un bar a thème trance (oui, non)

un bar a theme orienté trance c'est discutable
oui une ambience partagé
non c une music qui n'est pas envisageable ds un bar a long terme
non c'est une music de teuf
oui j'aime jour apres jour et ds un bar pourquoi pas !!!

?????? ???????
dite moi !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
si il est tenu par toi ma cherie sa serai la folie....
tu m'etonne ca serai plus pres du coyotte girl que du bar trance !!!lol
alala la coukine celle la!!!jamais serieuse?non impossible je t'adore for ma pupuce!
commen ca impossibl ??
je plaisante ma cherie je sais que d fois t sage!!!je te bizouille for je deconnecte...je t'aime de tout mon tit coeur....
Smiley  ça sent le fake...
mais oui tre tres sage  Smiley
ça existe déjà dans certains pays
...ça a existé je crois a paris pendant un moment ( si j'dis pas de connerie)
donc pourquoi pas.
j'aime entendre du positif moi ca me le ferai !!!
a étudier !!
quand je suis arrivé à Paname y'avait le Techno Tanz Café ... sympa, des soirs un peu trop trashouzes pour un lieu public, à mon goût. Moults problèmes de voisinage en sont venu à bout si je ne m'abuse.
ça c pas cool mais je pense que bien reflechi il y a de l'idée
dans un cavo c possible
bien geré !!
c sur que c pas ossi facil que d'ouvrir un magasin de chossur mais c plus interressan ossi  !! Smiley  Smiley
Max Pecas wrote :
quand je suis arrivé à Paname y'avait le Techno Tanz Café ... sympa, des soirs un peu trop trashouzes pour un lieu public, à mon goût. Moults problèmes de voisinage en sont venu à bout si je ne m'abuse.

Exact,
Trop dur a gerer dans un lieux fixe avec le voisinage : basses, petards, prejuges...
Le prochain sera plus Lounge...
j y ai longtemps reflechi... si c orienté Almbienté - Prog et psy a certains horaires avec petits DJs, visu, deco "voyageantes" et pas trop d'exces concernant les cames y a moyen d'avoir qqchose innovateur et attirant aussi bien pour les tranceux de longue date que pour les gens curieux.

Perso, si ca se faisait j y passerai ma vie  Smiley
moi je joue assez réguliérement avec les dj de l'asso dans des bars au mans et l'ambience reste plutot pas mal ca danse ca consomme et les patrons de bar sont content la preuve ils veulent qu'on reviennent a chaque fois mais de la a faire que de la trance dans ton bar pas sur que ca marche tout le temp
merci psy lo et il sais meme pas qui je suis
(une masseuse !!!)
Idem à Gre (noble) Hadra mène une politique de partenariat avec des bars de la Ville, notamment le Mark XIII en tête et le D'Enfer Pub (pour ne pas les nommer, mais pour ceux qui connaissent...  Smiley ), et ça marche plutôt pas mal.
Smiley

Quant à parler d'un bar Trance, j'aimerais bien mais comme Psylo j'y crois pas trop dans l'état actuel, pas assez de renouvellement de la clientèle, même en variant les styles tout au long de la nuit (enfin 1h...) ou en faisant des soirées à thème...  Smiley

@PsyG' : idem ce début de topic est vraiment spé...
merci pour vos info !!
je suis bien d'accor mais j'espere un renouvo !!
un coffee-shop transe ça serait cool
un des  buldog a dam passe de la trance de temps en temps..
ici on a que des pitbulls
Inner-G wrote :
Idem à Gre (noble) Hadra mène une politique de partenariat avec des bars de la Ville, notamment le Mark XIII en tête et le D'Enfer Pub (pour ne pas les nommer, mais pour ceux qui connaissent...  Smiley ), et ça marche plutôt pas mal.
Smiley

Quant à parler d'un bar Trance, j'aimerais bien mais comme Psylo j'y crois pas trop dans l'état actuel, pas assez de renouvellement de la clientèle, même en variant les styles tout au long de la nuit (enfin 1h...) ou en faisant des soirées à thème...  Smiley

@PsyG' : idem ce début de topic est vraiment spé...

oui, hein ?  Smiley
pour un bar i faudré de la COUNTRY Smiley
je connais un bar boutique trance a Camden town en banlieu de londre tu peux emme deguster tes champi a l'etage c ouf . ia un dj qui mix et ia tou sles album que tu kiffe
!
l'angleterre deviendra ma patrie Smiley Smiley
c'est pas le dream temple ?

avec ses infusions citron-cardamone-gingembre .......
exaclty ti est dekja aller alors ta kiffer ?
a zurich je crois qu il ya 2 bar qui le fond a a partir du mercredi avant sur bern y avait des coffe cd shop goa mais il on ferme a thun y a encore secret nature qui a fait dans la goa les plantes de dieux et esoterisme
moi je reste assez confiante !!
peu etre passer de ma music plus soft a des moment de la journé et varier les stil du lundi au samedi !!
et vous ca vous dirai de fréquenter ce genre de bar ??? si ca existai ???!!
assurement ji passerai mes aprem a discuter tranquillemùent avec des gens ouvert ce serais le pieds aller on monte une assosce  ! ! ! Smiley
t sur paris ??