Nouveau label sur la planete Trance

Smiley  à tous!!!
Le site Virus-tekk.com est de nouveau à jour avec de légères modifs.
Les extraits de la compil Shades of light sont a écouter sur isratrance ( Smiley  Sci-Fi).
Un bisous pour Miss-Tick, Virgouil, Matt de la Dématte.
GuD VibeS All. Smiley  Smiley
bien les tits extraits jojo   Smiley  Smiley  Smiley

- preferés:

-Rishi
           -Ganesh project
           - AMF
           -Logarythm

sympa cette tite compil

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
apres une breve écoute des extraits, je dois dir qu'il y des choses intéressantes, apres il faut voir le track en entier.
Je retiendrai surtout le toxical et le nasa

En tout cas bonne chance pour cette compilation  Smiley
Un petit mot d'encouragement pour se nouveau label danois  Smiley
Pour avoir discuter un peu avec le label manager, ça a l'air de tenir la route, les choses sérieuses ne devraient pas tarder à voir le jour, plusieurs compil et un ou deux albums.
Les extraits laissent un goût de vouloir en savoir plus, ce qui est rare de nos jours  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne continuation et tenez-nous informé de l'évolution.....
Smiley
mm danois .... danois du centre est non ? Smiley
Smiley et non Mimi crystal visons a raison (enfin en partie), c un label Franco-danois regroupant des artistes et dj' s du monde entier (Mexique-Brésil-argentine-danemark-autriche-france-israel-japon si ma memoire est bonne). Je tiens à souligner que je ne suis pas un des deux label manager.
Et n'oubliez pas la compil est dispo sur notre site, en bonne voie pour une distribution avec Wirikuta Smiley. tchuss!!!
anokha wrote :
Smiley  à tous!!!
Le site Virus-tekk.com est de nouveau à jour avec de légères modifs.
Les extraits de la compil Shades of light sont a écouter sur isratrance ( Smiley  Sci-Fi).
Un bisous pour Miss-Tick, Virgouil, Matt de la Dématte.
GuD VibeS All. Smiley  Smiley

sincerement je ne pensais pas que ca serait aussi carré pr un premier album et y a 3 traks qui st vraiment pas mal!! bien joué anokha pr etre ds ce label!! bon courage et a qd ton mix en ligne sur tg?,ton premier etait agreable,n'en deplaise a certains Smiley  donc en 3 mots :continuer a BOSSER!! yeapahhh
Smiley  Bobatomix & Matt. ready to be infected ??? Mix in progress....bientôt sur TG et sur Trance vallée. Smiley  Smiley
anokha wrote :
Smiley  Bobatomix & Matt. ready to be infected ??? Mix in progress....bientôt sur TG et sur Trance vallée. Smiley  Smiley

vas-y DJ anokha comme tu te la racontes avec ton mix!!!!!!!!!! Smiley  Smiley   Smiley c'est cool et on espere en profiter avant les autres sinon  pt1 ca va fumer ds ta campagne!!
vas-y DJ anokha comme tu te la racontes avec ton mix!!!!!!!!!!       c'est cool et on espere en profiter avant les autres sinon  pt1 ca va fumer ds ta campagne!!

Smiley bien sur que vous aurez la mega exlu (koi j me la pete moua ?? Smiley ), votre avis est toujours très important a mes yeux (votre = La femme serbe et toi même) see u tomorrow et prepare les alcotest Smiley
anokha wrote :
vas-y DJ anokha comme tu te la racontes avec ton mix!!!!!!!!!!       c'est cool et on espere en profiter avant les autres sinon  pt1 ca va fumer ds ta campagne!!

Smiley bien sur que vous aurez la mega exlu (koi j me la pete moua ?? Smiley ), votre avis est toujours très important a mes yeux (votre = La femme serbe et toi même) see u tomorrow et prepare les alcotest Smiley

ca fait peur tes alcootests on y va cash on verra bien comment y reagissent les casquettes bleues s'ils ns arretent!!! Smiley on leur dit qu'on vient de paris et qu'on va foutre le feu a leur commissariat Smiley  Smiley
y a du bon son là! merci
bien matinal!
Smiley
Prochaines sorties du label :

V.A - Shades of sound (prévu pour Janvier 2006) style full-On (track list à venir)

Album VIPASANA (Brésil) - Life & spirit (prévu pour Avril 2006) style morning full On
      ( track list dans la partie release du site : http://www.virus-tekk.com/ )

@ bientôt pour de nouvelles infos, dansez bien et joyeuses fêtes a tous les tranceux  Smiley
anokha wrote :
Smiley

V.A - Shades of sound (prévu pour Janvier 2006) style full-On (track list à venir)

Album VIPASANA (Brésil) - Life & spirit (prévu pour Avril 2006) style morning full On

@ bientôt pour de nouvelles infos, dansez bien et joyeuses fêtes a tous les tranceux  Smiley

a toi aussi ma pouleuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley

Smiley
anokha wrote :
Smiley

mais a qd l'album du dj anokha??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Smiley  Mon Timon, et pour l' albom mon tit Matt, environ 3 ans, non ? Smiley
anokha wrote :
Smiley  Mon Timon, et pour l' albom mon tit Matt, environ 3 ans, non ? Smiley

Smiley
Et encore trois ans...............
anokha wrote :
Et encore trois ans...............

rajoutes en 3 Smiley  :mickey:  Smiley
sinon bon courage pour vos prochaines sorties Smiley
Smiley  à tous,

pour ce début d' année Virus-Tekk est heureux d' acceuillir un nouvel artiste dans ses rangs.

C' est un nouveau projet nommé Aloes, composé d' un seul membre, Fred qui est de Paris.

Fred n' est pas un nouveau venu dans notre mouvement musical car il a déja participé activement à plusieurs projets et évenements sur la ville de Paris. Organisation de soirées (Amplitudes), fanzine dédié au mouvement trance psychedelique (TransGoaVibes de 2000 à 2001) et enfin musique avec ses deux anciens live Nebralgic flowers & Crystal visions et aussi en tant que dj Zendaï.

Vous pouvez consulter sa bio ( http://www.virus-tekk.com/artist-aloes.htm ) et toutes les autres rubriques sur le site http://www.virus-tekk.com/.

Bon début d' année à tous. Bye!!!
yoo mon Anokha Smiley heureux de te voir dans ce label Smiley il release de tres bon artists , keep that bro
je lui souhaite longue vie ainsi qu'a toi aussi mon joff  Smiley
  a bientot joff , Smiley
              BOOMMM
         www.apoxina.com
Ouh Yeah !!!
anokha wrote :
Smiley  à tous,

pour ce début d' année Virus-Tekk est heureux d' acceuillir un nouvel artiste dans ses rangs.

C' est un nouveau projet nommé Aloes, composé d' un seul membre, Fred qui est de Paris.

Fred n' est pas un nouveau venu dans notre mouvement musical car il a déja participé activement à plusieurs projets et évenements sur la ville de Paris. Organisation de soirées (Amplitudes), fanzine dédié au mouvement trance psychedelique (TransGoaVibes de 2000 à 2001) et enfin musique avec ses deux anciens live Nebralgic flowers & Crystal visions et aussi en tant que dj Zendaï.

Vous pouvez consulter sa bio ( http://www.virus-tekk.com/artist-aloes.htm ) et toutes les autres rubriques sur le site http://www.virus-tekk.com/.

Bon début d' année à tous. Bye!!!

Smiley yep , ca fait plaisir pour Fred bon courage !!!! Smiley  Smiley
Smiley
anokha wrote :
Smiley

allez mon petit anokha tu nous ecrit un track pr notre retour???? Smiley
Smiley
Smiley  à tous !!!

J' ai malheureusement de mauvaises nouvelles concernant la sortie de notre prochaine compilation Shades of sound, elle est reporté pour la période estivale. Reste l' album de Vipasana qui sortira en Avril, masterisé pas Space Cat. En espérant avoir de meilleures nouvelles à vous annoncer dans le futur.

Bonne teuf a tous!!!  Smiley