Le chat #Psytrance

laissez vos sessions IRC ouvertes. Le problême c'est que tout le monde se connecte genre 5mn, et quand on voit personne on part, résultat le mec qui arrive 10mn après se dit qu'il y a personne et part, et ainsi de suite. il faut lancer son client mirc pour la journée (même si on part taffer) de cette façon on fait grossir le nombre de connectés et ça incite les gens à rester connecter, et ainsi de suite ...
C'est pas en vous connectant 2mn tous les jours que ça va faire venir du monde.  Smiley
bon bah y'a tjrs soneper ici...!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley @murmure t'as remarqué que lez anciens du site donnaient bien l'exemple qd mem piqu'y vt troller ds les topics alors q'ya le chat.....a...AAAAtccccchhhoouummm...sniifff!!! Smiley  Smiley  Smiley
bon moi j'dis que c l'hopital qui s'fout de la charitée!!! Smiley  Smiley  Smiley
J'ai pas accès au chat personnellement, je suis au taf, sur un poste en libre-service, et l'accès est restreint.
Désolé les gens je dors plus derrière l'écran jai découvert les matelas moi aussi Smiley
Vialactis wrote :
Désolé les gens je dors plus derrière l'écran jai découvert les matelas moi aussi Smiley

Smiley ....... Smiley ......  Smiley  ........ Smiley .......... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley ptain c pas possip' y'a k'moi ki vi1 ici ouk???n'diou!!!!! Smiley  Smiley
glyphcult wrote :
Smiley  Smiley ptain c pas possip' y'a k'moi ki vi1 ici ouk???n'diou!!!!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley oais c cool enfin 1 endroit ou ke je peux m'fr la converse...achment util ce chat!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
.......spamafot c l'echo...... Smiley
Ba moi j'y suis passé mais tu n'étais plus là ... Je crois que l'on va finir par se donner des RDV où tout le monde devra aller sous peine d'être enfermé déguisé en chêvre avec psychotrop dans une tente.  Smiley
Murmure wrote :
Ba moi j'y suis passé mais tu n'étais plus là ... Je crois que l'on va finir par se donner des RDV où tout le monde devra aller sous peine d'être enfermé déguisé en chêvre avec psychotrop dans une tente.  Smiley

Smiley oais genre rdv sur le chat entre les 2 colonnes de 23h >> 2h... Smiley
sinon tu me mp pr me dire que tu y seras vers telle heure pr que je t'y attendes...je devrais pas te louper vu qu'ya pas foule!!!!! Smiley  Smiley
glyphcult wrote :

Smiley oais genre rdv sur le chat entre les 2 colonnes de 23h >> 2h... Smiley
sinon tu me mp pr me dire que tu y seras vers telle heure pr que je t'y attendes...je devrais pas te louper vu qu'ya pas foule!!!!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley ....encor c' t' echoooooooooo...!!!

[:casse]