En psytrance, quel shop en ligne à la plus grosse affluence?

Hello girlz and boyz artists and dj's

à titre informatif je voulais savoir si quelqu'un sait quel shop online marche le mieux, je pense que psyshop tourne bien mais connaissant pas les autres je me pose la question... Smiley

Sinon à ce même sujet, trouvez-vous des cd de psytrance sur d'autre shops que psyshop qui ne sont pas en vente sur ce dernier ?
bien sur il faut savoir qu en allemagne psyshop et tranceshop sont concurrents, par exemple nous concernant, tu ne trouveras pas de cd neurobiotic sur psyshop, nous passons par tranceshop et psysale Smiley
woooooow

je viens d'aller voir le site de tranceshop il a vraiment besoin d'être remis au goût du jour...je trouve perso qu'il donne pas envis de l'inclure dans ses favoris?
(cependant est-ce vraiment essentiel? non mais bon... Smiley )
ben moi j te conseille d acheter tes cd sur tranceshop voir psysale qui est encore mieux, t as pas de frais de port, donc beaucoup moins cher que psyshop
yeeeeah comme ça en + je choperais les dernier neurobiotics  Smiley  de la bombe !

C'est vrai que je vais aller explorer d'autres sites !

non à la dictature psyshop  Smiley
c kleeeeeeeeer, scronnionion  Smiley  je m'etais gourrer !!!

merci Kanheda  Smiley

Psycho t'as trop abusé de me l'écrire tout attaché ce fameux trance-shop... Smiley
Bah oué c'est bien ce que je pensais...

T'étais tombé sur le Fake Smiley
psychotrop wrote :
ben moi j te conseille d acheter tes cd sur tranceshop voir psysale qui est encore mieux, t as pas de frais de port, donc beaucoup moins cher que psyshop

le truc avec le site psyshop c'est que son utilisation est plus intuitive.....mais sinon pas de grande differences en effet... Smiley

ceci dit, vous y gagnez quoi a etre distribué que par trance-shop ou psysale?
on est pas distribué que par eux, on a saiko sound, chaos, et aussi topplers pour la france.. c est une question de deal apres  Smiley
psychotrop wrote :
c est une question de deal apres  Smiley

c'est ce que je voulais savoir....
Je connaissais pas PsySale! Bon plan Psychotrop Smiley

Je vois la RedCells par exemple à même pas 13 € port inclus ça le fait !
Moué Psysale...

J'ai commandé trois disques et cela fait plus d'un mois que j'attends de les recevoir.
Mails sans réponse non plus... Pas glop l'affaire.

Ce qui fait que désormais, je ne vais quasi que sur Saiko Sounds qui a le plus gros catalogue et où les disques plus alternatifs sont également proposés (ce qui n'est pas le cas ailleurs).
Pareil, je traine le plus souvent sur Saïko car plus gros catalogue effectivement et surtout, écoute plus généreuse : 4 minutes en général pour se faire une idée plutôt que 45 pauvres secondes sur Psychop .... Par contre, sur Psychop, on a droit à quelques mots sur l'artiste, ce qui est appréciable pour s'orienter .... Alors que sur Saïko, que dalle.
orochi_greg wrote :
Moué Psysale...

J'ai commandé trois disques et cela fait plus d'un mois que j'attends de les recevoir.
Mails sans réponse non plus... Pas glop l'affaire.

Ce qui fait que désormais, je ne vais quasi que sur Saiko Sounds qui a le plus gros catalogue et où les disques plus alternatifs sont également proposés (ce qui n'est pas le cas ailleurs).

Ah c'est donc ça le port Gratuit, tellement gratuit que ça part jamais Smiley

J'ai reçu une commande de Saiko today... , première fois que je commandais chez eux (psyshop d'hab) ...
Bah question emballage c'est plus soigneux que psyshop je trouve... les délais sont cools aussi ,
Je vais plus trainer chez eux je pense à partir de maintenant ...
Jai eut une tres mauvaise expérience chez tranceshop, j'avais commandé 3 cd's, ils sont jamais partis.

Au bout de 3 semaines, je maile le gars, aucune réponse. Je m'excite un peu et vais poster un topic sur psynews pour avoir l'avis d'autres forumer sur ce shop. Et là comme par magie le gars du shop me réponds : "ok ok on va te rembourser, les cd que t'as commandé ne sont plus dispo".

C'est quand meme mauvais signe... en + je vois que psysale (que je ne connaissais pas) appartient au meme gars, bref pour moi y'a que psyshop, saiko et chaos qui sont sérieux (jai jamais testé wirikuta).
j'ai testé http://www.beatspace.com car ce shop on line possédait des albums/va que je cherchais ailleurs, en vain.

Que dire, reception un peu longue de la commande, celle-ci etait accompagnée d'un mush mag + divers flyers (ca change de psychop)....

La commande etait dans un emballage en titane, malgré tout, la plupart des cd (boitier normal) etaient dans un etat lamentable.
A priori et ca va dans dans le sens des posts précédents, les 2 shops les + fréquentés sont Saiko et Psyshop.

Mais j'ai l'impression que Saiko est passé devant depuis qqtemps Smiley
psychotrop wrote :
on est pas distribué que par eux, on a saiko sound, chaos, et aussi topplers pour la france.. c est une question de deal apres  Smiley

Topplers  Smiley  c'est quoi un distri offline français style la Baleine?
Au niveau des ventes, je pense que c'est SaikoSounds qui casse la baraque oui, et si ça se trouve : rien qu'avec leur chiffre au japon.. Je pense, Greg, que c'est ça aussi qui leur permet autant "d'expériences" (les sorties plus 'alternatives' que tu mentionnes)

Smiley
rik & rok wrote :

Topplers  Smiley  c'est quoi un distri offline français style la Baleine?

Plus dans le coup que la baleine, je pense (catalogue plus étoffé au niveau des styles)
yes carrement plus dans le coup  Smiley
Saikosounds est le plus complet et mieux fait que tous les autres.
Par contre Psyshop est plus rapide en livraison.
Question con... c'est situé ou exactement SaikoSounds ?

C'est Japon ou Hong Kong , je sais jamais ?
Arigato Smiley
au temps pour moi... Smiley