monde donne son avis, mais une telle vulgarité et un tel mépris, me fait vraiment hésiter a poster ma critique, ... j'y vois peu de respect vis a vis de l'artiste de l'album ainsi que de l'auteur de la critique.

J'ai évidement mes goût propres, et j'ai pas envie de me faire injuriés par certain.

Je veus bien vos avis sur la question, ... ça me rend nerveux ces conneries.
Tu t'en fous ; si tu as envie de donner ton avis donne-le.
Dans tous les cas des messages méprisants tels que tu les décris ne desserviront que leurs auteurs, en aucun cas ton travail.  Smiley
À moins que les mauvaises critiques à ton encontre puissent te blesser, dans ce cas à toi de voir.

Avis d'un posteur occasionnel de review sur les compil Hadra...
ouaaaaaaa y en a qui s prennent la tete.. it's just a forum dude
psychotrop wrote :

En plus.
Par contre je crois qu'il y en a déjà une, non ?
Une petite recherche pour éviter les doublons...  Smiley
Non cet album n'a pas été critiqué ici.
Laisse ton avis, tu sais bcp de gens vont sur Tg sans laisser de posts (j' en faisait parti avant, lloll).
Ok je pense que je vais la mettre, j'essayerais de ne pas réagir si reponses méprisables il y a. Respect a tous ceux qui postent, et merci.
psychotrop wrote :

total respect bro Smiley
allez adrien lache toi !
J'ai vu que tu étais présent sur le site, dans la section création musicale Smiley ça fais plaisir de te voir ici hexostic , sincérement.

Enfin, autant les messages peuvent être chaleureux, autant ils peuvent aussi être injurieux ... on dit total respect a des gens qui ne respectent pas certaine choses et on se fous de la gueulle des gens qui respectent, c'est un peu le monde à l'envers, enfin c'est comme à l'école ou la star est le mec qui tapent les faibles ... je trouve ça malsain moi, enfin bon.

J'essaye de la fignoler ce soir, cette review, et je la poste ... Smiley Boom

Au passage, bravo a toi Inner G pour tes critiques, c'est du bien beau boulot.
Maden wrote :
J'ai vu que tu étais présent sur le site, dans la section création musicale Smiley ça fais plaisir de te voir ici hexostic , sincérement.

Enfin, autant les messages peuvent être chaleureux, autant ils peuvent aussi être injurieux ... on dit total respect a des gens qui ne respectent pas certaine choses et on se fous de la gueulle des gens qui respectent, c'est un peu le monde à l'envers, enfin c'est comme à l'école ou la star est le mec qui tapent les faibles ... je trouve ça malsain moi, enfin bon.

J'essaye de la fignoler ce soir, cette review, et je la poste ... Smiley Boom

Au passage, bravo a toi Inner G pour tes critiques, c'est du bien beau boulot.

Smiley
Bon aller je la met en ligne, Merci Maden  Smiley
en +, hydro generator c'est une perle leur album  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  avis perso: meilleurs morceaux: 2 , 3 ,6 ,4, 8 et surtout (mais pas sur l'album) :::COSMO  Smiley  Smiley  Smiley
Maden wrote :

Biensur que ca fait plaisir, on s'oublie pas entre goa head Smiley

BooOm
Maden wrote :
Salut a tous, j'ai rédigé une critique de l'album de HydroGenerator, dont j'ai dans l'ensemble assez bien apprécié et je voulais éventuellement la mettre en ligne, car j'y est passé un certain temps pour l'analyser et je voulais faire partager le fruit de mon travail.

Mais après avoir lu quelques critiques et autre topic ici même, j'ai été écoeuré de voir que des réponses a des critiques détaillés inspire le mépris, du genre c'est de la merde, de la bouze a chier, à vomir ... je suis d'accord qu'une critique est faite pour que tous le monde donne son avis, mais une telle vulgarité et un tel mépris, me fait vraiment hésiter a poster ma critique, ... j'y vois peu de respect vis a vis de l'artiste de l'album ainsi que de l'auteur de la critique.

J'ai évidement mes goût propres, et j'ai pas envie de me faire injuriés par certain.

Je veus bien vos avis sur la question, ... ça me rend nerveux ces conneries.

Je constate apres plusieurs mois d'absence que rien n'a changé ici, la critique facile règne toujours en maitre  Smiley mais ca ne doit pas t'empecher de poster ta review. D'autant plus que je suis interessé par un avis sur cet album, j'aime bien ce label  Smiley
bah ça y es c'est posté, je pense que si tu aime ce label, ça devrais te plaire.
psychotrop wrote :

voila c'est exactement ça....sur un forum tu auras toujours des personnes pour critiquer, c'est comme ça.
De toute façon on lira surtout ta critique Maden, les commentaires de 3 mots ils ont pas beaucoup d'importance.
c est clair que dans ce forum....c est beaucoup de critiques faciles pour pas beaucoup d avis constructifs....mais bon.. c est comme ca..et bla et bla et bla....
moi aussi je suis de l'avis de TBE, continue Maden Smiley