qu'est ce que c'est que ça ???

Titik wrote :

C'est dingue d'entendre ca ! Smiley

Quelque part c'est pas faux... Ca me saoule de savoir que Tiesto est considéré comme le "plus grand deejay du monde"... Par exemple..

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Quelque part c'est pas faux... Ca me saoule de savoir que Tiesto est considéré comme le "plus grand deejay du monde"... Par exemple..

Smiley

Oui surtout qu'au niveau technique Tiesto il est assez naze.
Apres ce qu'il joue c'est selon les gouts, moi j'aime bien. Mais concernant Vibe Tribe ca n'a rien a voir, ils ne sont pas plébiscités comme Tiesto.
Si des gens sur le forum les aime bien, on peut quand meme tolérer ca, leurs gouts évolueront surement. Smiley

Personnellement je prefere ce que joue Tiesto que les track de Vibe Tribe. Pour moi Vibe tribe ils ont le cul entre 2 chaises : mi club, mi full on et ca donne un rendu mitigé. Mieux vaut de la bonne trance mainstream que ca imho   Smiley

et puis c'est vrai que le post sur isratrance d'utopia concernant les titres de Vibe tribe, c'est plutot malvenu Smiley
@quickos: bon bah là au moins c'est clair net et sans bavure, Raja ram= prends l'oseille et tires  Smiley  Smiley toi!!!
la trance va s'auto-détruire si elle s'amuse à faire ça, on va dire que c'est de l'humour  Smiley
imho ca fait deja quelques temps qu elle a commencé a s foutre en l air  Smiley
psychotrop wrote :
imho ca fait deja quelques temps qu elle a commencé a s foutre en l air  Smiley

y a encore de l'espoir mais j'avoue que ça fait peur, heureusement y a encore des labels intelligents Smiley
Raja ram= oncle picsou !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
lol vous trippez la! Smiley  Ca part en couille tout ca!