Skazi....

ben ouais qu est ce tu veux.. c est moche la democratie...
Et encore un topic sur Skazi !
talamasca wrote :
les gens qui aiment skazi, c est ceux qui ne connaissent pas la techno, la hard tech, ou le hard core...

Mouais....

J'aime pas ses set dj (Ex : raka-dei 2004), encore moins ses compos avec son duo vs solo lol

Je vois pas trop le rapport avec la teck qui elle peut comporter 0 break/nappe, a l'instar de sa musique qui n'est que coupures toutes les 20s et jeux de mains (je te braque avec mon colt)

Pan

Concernant les playback à la guitare (Raka dei + DVD Vision quest),  que dire, que dal....

On sent que le hardrock/heavy influence le personnage à tout point de vue...

Je trouve que l'on fait un gros retour en arriere en ce moment, les jeunes des années 80 broient du noir en ce moment, ca se sent...

D'un coté, on fout de la new wave sur de la prog, on utilise de le terme/essence POP pour bien faire IN..

Je suis un peu décu de la tournure que ca prends, j'ai un peu laché la scène rock pour de multiples choses, essentiellent pour trouver le moins d'artifice, afin de privilegierla matiere principale :

C'est à dire, la zik.

Et quand je vois l'artiste plus que humble ci-dessous ...ca me laisse de glace ou ca me reconforte sur mes futures décisions.  

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Arretes de mettre ces images tokyo, j'ai deja la petite culotte a la bouche Smiley
ba y'a pas mort d'homme..si lui kiff tant mieux..
Ca c'est du male..du vrai, moi je vous le dis...
@ talamasca: perso je vois pas du TOUT le rapport avec la techno ou hard techno que tu sembles trouver ds skazi ... musicalement skazi c qd mem loin de ignition technician ou pounding grooves non ?
skazi c pluto de la trance pauvre musicalement et avec des rythmique assez hard pour rattraper le manque de creativite !!!!
et qd tu dis skazi est le dj/live le plus hard en trance ....ouai faut voir ce que t'apeles hard ...parceque pour moi y'a vachement plus hard que skazi en trance !!!!
dj-panoramix wrote :

et qd tu dis skazi est le dj/live le plus hard en trance ....ouai faut voir ce que t'apeles hard ...parceque pour moi y'a vachement plus hard que skazi en trance !!!!

hehehe, le plus hard en "full on" sûrement...
puisque pour beaucoup, trance = full on
le reste c'est soit de la house, soit dark "hardcore"
[:rire]
loooool,

C'est vrai qu'à côté de celui-là, Skazi est humble...  
J'ignore qui était à la FullMoon comme moi, mais personnellement, avec ces artistes, je n'avais plus l'impression d'être à un festival "trance"... et je venais pour ça !

Bien à vous,
bah perso j y etais a l anniv skazi et je peux te dire ke le public c est pas le bo public ke tu verai au doof festival... plutot au raveolution! (blague traditionelle israelienne)
Son dernier coup d'éclat au gaillard... Apparaitre dans un sitcom israélien.. Quand je vous parlais de kitsch !! Smiley
pourait se razer devant ses groupies, la quand méme il y a un manque!
pour ceux qui n'étaient pas à genève le 24.05.06, je peux vous dire que vous n'avez rien manqué! Il devait faire un live, petit caca, puis du-coup dj-set, et la l'horreur. Le crime avec un remix de Queen, bref skazi dans tout sa splendeur. Dommage, jusqu'a zoo2(y-compris) j'aimais bien, mais là[:creve]
tokyoeye wrote :

Concernant les playback à la guitare (Raka dei + DVD Vision quest),  que dire, que dal....

On sent que le hardrock/heavy influence le personnage à tout point de vue...

Je trouve que l'on fait un gros retour en arriere en ce moment, les jeunes des années 80 broient du noir en ce moment, ca se sent...

D'un coté, on fout de la new wave sur de la prog, on utilise de le terme/essence POP pour bien faire IN..

Je suis un peu décu de la tournure que ca prends, j'ai un peu laché la scène rock pour de multiples choses, essentiellent pour trouver le moins d'artifice, afin de privilegierla matiere principale :

C'est à dire, la zik.

Et quand je vois l'artiste plus que humble ci-dessous ...ca me laisse de glace ou ca me reconforte sur mes futures décisions.  

c'est marrant que tu dises ça, alors que j'avais cru comprendre que tu kiffais à mort Depeche Mode, qui sont quand même des bons poseurs en live au final (je ne rentrerai pas dans le débat de leur zik, c'est trop subjectif) .

perso, j'aime pas la musique de Skazi. Ceci dit, que le mec se le pète une fois sur scène, ma foi, tant mieux pour lui, qu'il se fasse plaisir le bougre. J'irai pas lui cracher dessus pour ça, mais j'irai pas lui tendre la main non plus.
@tokio: c'est ki le mec à donf de C sur les fotos ?
::bedbug:: wrote :
@tokio: c'est ki le mec à donf de C sur les fotos ?

J'en suis pas sûr, mais j'ai cru reconnaitre Void là.
en effet c est lui on reconnait le logo sur son t shirt
porter un tshirt à son nom, là par contre, ça craint.
psychotrop wrote :
en effet c est lui on reconnait le logo sur son t shirt

Elémentaire mon chère Watson ! Et y'en a toute une collection chez les Chemical Crew
sinon, ils ne se reconnaissent pas entre eux? c'est flippant..
moi j'aime bien.. ca balance de partout, ta des sons ki surgisse de nul part... ca me va perso ^^
y'en a encore plein sur ses manches ....
'tain moi il me fait peur le skazi , il fait un peu lubrique le garçon !!  Smiley
c'est void là
moi ce qui ma fait fliper c'est un clip de lui que j'ai vu avec des mec en pantalont en cuir moulant les cheveau long des guitare heavy et tout le tremblement j'ai cru me retrouve a un concert de kiss(remarque eux au moin a leur epoque etait original)

depuis ca j'ai banni skazy de mes ecoute (enfin si j'ecoute les nouveau truc qu'il sort pour me tenir au courant sait on jamais qu'il recompose de la psytrance)

Donc voila j'aime pas non plus le son qu'il fait et d'ailleur le son chemical crew en general trop simpliste a mon gout et beaucoup trop base sur le kickbass ce qui ne corespond pas avec ma definition du son psy qui est pour moi une rythmique entrainante cinglante une basse soutenu un kick pousse des leads et des son qui fuse de partout tout ceci imho bien sur Smiley  Smiley  Smiley
t'avais quel age à l'époque de Kiss? Smiley
j'etais qu'une crampe dans les c*** de mon pere Smiley  Smiley  Smiley  mais bon j'en ai ecouter pas mal avec un pote qui etait fan (des fois c'etéait loverdose  Smiley ) sinon je ne me serais pas permis de faire une comparaison Smiley  Smiley
Mais revenons au sujet ...
and the winner is ... Smiley