Skazi....

Est-ce que je rêve où ce type se prend pour Dieu tout en faisant de la musique désagréable ?

Ces artistes ne pourraient-ils pas devenir dangereux pour l'esprit de la trance ?
Le complot Skazi.......that's is the real name..... Smiley
J'ai rien contre lui et la Chemical Crew !
C'est un allumé mais que je pense pas qu'il soit bien méchant, juste un peu bête  Smiley
il est completement raide dans sa tete... ya ka le voir apres un set pour comprendre... bon exemple :S
Skazi m'a tué
mdr
Tu t'es fait Skazifier! (vrai mot chez moi)
jeR 3o wrote :
Skazi m'a tué

Skazi m'a tuER Smiley

(cf Omar...)
skazi et Cie c est sur que c pas trop good vibes!!!et vla pour les oreilles!!
alien project c un poil mieux qd meme!!!

les tim schult skazi infected M
tout ca c est de la music de FOnfon
TitouneZeMarvellous wrote :

Skazi m'a tuER Smiley

(cf Omar...)

ouai je savais qu'il y avait une faute qq part, j'hesitais entre le "m'as tué" le "m'a tuer" ou le "m'as tuer"...du coup j'ai fais dans l'original, sans fautes.... Smiley
aldo-M wrote :

Super.. Après ton speech à Klaus pour ce qu'il a écrit sur Sensient, et en expliquant pourquoi il a écrit ça, toi tu balances une pauvre phrase qui met tout dans le même sac en plus...
Vous oubliez les Paranormal Attack ki sont un excellent groupe fesant partie de la Chemical Crew et qui préparent leurs first album !
alors la je tiens a intervenir....skazi etant un de mes super potes dans le monde , et surement le dj avec lequel je joue le +...et je pense qu 'il serait bon de replacer les choses dans leur contexte...il est vrai que asher (c'est son prenom...)joue une musique qui pour le public trance europeen est carrement agressive , voire techno...mais en israel, au mexique, au bresil, en afrique du sud, et dans pleins de pays, la scene techno est inexistante !!! Skazi se retrouve alors a etre le mec le plus hard de la musique electronique dans ce pays, et il est alors plus facile de comprendre que les jeunes de 20 ans puissent aimer ce genre musical...apres tout , a 18 ans, moi , j 'etais dj hardcore...donc croyez moi , skazi dans certains pays, c est vraiment une star!!! j'ai vu des fans casser la voiture ou il etait pour essayer d attraper un bout de tshirt!!!!!!Ca doit etre le seul dj trance que tout le monde reconnait dans la rue dans ces pays la...maintenant , chemical crew etant le label qui cette annee a vendu le + de cds (+ de 20 000 zoo3, + de 12000 albums de VOID...)je ne sais pas si on peut vraiment dire que c est de la merde....moi qui n 'accroche pas du tout mais du tout cette musique (et ils le savent etant donne que chemical crew et mind control sont partenaires, justement parce que au moins on sait que l'on se battra pas pour les memes morceaux, et qu on entrera jamais en reelle competition...)je dois reconnaitre qu'a force de jouer avec skazi, je vois bien que ca marche! je l ai vu retourner des dancefloor, j ai vu des foules criezr son nom alors qu il avait meme pas encore commencé, juste il etait monte sur scene......alors quelque part, il peut se la jouer un peu....et puis, j vais vous dire, son but premier, c est pas d etre aimé....c est qu on parle de lui.....et la , c est ce qu on est en train de faire...
allez downloader la video qui s appelle "the making off" sur le site mind control...vous verrez mieux le genre du personnage...Smiley
www.mindcontrolrecords.com
autant son 1er album etait une ballouze... antant depuis ca tourne en rond et ca manque mechamment de creativité... apres qu il soit le live le plus cher en trance c est son probleme.. mais alors sa zic... pfiou comment c est cheum...
talamasca wrote :
alors la je tiens a intervenir....skazi etant un de mes super potes dans le monde , et surement le dj avec lequel je joue le +...et je pense qu 'il serait bon de replacer les choses dans leur contexte...il est vrai que asher (c'est son prenom...)joue une musique qui pour le public trance europeen est carrement agressive , voire techno...mais en israel, au mexique, au bresil, en afrique du sud, et dans pleins de pays, la scene techno est inexistante !!! Skazi se retrouve alors a etre le mec le plus hard de la musique electronique dans ce pays, et il est alors plus facile de comprendre que les jeunes de 20 ans puissent aimer ce genre musical...apres tout , a 18 ans, moi , j 'etais dj hardcore...donc croyez moi , skazi dans certains pays, c est vraiment une star!!! j'ai vu des fans casser la voiture ou il etait pour essayer d attraper un bout de tshirt!!!!!!Ca doit etre le seul dj trance que tout le monde reconnait dans la rue dans ces pays la...maintenant , chemical crew etant le label qui cette annee a vendu le + de cds (+ de 20 000 zoo3, + de 12000 albums de VOID...)je ne sais pas si on peut vraiment dire que c est de la merde....moi qui n 'accroche pas du tout mais du tout cette musique (et ils le savent etant donne que chemical crew et mind control sont partenaires, justement parce que au moins on sait que l'on se battra pas pour les memes morceaux, et qu on entrera jamais en reelle competition...)je dois reconnaitre qu'a force de jouer avec skazi, je vois bien que ca marche! je l ai vu retourner des dancefloor, j ai vu des foules criezr son nom alors qu il avait meme pas encore commencé, juste il etait monte sur scene......alors quelque part, il peut se la jouer un peu....et puis, j vais vous dire, son but premier, c est pas d etre aimé....c est qu on parle de lui.....et la , c est ce qu on est en train de faire...

comme quoi la daube ca peut se vendre bien avec une bonne promo... Smiley  (juste un avis personnel car j ai bien aimé les 1er void mais alors son album...)
ehehehe...j aime pas non plus....mais faut pas dire que c est de la daube...il vend pas plus de cds juste parce que ils fait une bonne promo autour.....il vend parce que y 'a des gens qui aiment ! c'est tout ! Mais encore une fois........les gens qui aiment skazi, c est ceux qui ne connaissent pas la techno, la hard tech, ou le hard core...dans certains pays les gens n ont le choix qu entre la house ou la trance (notamment en israel d ou il vient...)et de la, ceux qui en france ecouteraient de la techno ou du hardcore (qui sont plus nombreux que ceux qui ecoutent de la trance soit dit en passant...si on se refere au nombre de cds vendus , ou au nombre de teufeurs ds les teknivals...)ecoutent du skazi a l'etranger...c est aussi simple que ca....en fait , ce qui nous derange le +, c est qu il soit catalogué artiste "trance" alors que ce n 'en est pas vraiment.....s'il etait artiste "techno", certaines personnes de la trance qui detestent skazi maintenant diraient peut etre que c est le + interessant des artistes techno....tout est relatif...........
psychotrop wrote :
autant son 1er album etait une ballouze... antant depuis ca tourne en rond et ca manque mechamment de creativité... apres qu il soit le live le plus cher en trance c est son probleme.. mais alors sa zic... pfiou comment c est cheum...

Animal  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
talamasca wrote :
ehehehe...j aime pas non plus....mais faut pas dire que c est de la daube...il vend pas plus de cds juste parce que ils fait une bonne promo autour.....il vend parce que y 'a des gens qui aiment ! c'est tout ! Mais encore une fois........les gens qui aiment skazi, c est ceux qui ne connaissent pas la techno, la hard tech, ou le hard core...dans certains pays les gens n ont le choix qu entre la house ou la trance (notamment en israel d ou il vient...)et de la, ceux qui en france ecouteraient de la techno ou du hardcore (qui sont plus nombreux que ceux qui ecoutent de la trance soit dit en passant...si on se refere au nombre de cds vendus , ou au nombre de teufeurs ds les teknivals...)ecoutent du skazi a l'etranger...c est aussi simple que ca....en fait , ce qui nous derange le +, c est qu il soit catalogué artiste "trance" alors que ce n 'en est pas vraiment.....s'il etait artiste "techno", certaines personnes de la trance qui detestent skazi maintenant diraient peut etre que c est le + interessant des artistes techno....tout est relatif...........

+1  Smiley
talamasca wrote :
a 18 ans, moi , j 'etais dj hardcore...

Noisebuilder vs Talamasca  ca devrait donner  Smiley  Smiley
aldo-M wrote :
skazi et Cie c est sur que c pas trop good vibes!!!et vla pour les oreilles!!
alien project c un poil mieux qd meme!!!

Dis-moi, es-tu encore un multi pseudo à deux euros qui n'a pas les balloches d'exprimer ses pensées, un "troll" ou tu es vraiment un être ayant autant de réflexion et d'arguments qu'une plante verte ?
Je trouve marrant que dans ce pays ou pratiquement personne n'écoute de la trance et ou bien peu de pointures internationnales se pointent, il faut toute l'arrogance des français pour vouloir définir et imposer aux autres leur définition de la trance...

Sur ce, Boom Smiley
psychotrop wrote :

c'est malheureusement mon avis aussi, il se repose sur ses lauriers, a croire que le fait d'avoir un public si important l'empeche de prendre plus de risques musicalement parlant.....

.
Je crois qu'on a parlé de nombreuses fois du cas Skazi ici. Mais bon.
C'est vrai que son 1er album était de qualité et qu'il a amené quelque chose à la Trance.

Ensuite il a produit des tracks qu'on pourrait évaluer (gentiment) à tendance commerciale (comme le rmx de satisfaction de benassi) ou plutot metal/hard (comme des tracks de sa compil Zoo 3) que d'ailleurs hardcore (au sens qu'on connait dans le teuf ici). Ce qui me gène chez lui est surtout la tendance commerciale. Désolé, mais refaire un remix de benassi, c'est pas prendre des risques artistiques et ca n'apporte rien au mouvement (a part des thunes sur les comptes bancaires des artistes).

Maintenant comme dit Talamasca, dans des pays comme l'Israel (que je connais assez bien) ou il n'y a que de la house (et encore très commerciale/disco) et la trance, Skazi doit vraiment faire kiffer les teuffeurs à trend hardcore. Et la dessus, on peut dire qu'on aime ou pas, mais pas que ce qu'il fait est de la daube.

Enfin, pour ce qui est du personnage, je ne le connais pas, mais c'est vrai que rentrer dans un star system, ca doit taper sur la tronche. Mais de la à se la peter...Je pense que lorsqu'on en est conscient il y toujours des moyens de se proteger. Mais comme  je ne l'ai jamais rencontré: no comment.

En conclusion, Skazi, c'est pas un cas simple.
talamasca wrote :
ehehehe...j aime pas non plus....mais faut pas dire que c est de la daube...il vend pas plus de cds juste parce que ils fait une bonne promo autour.....il vend parce que y 'a des gens qui aiment ! c'est tout !

[citation] Skazi has covered every corner of the globe, performing mainly at big
raves, in front  of 10's of thousands of people in: Israel, Japan, Brazil,
Mexico, Germany, Greece, South- Africa, Switzerland, Holland, Portugal,
Australia, Russia, India, Spain, U.K., Bulgaria, Italy, Hungary and many
other countries that host this elite trance act in  various successful
events and electronic festivals such as:
Fuji Rock festival jp., The Gathering  jp., Exxpirience Brazil and much more .

With more than 5000 visitors every day in Skazi web site, 13,500 web
sites who Skazi appears in, more than 1000 parties in the past 6 years
and unbelievable rate of  producing music , Skazi is with no doubt unique
in his genre[/citation]

Le truc en fait, Talamasca.. C'est tout simple.. La manière dont Skazi a de se la péter est kitsch !
C'est ça qui, je pense, fait grincer les dents de certains, et moi, me fait bien marrer, parce que ça fait super longtemps que c'est réglé pour moi..

Tu mentionnes la Techno, visite le site de The Advent, par exemple.. Cisco a tout autant de raisons que Asher de se la raconter, mais quand il le fait, il force le respect.. Parce que le mec, lui, n'a jamais tendu le fion pour personne, et va pas s'amuser à compter combien de fois son putain de nom peut apparaitre sur le net..
moi perso je juge pas sa zik, yen a des sons ki passent... mais serieu c vrai ke quand tu sort d'un set et ke tu peux pas marcher ca la fait pas... en plus, talamasca, j'attendais dehors de la boite apres la fete ki a ete organize speciale anniversaire et c limite si sa copine le portait pas mais bon apres voila entre lui, void, exaile et la companie ils se sont bien marres dehors... je suis sur ke c un gars sympa a la limite hein, mais bon c vrai ke l image ke moi j ai, ca pourrait etre mieu...
quickos wrote :
et sinon vous pensez quoi d'alien project ?
Smiley
Smiley

Ari, c'est un mec super cool.  Smiley  Smiley

Sa zik, par contre, connais pas.  Smiley  Smiley
Raptors09 wrote :
Pour moi il est gentil skazi :

Quelque photos pour vous faire changer d'avis :

http://www.mindcontrolrecords.com/talamasca/photosfriends/index.php#

yes i javait pas vu les photos trop mortel .... jadore le delire avec les kimonos  Smiley  Smiley

sinon en ce qui concerne skazi la zic jaccroche pas mais fo dire ce qui est !!!!!! c efficace ca plait en general et la prod est qd mm tres bonne !!! donc voila comme on dit fo de tous pour faire un monde

Smiley  Smiley
fo du son pour tout le monde , apres chacun fait ce k'il veut c ca la diversité . tjs en train de critiquer sur ce forum...