Quelques noms de PsyTrance ou Transcore

Bonjour à tous Smiley

Je vivai en france jusqu'à Janvier de cette année.. et je n'écoutai que de la HardTekno ou HardKore..(sry)

Maintenant je vie au Brésil a Rio de Janeiro ... et labas le seul truc qui marche bien c'est la psytrance.

Je souhaiterai savoir quelques noms qui se raprochent d'une psytrance bien Core avec une grosse basse et des sons psychés sans trop de mélodies to happy ..

Si quelqu'un aurai la gentillesse de me donner quelques nom je serai vraiment content et reconaissant Smiley

Plutot ds le Genre Skazi .. avec moin de guitar et des sons plus Trash . ca existe probablement .. Mais je conais pas de noms ni le style exacte du type de son qui me conviendrai ..

(ds le genre skazi, psychotic micro, CPU.. mais en plus Core si possible Smiley)

Merci infiniment à ceux qui pourons m'aider .. je prepare un set Trance .. et c un peu tendu car je connais tres peu de choses niveau trance..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci d'avance

ps: jai poster la meme chose sur le sujet Sondage.. sry

Kiss All

Taiming
Merci infiniment pr cette premiere reponse  Smiley

Super sympat et reactif ca fait plaisir  Smiley

Smiley
Ya toidoi qui fait de la trance violente et rapide, pas très éloigné du hardcore (il avait fréquenté pas mal ce milieu au début, collab avec micropoint) et cela s'entend pas mal. Les sons sont pas happy, le mélodies sont pas cucu (cheesy) du tout.
Technologic (avatar records) est un chef d'oeuvre bien trance psyché mélodique, violente et agressive.
Sustentator (ewatt records) me plait beaucoup moins (beaucoup moins psytrance) : très techno et sombre et peu mélodique. Mais ça reste objectivement de la bonne musique tout sauf faite à la va vite.
De meme Psyring test (ewatt records) , son dernier album.
Mais meme sur les 2 derniers albums, le rythme et le tempo restent assez trance, parfait pour danser, donc ya moyen que ca plaise làbas si ils accrochent pas sur les rythmiques tribe, hardtek et hardcore.
Ca devrait te plaire.
~Ludo~ wrote :
Smiley

d'accord avec eric pour toï doï, mais kahneda non... il veut pas de la dance Smiley

Smiley  Smiley
Ahhh Micropoint Smiley

hehehe

Merci infiniment les ars zetes bien cool  Smiley

v regarder tout ça Smiley jsuis ouvert si zavez d'autre choses qui vous reviennes Smiley

Encore Un GRAND MERCI   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je vais chek tout ça et vous dire sur quoi j'ai le plus accroché Smiley

Mais vraiment jvous remerci Smiley

/kiss all Smiley

Smiley
Bonjour à tous Smiley

Pour le moment j'ai bcp acroché Absolum, Psyfactor (brain destruction..), Ram(onion Rings), tube (meet the monster), Sun project (looking for You), double rel vs cosmo( wiped out), seroxat ... toxic , nexus ..

En tous les cas je remerci infiniment ceux qui ont répondu car cela m'a permi de trouver le style de trance que je commence vraiment a aprecier Smiley

Merci à tous

/kiss all

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Voici les tracks que j'ai choisi pour mon Set Smiley

Si quelqu'un a d'autres tracks dans ce genre je sui preneur Smiley Smiley

Cd1:
1-seroxat_-_born_to_die-numb146
2-phatmatix_vs_audiobrains_-_sonic_machine-upe145
3-u-recken_vs._zion_-_furies-jfk145
4-absolum_-_the_race_(pole_position_mix)-psycz145
5-hydraglyph_-_system_critical-mycel145
6-seroxat_-_brutal_beat-numb147
7-Cpc_and_Kindzadza_-_Traffic_Problem-PsyCZ148
8-psyfactor_-_angry_goblin-mycel148
9-Strangers_and_Zik_and_Kindzadza_-_Tris_Treloi-PsyCZ148

Cd2:
1 - S.U.N. Project - Looking For You143
2-tube_-_meet_the_monster145
3-absolum_-_off_beat-psycz145
4-mekkavskarisma_-_perfect_harmony145
5-Mussy_Moody_and_Kindzadza_-_The_Raven-PsyCZ
6-ram_-_onion_rings-mycel146
7-Jellyheadz_-_Bionic_Brain_Killer_(Kindzadza_Rmx)-PsyCZ148
8-psyfactor_-_brain_destruction-mycel147
9-double_r.e.l_vs_cosmo_-_wipped_out-psycz150

ça déboite les neurones comme il faut Smiley

Faites tourner vos perles qui déboite Genre :
6-ram_-_onion_rings-mycel146 !  Smiley
7-Cpc_and_Kindzadza_-_Traffic_Problem-PsyCZ148  Smiley ou encore 8-psyfactor_-_brain_destruction-mycel147

Merci de doner vos avis sur ces tracks

/kiss All

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
toi t un bon mon ami koi de mieux ke le lourd lol
une bonne ligne de basse bien enrvee et  ke des effets bien sykedeliks ss melodies  de mer... bref le must a mon gout (car moi ossi je sui un amateur de hardtek et co cor ) est gnom ou ohm gnom il
ya ossi Grapes of Wrath euh .... Para Halu exellent ossi
putain 2 trolls pour le prix d un  Smiley
taiming wrote :
Voici les tracks que j'ai choisi pour mon Set Smiley

Si quelqu'un a d'autres tracks dans ce genre je sui preneur Smiley Smiley

Cd1:
1-seroxat_-_born_to_die-numb146
2-phatmatix_vs_audiobrains_-_sonic_machine-upe145
3-u-recken_vs._zion_-_furies-jfk145
4-absolum_-_the_race_(pole_position_mix)-psycz145
5-hydraglyph_-_system_critical-mycel145

etc etc....

euh..... super....
Smiley
ça veut dire quoi??
Ca veut dire que quand on pique le son sur les logiciels de P2P, on pense a ôter les références aux encodeurs au moins...

Juste éventuellement par respect pour les artistes qui viennent ici et espèrent un jour vivre un peu mieux de leur musique...
En vendant des disques par exemple !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!!
okiiiiiii
méme si y gagne pas grand chose de leurs disques ,pour les ptit français Smiley
c vrai respectons les cd's originale Smiley
essaye KINDZADZA - WAVES FROM OUTER SPACE (Parvati, 2004), c'est brutal et pas mélodieux du tout.
Just Vanessa wrote :

voyons mais c'est hasbeen ça !!!!
essaye de ne pas jouer du mp3
Just Vanessa wrote :
Ca veut dire que quand on pique le son sur les logiciels de P2P, on pense a ôter les références aux encodeurs au moins...

Juste éventuellement par respect pour les artistes qui viennent ici et espèrent un jour vivre un peu mieux de leur musique...

Tt à fait d'accord.
[off topic]
J'ai acheté un CD (original of course) cet été, et quand j'ai fait ma sauvegarde usuelle (je ne sors jamais mes originaux de chez moi), quelle ne fut pas mon étonnement de voir sur suffixe mycel sur chaque titre   du CD original (j'utilise Nero mais ce n'est pas lui qui a commis ca). On aurait dit que les artistes (c'est une compile spun ..) ont utilisé un p2p pour envoyer leurs tracks... ou peut être en sortie de mastering pour envoyer vers l'usine de pressage...
Quelqu'un sait à quel encodeur mycel correspond?
[/off topic]
::bedbug:: wrote :
http://www.mycel.com.ua/

voilà     Smiley

rrrrha lala c't'abus... du cyrillique en +... Smiley  Smiley  Smiley
Oi,

Moi aussi j' ai laissé l'europe il y a 10 ans ,pour le brésil,je vis aussi dans l'état de Rio , ILHA GRANDE . Tu dois connaitre Non !! et comme toi je constate qu'ici c'est la Spytrance qui perce.
D'ailleur il assure un max en quest d'organisation des party's exemple no Rio Centro ! Voilà je cherche des Dj 's pour toucher 2-3 heures ou echange de E -musik contre un séjour sur l'ile.

Amicalement
RE ( Open Mind )
re wrote :
Oi,

Moi aussi j' ai laissé l'europe il y a 10 ans ,pour le brésil,je vis aussi dans l'état de Rio , ILHA GRANDE . Tu dois connaitre Non !! et comme toi je constate qu'ici c'est la Spytrance qui perce.
D'ailleur il assure un max en quest d'organisation des party's exemple no Rio Centro ! Voilà je cherche des Dj 's pour toucher 2-3 heures ou echange de E -musik contre un séjour sur l'ile.

Amicalement
RE ( Open Mind )

la spytrance, lol, je comprend mieux comment t'arrives a faire un top 10 comme ça...
::bedbug:: wrote :
essaye de ne pas jouer du mp3

Ouais, Bof... Essaie de NE PAS JOUER DU TOUT...sauf dans ton bac a sable.
Ca fera toujours un naze de moins qui se la pete DJ a 2 balle en massacrant la zik d'artistes qu'il aura ete volé sur le Web avant...

Emmanuel