psychotrop wrote :
t es ouf tranan c est beaucoup mieux que logic bomb... plus melodique, plus matin quoi
Comme dirait un ami à moi : "apres ça ressemble un peu ds l esprit mais c'est quand meme pas pareil"
psychotrop wrote :
t es ouf tranan c est beaucoup mieux que logic bomb... plus melodique, plus matin quoi
the kaa wrote :
C'est clair que c'est une bonne news le psycho, moi je le trouve limite avec des influences hux fluxesques cet album. A l'epok du crunchy punch!
the kaa wrote :
C'est clair, la grande épopée meme! Helas c'est une periode qui est revolue mon cher o-liv-r
o-liv-r wrote :
pour moi tranan ça veut dire cluedo, sur la 1ère dimitri's dat bag.. et c t la claque à l'époque.. une trance qui savait être mélodique sans être pouet pouet...
o-liv-r wrote :
mais on est d'accord mon cher kaa...
C ENORME !!
the kaa wrote :
C'est clair, la grande épopée meme! Helas c'est une periode qui est revolue mon cher o-liv-r
Ze Romix wrote :
kler, sa dechirait... d'ailleurs la compile en entier etait terrible... pour l'epoque
psychotrop wrote :
depuis le temps qu on l attendait:
tranan "restarter"
01. RESTARTER
02. REPETATOR
03. DEEP REEF
04. SPLAT
05. RESONANCE DINNER
06. COMPILATION STIMULATION
07. BUMP
08. INFECTED BY DEVILS
09. LOST
10. BIO TOXIC
sortie prevue fin septembre debut octobre...
quickos wrote :
une des meilleurs compil's "full on" jamais sortie... c'etait avant tout ce formatage, j'suis bien d 'accord
cluedo etait magnifique, et le logic bomb de cette compil' etait grandiose
et le gbu, le meilleur jamais sorti a mon avis
psychotrop wrote :
ca y est il est sorti... faites vous bien plaiz
glyphcult wrote :
bah moi je l'ai écouté hier, je l'avais dl bah il a su trouver tt seul le chemin de la poubelle...
ps: le dl ça sert (bien) a ecouter avt d'acheter!!!