un mort sur un festival en republique tcheque

non c'est ce qu on appelle du bon boulot chez les keufs!!Ils protegent la population!!Comme ça les ptits jeunes et beh ils peuvent pas dancer et eventuellement pas se cheper!! encore bravo!!
Bolton wrote :

Comment ça une guerre ? dans une guerre il y est sencé y avoir deux camps non ? Ca ressemble plus à un génocide qu'à une guerre....  Smiley

Ca donne la haine de voir ça, ça donne envie d'armer tous les teuffeurs à l'entrée au cas où ça se reproduise, ils pietinnent les droits civiques et humains !!!! Gerbant !!!! Honte à la république tchèque !!  Smiley

je le répète, le matraquage c'est un sport qui se pratique aussi chez nous ou  en espagne etc, etc...
oh mais le jour ou ils s'ammènent avec un tank et des hélicos pour bloquer une teuf LEGALE en france, on tape un putain de scandale quoi, on mets feu à tous les commissariats de France !! (pourtant normalement chuis un type respectueux des forces de l'ordre, mais là ya clairement abus quoi !!!!!
les keufs qui arrêtent une teuf "légale" c'est déja arrivé...même pas besoin de tanks...
et puis quoi ??? bah rien !!!
Il y a arréter et arréter aussi, s'il y a violence, ça donne envie de se venger.

Qui sème l'injustice récolte la haine...
bolton wrote :
Il y a arréter et arréter aussi, s'il y a violence, ça donne envie de se venger.

Qui sème l'injustice récolte la haine...

Ca fait longtemps que la police (et aussi sa grande copine gendarmerie) ne sème pas la justice...
Quand a récolter la haine... comme on fait son lit on se couche !
sx wrote :

je le répète, le matraquage c'est un sport qui se pratique aussi chez nous ou  en espagne etc, etc...

nouvel exemple en Utah-USA  Smiley  (voir sujet correspondant "américains")
C'est vrai que c'est n'importe quoi !!!
Par contre, en france, les keufs agissent rarement de leur propre autorité. Ils recoivent un peu leurs ordres d'en haut donc c'est pas sur eux qu'il faut cracher ...
En tcheky c'est autre chose Smiley
si vous voulez je peux conseiller un itineraire bis plus touristique  Smiley

nan sans rire je l'apprends ici, ça risque de faire drole...j'essayerais de voir ça...
je pense ke c'est pour une bonne cause kan meme et ke ca touche tlm  Smiley
azarelle wrote :
je pense ke c'est pour une bonne cause kan meme et ke ca touche tlm  Smiley
tu me raméne une bonne bouteille de vin blancs et je te pardonne Smiley
goash63 wrote :
tu me raméne une bonne bouteille de vin blancs et je te pardonne Smiley

et tu me pardonnes de quoi au fait ?!! et pour la bibinne je préfère le rosé loll  Smiley
Up  Smiley

azarelle wrote :
Mesdames Messieurs, Rien ne va plus, Faites vos chars!

Pendant que la préoccupation principale de ces chers Ministres De Villepin 1er et Sarkozy de l'Intérieur de mes f.... est la course au présidentiable....
....

Le Samedi 22 Octobre, armez vos chars, sonorisez vos camions, Rendez vous a Paris !!!
Plusieurs sons repondent deja presents, venez allonger la listes des insoumis

L'infoline des manif de paris habituelle: *1 752375
cont@ct: fait ton char, ta deco , ta banderolle ou ce ke tu veux et rdv a paris le samedi 22 aprem !

Image

Yardieman wrote :

...  on aura le mérite de se faire entendre et de montrer à l'Etat qu'on ne lachera pas le morceau!!!

http://www.tekalombre.net/tekalombre/viewtopic.php?t=18194&postdays=0&postorder=asc&start=60&sid=48451ebcee778d9bac6965528472ad4c
Viens, et non Vient...

C'est pas comme ça non plus qu'on y arrivera...
les tauliers wrote :
je fais ce que je veux pove connard,bouffon, inutile ininteressant bon a rin, j'ecris comme tu parles

Genial!!!! encore un!!!!!

c qui???? Smiley
les tauliers wrote :
mon cul

je te jure que m'embrouiller avec un debile me ferait du bien mais faut pas. tu disparaitras comme t'es arrivé. donc, non, on va laissé ce topic tranquille. ok?

si c un fake, une blague, alors haha, ct cool on a bien ri. Smiley
les tauliers wrote :
Sandy klaus rin que le nom m'amuse

tu veux qu'on parle de nom? serieux?

Mp, si tu veux foutre la merde. please. Smiley
les tauliers wrote :
et d'ailleur j'me demande pourquoi je parle avec un insinifiant comme toi

Tu parles tout seul surtout.  Smiley   Smiley   Smiley
croustillant tout ça...  Smiley
si vous êtes de la manif, envoyez les tofs.
sinon c'est une semaine nationale pour le désarmement et la paix par l'ONU. portez du blanc et parlez de la paix autout de vous
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
SEMAINE MONDIALE DU DESARMEMENT

Du 24 au 30 octobre

Sous l’égide de l’ONU

La Fédération AGISSONS présidée par Jean-Marc GOVERNATORI mobilise ses 100 délégations départementales pour sensibiliser le maximum de personnes pour la PAIX.

100 000 enveloppes seront offertes avec un texte de PAIX pour pétitionner à grande échelle un concours de dessin et peinture sera organisé.

50 seront sélectionnés pour être exposés du 24 au 30 octobre à :

Atelier Z
62, avenue de la Grande Armée
75008 Paris
Chez Christiane Peugeot

Nous demandons à ceux qui veulent œuvrer pour la paix de porter un mouchoir blanc ou l’arborer sur leur voiture ou maison.

Une conférence de presse aura lieu le 24 octobre à 15H15 au 5 rue de la Paix dans les 50 premières villes de France, à l’Atelier Z pour Paris.

Tel : 0810 812 872             eMail : unionmerci@wanadoo.fr             Fax : 0810 599 648

PROPOSITIONS D’ACTIONS PENDANT CETTE SEMAINE POUR LE CITOYEN

1.      J’accroche un mouchoir blanc quelque part de visible.

2.      Je m’habille tout en blanc.

3.      J’exprime mon soutien à la Paix par courrier électronique sur unionmerci@wanadoo.fr
J’écris à Atelier Z.

4.      J’envoie un message de sympathie à quelqu’un que je ne vois plus depuis longtemps.

5.      Je vous fais part d’une idée pour promouvoir la Paix.

6.      Désormais, je serai plus fraternel, plus calme.

7.      Je prends le temps d’expliquer la nécessité de Paix à au moins un enfant.

8.      Je convaincs mes collègues de travail de participer à cette opération.

9.      Je propose au moins une de ces options à d’autres personnes.

10. J’utilise au mieux les enveloppes de Paix distribuées par la Fédération Agissons.

Pour ne plus recevoir de messages de notre part, cliquez-ci-dessous.
Pas besoin de mentionner de texte supplémentaire, le message sera libellé avec un sujet et traité automatiquement.
Evidement si vous avez des suggestions, commentaires, etc… à nous adresser, il suffit de changer le sujet du message et d'écrire votre texte normalement.
la manif du 12 c'est pour demander la reconnaissance de notre mouvement et de notre culture  Smiley
en tant que tel et de ce fait de décrier les inégalités et les violences dont ont peut être victime
d'un pays à l'autre... mais c'est pas ciblé sur la Tchecquie même si ça en a été le déclencheur...
c'est pour que l'on reconnaisse enfin notre mouvement comme mouvement culturel et que l'on arrête
de nous prendre pour des foutteurs de trouble... .. .
Suite au décret d'Etat d'urgence du president de la Republique, un décret prefectoral nous tombe dessus.

En gros, c'est quand on veut mais pas en ce moment.

La manifestation est donc reportée.

Tout est bon pour mettre des baton dans les roues les enc....

Reste la parade : meme pas !   Smiley
[citation]En raison des emeutes et du couvre feu decrete pour une duree de 12 jours (jusqu'au 21 novembre au matin), la manifestation et le Teknival ont ete interdit par decret prefectoral car ils craignent que les emeutiers se servent de la manifestation pour foutre le bordel dans Strasbourg ou qu'ils viennent au Teknival pour bruler nos voitures et en decoudre avec les forces de l'ordre en se cachant a l'interieur. Etant donne que toutes les forces de Police seront mobilises pour assurer la securite des citoyens strasbourgeois ils ne peuvent garantir la notre et ne souhaitent donc plus nous soutenir.

Il est evident que nous pouvons reproduire un tel evenement quand bon nous semblera, Teknival compris, mais pas avant que l'ordre ne soit retabli.

ben lagren[/citation]
Fred 7 wrote :
Tout est bon pour mettre des baton dans les roues les enc....

Reste la parade : meme pas !   Smiley

T'es debile ou quoi???!!!

C'est surtout que y'a un gros risque pour que ca se finisse en Teuffeurs VS Cités cette histoire!!!!
Crocell wrote :

T'es debile ou quoi???!!!

j'peux donner la réponse ? Smiley
Smiley