Le Tiercé des festoches d'été

Dans cette liste non exhaustive?

• Full Moon
  • Voov
  • Atmosphere
  • Sonica
  • Omni
  • Rythms of Peace
  • Zoom
  • Dance-A-Delic
  • Freedom Festival
  • UpDown Festival
sans aucun doute, l'Omni 2005 !!!

Smiley
peux pas répondre, je n'en ai fais aucun  Smiley
Je comprend pas ta réaction sx, faire des festivals est un choix, perso je choisis de prendre des vacances pour ça, et je trouve que ça ne reviens pas si cher que ça par rapport au plaisir que ça m'apporte ... au lieu d'aller en vacances, je fais un festival, et ça me coute moins cher que d'aller dans un camping ou faire du tourisme.

Enfin quand on est motivé, on peut toujours faire le traveller, pour pas trop cher ... et en + bien s'éclater.

Après ta virée tu devrais être heureux non ?

Sinon je n'ai fais que la full-moon et la mushroom 4 cette année, et j'envisage de bouger pour Arcadia la citée ephemère Smiley ... pas de classement a faire, j'en ai pas fais assez et chaque festoche a ses caractéristiques, donc illusoire de les classer.

++
moi aussi, je vote Omni 2005 Smiley
je vote TsiTrakha festival......qui  n est pas dans la liste......mm apparemment la liste n est pas tres complete!!
ou est la shiva moon???Antaris???lovefield??fusion???OV silence???par exemple...

quand a ceux qui trouvent que bouger en festival c un truc de "bourge"
que pensent ils de ceux qui se payent des vacances en club ou a l autre bout du monde??
allez faire un tour en festival et vous verrez que les bourges c pas la qu ils partent en priorité l été......des fois j hallucine en lisant des posts!!!
enfin bon
et maden tu as raison c pas facile de comparer tel ou tel festiv!!c est plutot au feeling....
Smiley [citation]quand a ceux qui trouvent que bouger en festival c un truc de "bourge"
que pensent ils de ceux qui se payent des vacances en club ou a l autre bout du monde??
allez faire un tour en festival et vous verrez que les bourges c pas la qu ils partent en priorité l été......[/citation]
C kler on peut difficlement dire le contraire

Peace...
Maden wrote :
Je comprend pas ta réaction sx, faire des festivals est un choix, perso je choisis de prendre des vacances pour ça, et je trouve que ça ne reviens pas si cher que ça par rapport au plaisir que ça m'apporte ... au lieu d'aller en vacances, je fais un festival, et ça me coute moins cher que d'aller dans un camping ou faire du tourisme.

Enfin quand on est motivé, on peut toujours faire le traveller, pour pas trop cher ... et en + bien s'éclater.

Après ta virée tu devrais être heureux non ?

Sinon je n'ai fais que la full-moon et la mushroom 4 cette année, et j'envisage de bouger pour Arcadia la citée ephemère Smiley ... pas de classement a faire, j'en ai pas fais assez et chaque festoche a ses caractéristiques, donc illusoire de les classer.

++

lu mec  Smiley
évidemment j'ai kiffé!!  Smiley  Smiley
les festoches trances c'est de la grosse baballe atauuuuuuuuuuumique!!
n'empêche que des travellers y en en a pas non plus foule parmi les participants, contrairement à l'idée que s'en font certains.......
On a pas mal sympatisé avec des gens de partout dans le monde dont beaucoup sont des gosses de riches avec une bonne carte de crédits et dont les autres sont généralement des gens lambda qui ont pas mal économisé pour se faire des vacances (comme nous genre...)
Bref pas des travellers................
hippies with credit card  Smiley

la même l'an prochain en attendant?
calima wrote :
sans aucun doute, l'Omni 2005 !!!

Smiley

lé trop boooooooo ton avatar Smiley  Smiley

Perso mon seul festoch : hadra, qui etait excellent, vraiment, chapeau. J'ai donc voté blanc Smiley
sx il faut remettre les choses a leur place
c sur que les mecs qui ont pas un sou ne font pas en festivals ni en vacances d ailleurs....
des gens qui ont de l argent  tant mieux pour eux....j vois pas trop l interet de tes remarques...
rappellons que bien souvent les artistes trance eux memes sont issus (en majorité) de classes aiseés ou riches
avoir un home studiocorrect a 20 ans c est pas donné a tout le monde.........
et meme
quand tu rencontres des gens tu cherches pas a savoir si ils sont riches ou pauvres....on s en fout!!
ya pas de haine, rancoeur ou jalousie a avoir..
y en a meme parmi ces "bourges" qui travaillent dur et meritent leur salaire
si tu as un peu voyagé dans des pays pauvres c est toi avec tes deux euros en poche qui est un bourge vis a vis des locaux qui eux n ont rien!!
bourge:tout depend de ou on se place*
les festivals c fait pour tour le monde
riche pauvre classe moyenne
dj drenan wrote :
c sur que les mecs qui ont pas un sou ne font pas en festivals ni en vacances d ailleurs....
des gens qui ont de l argent  tant mieux pour eux....j vois pas trop l interet de tes remarques...
rappellons que bien souvent les artistes trance eux memes sont issus (en majorité) de classes aiseés ou riches
et meme
quand tu rencontres des gens tu cherches pas a savoir si ils sont riches ou pauvres....on s en fout!!
si tu as un peu voyagé dans des pays pauvres c est toi avec tes deux euros en poche qui est un bourge vis a vis des locaux qui eux n ont rien!!

Smiley  Smiley
une chose est sur c est pas l omni qui sera le n°1 Smiley
Pour le moment, du peu que j'ai vu...
Sonica
dj drenan wrote :
et meme

baaaaaaaa les gars me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'suis bien d'accord avec vous  Smiley
j'disais juste que des travellers y en a mais pas moult non plus cool down
moi même je suis pas issu de la misère et je ne préconise pas un mouvement extrêmiste qui refuserai les gens aisés etc etc.... remettez dans le contexte ske j'ai dit, j'suis pas un facho non plus
et puis on s'en fout aussi  Smiley
drenan .. mdr ton avatar  Smiley  hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je me doute bien ke tu n es pas un facho  sx !!héhéhé!
l argent c est pas combien on en a qui compte ,c est plutot ce que l on en fait!!!

et le mot "traveller" est ambigu
un traveller a forcement des tunes pour ""traveller""
ou alors il ""travel ""a pied mais il va pas bien loin

et Envoyez le BOUZIN (ca c pour psychotrop héhéhé)hihihihi
PsyGranny wrote :

Smiley  Smiley

J't'ai grillée, t une bourge !!!!  Smiley

Smiley  Smiley
dj drenan wrote :
l argent c est pas combien on en a qui compte ,c est plutot ce que l on en fait!!!

Je pense que tu te trompe, le stop et les arrangements en bateau ça existe Smiley
Jeudi début des Rythms of Peace !!!! Je vous attend là-bas Smiley
dj drenan wrote :

certes moi je parlai des travellers au sens : bus, camions, tribus, festivals, teknivals,  et tout le tintouin... après si on parle de voyager d'une manière large... certes mais là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !  Smiley
Bolton wrote :

J't'ai grillée, t une bourge !!!!  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley
tu veux VRAIMENT que je te raconte ma vie ?
alors assieds-toi avec de quoi boire et manger, y'en a pour un moment... Smiley
après, t'oseras plus jamais me dire un truc pareil, même pas pour rire...
mais je le prends pas mal, tu sais pas c'est tout...
Smiley
sx wrote :

certes moi je parlai des travellers au sens : bus, camions

C'est bien connu, l'essence c'est gratos ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

C'est bien connu, l'essence c'est gratos ! Smiley

en plus vou le faites exeuprès maintenant maiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh  Smiley
traveller au sens goa du terme est pour moi soit avoir un camoin faire les festivals tous l ete pour vendre ton artisanat etrepartir en hiver vers l inde le nepal ou bien soit avoir un taf ou tu assure un peut d argent pour pouvoir bouger et qui te laisse aussi du temps libre
franchement j ai experimente les deux methodes et depuis quelques temps j opte vraiment pour la seconde mais je crois qu avec l age nous embourgoiseons bcp
voila ma definiton du traveller
PsyGranny wrote :

Smiley
tu veux VRAIMENT que je te raconte ma vie ?
alors assieds-toi avec de quoi boire et manger, y'en a pour un moment... Smiley
après, t'oseras plus jamais me dire un truc pareil, même pas pour rire...
mais je le prends pas mal, tu sais pas c'est tout...
Smiley

Quand tu veux je suis pas contre, j'aime bien les histoires, et puis chuis sure que t'as vécu plein de choses intéressantes Smiley
rajshasha wrote :
mais je crois qu avec l age nous embourgoiseons bcp

moi je dirais plutot qu'avec l'age on recherche de plus en plus de confort....c'est presque la meme chose avec certaines nuances.....
freakys dragon festival

c le seul festival que l'orga la fait pour les gens et non pour s'en mettre plein les poches.(normallement 25 euros et a l'entree free!!! dingue non?

pour moi ca c'est l'esprit trance.................. Smiley

moi je dit chapeau les dragons
surtout qu a priori t en fais parti (cf ton mail)  Smiley
superbe demarche objective  Smiley
exactemenr !!!!!!!!

ce fue quand meme un des meilleir festoch pour moi!!!!!!!!!!!  si on peut plus donner son avis sans se faire rire dessus.
le truc sur ce forum c chercher les erreur s pour mieux vanner j'adore l'esprit!!!!
continuer tous comme ca et ce seras un vrai terrain de bataille....

love et respect
Smiley franchement imho on devrait arreter ts les topics concernant les festochs sur ce forum c'est un sujet qui fache tt le monde et ça devient difficile de surfer sur ce forum sans se prendre des bassines de gerbe!!!! Smiley  Smiley  Smiley

les gens des fois z'etes un peu trop ego-tripper, suceptibles, et verrouillés de l'interieur...
free yourself... Smiley