Encore des balles, Toujours des balles!

Waouuuhhhh...

Restart que ça s'appelle c'te compile. On n'est pas dans la merde.
[:mygod]
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley  Smiley
dj bibi prog house wrote :
on dirait de la dance!!!!!!!!!!!

tu vas te faire descendre, toi... Smiley
dj bibi prog house wrote :
on dirait de la dance!!!!!!!!!!!

Tu as en partie raison  Smiley
quickos wrote :

makina makina!

je peux pas aller sur le forum d'isratrance, je suis sur que c'est une petite "pepite"! t'as un autre lien? je rafole de ces trucs là... Smiley
ou yeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
psychotrop wrote :
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley  Smiley

c'est le bizarre contact qui te fait cet effet la  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
bizarre, vous avez dit bizarre ??
Hypnotik wrote :

c'est le bizarre contact qui te fait cet effet la  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

oh que oui, mais surtout toute la compilation, y a tous mes artistes preferes...  Smiley
Pourquoi tu n'aimes pas a ce point bizarre contact ? Moi j'aime assez, alors explique moi.
je me suis deja expliqué a de maintes reprises... Smiley
allez dis le encore..j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Plutot joyeux .. bizarre contact ? .. ah bon .. on a pas la mm notion du "joyeux" ... Smiley

enfin bon moi je dis ca .. mais jmen fous .. je kiff pas la zooz ! Smiley
Smiley

je trouve que absolum est plus festif que bizzare contact, c grave docteur? Smiley
je pense qu on a un droit de critique non?? et comme je disais a maden, j ai bien detaillé pourquoi ce genre de zouz ne me plaisait po...  Smiley
Sandy Klaus wrote :
Smiley

je trouve que absolum est plus festif que bizzare contact, c grave docteur? Smiley

chuis assez d'accord, un bon absolum dès le réveil ça te met une de ces pêches.

J'accompagne ça d'un verre d'absynthe et d'un peu de sang frais.  Ensuite j'enfile ma cape, ma chemise à jabots et mes cuissardes et j'vais rejoindre mes potes à la crypte.

chuis dark docteur ?  Smiley
tibolux wrote :

Smiley non non tout est normal mon enfant fais voir ton dessin ??? hooooooo des chauves souris du sang et des vampires !!!

j'aime bien absolum aussi mais de la à dire que c'est joyeux  Smiley  faudrait test en morning au petit matin  Smiley

j'ai pas dit joyeux, j'ai dit festif... bon j'ai compris je vais retourner dans mes caves...
c'est bon jai rien dit tib, jai juste dit que je trouvais pas ca festif . ca vaaaa
alalalla..moi j'aime ci ..moi j'aime pas.;t'as des gouts de merde..non c'est toi...he bennnnnnnnn...
kilokif wrote :
alalalla..moi j'aime ci ..moi j'aime pas.;t'as des gouts de merde..non c'est toi...he bennnnnnnnn...

il a pas un goût de merde Sandy, il a la peau sucrée .... mon légionnaire .
Max Pecas wrote :

il a pas un goût de merde Sandy, il a la peau sucrée .... mon légionnaire .

Smiley  Smiley  Smiley  ah non le legionnaire, c psychotrop! c lui qui se tape des chevres! Smiley
qué??
et tu n'as pas tort ... sur le respect des gouts de chacun Smiley

ps : TROP  COOLLLLLLLLLLLLLLL Smiley
tous a poil sur un  bon vibe tribe...
dans tous style y'a du bon a prendre..
psychotrop wrote :
tous a poil sur un  bon vibe tribe...

et tous avec la larme a l'oeil apres la montée de snare au moment ou la melodie reprend! c booooooo!!!!!!!!  Smiley
tibo, je veux bien discuter avec toi seulement si tu te met tout nu avec une rose entre les dents...  Smiley