salut a tous comme les beaux jours arrives je suis friand de savoir ce qu il va se faire cet ete pour les festoches.si quelqu un a des news .......
m0fF 2 wrote :
y'a qui a la Voov pliz?
sukanta wrote :
qui est ce qui a un cocker ??????????
Miss Tick wrote :
ahhhhhh
bah déjà en prem's tu bloques du 8 au 10 aout .... on se refait la VooV !!! d'ailleurs je suis tombée sur un tof de nous sur le net ... trop drole !!! [:super] ca devait etre quand tu m'as fait faire le tour du monde pour les douches !!! [:mdr]
Sinon y'a plein de trucs ....
en Allemagne (Fullmoon en juillet mais le plateau tu vas pas aimé ... d'ailleurs moi non plus j'aipas compris ????? - Antares Projekt en juillet etc etc ...
en Grece : le Sola LUna reprend du service mais pareil je crois que c'est fin juillet - le Samothraki risque d'etre un bel evenement y' un topic plus bas pour ca ....
mais je te conseille le festoche au moins de juin en Croatie (12 au 16 juin)..... fiioouuuu vla le line up de fou ....... pour les fans de progressive attention les oreilles juste comme ca juste pour donner envie : Srange, (c'est pas de la prog mais je sais que ca va te donner envie :Bamboo Forest) , Antix, Phony Orphants, Faktor D, SBK en Dj set .......... et notre cher Natas !!!! [:darken] Qui va se faire 5 jours sur une ile en Croatie de Fou !!!!
[:nuage]
yghon wrote :
On y sera avec Laurent cool
m0fF 2 wrote :
y'a qui a la Voov pliz?
DJ CYCLOPE wrote :
ya aussi la shiva moon le week davant la voov ca pourrai le fairte les 2 de suite avec 6 jours entre les deux pour recuperer (genre un petit camping) et apres on y retourne....... mais bon dici la >......on verra bien
Miss Tick wrote :
... mais à quel festoche vous voulez aller ???
bruno wrote :
une gaia n a rien a voir avec des festivals a l etranger!!!
bruno wrote :
une gaia n a rien a voir avec des festivals a l etranger!!!
aum.guy wrote :
sauf si tu n'es pas français !