Nouveau label sur la planete Trance

Smiley  les tranceux !!!!
Bon la j' ai pas trop le temps d' annoncer sur TG, alors je vs file le lien sur istratrance.
Merci pour vos encouragements futurs (enfin j' espère). Et les grincheux peuvent s' abstenir Smiley .
Bon courage à toute l'équipe de Virus Tekk  Smiley
Moi je trouve que c'est plutôt bien qu'il y ai de nouveaux labels, du moment que les prods sont bonnes, je vois pas le problème ...
La concurence, de toute façon, ça fait rarement plaisir à ceux qui sont déjà en place et qui voient les nouveaux venus leurs tirer dans les pattes (façon de parler  Smiley )

Good luck à vous et vivement les premières sorties !

Peace
Smiley
Merci Punishment ca fait zizir!!! Smiley
et toc! les mauvais parleurs Smiley  Smiley
c'est toujours bon du nouveau,bienvenue et bonne chance! Smiley
anokha wrote :
Merci Vanessa, et pour dataraper et kahneda si vous regardez bien il n'y a pas que des projets bien en place.
+1

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et a quand une teuf    virus - tekk ???? Smiley Smiley
Smiley  Ddel, Bob, et oui y en a ici qui dégaine plus vite que lucky luke et Jessy James réunis, mais bon tant que ca reste pas méchant fo pas être rancunier, c un forum, après faut relativiser les choses. Smiley
Quand à une soirée Virus Tekk rien à l' horizon pour l' instant mais qui sait un jour peut être....
Déja va vite falloir que j' envoie quelques démos pour pouvoir peut être être booké dans une soirée sur Paris et sa région.[:yaisse]
Sur ce  Smiley
ouzebed    Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley
Smiley

a bientot
Smiley  Smiley  Smiley
bon bin moi je trouve ke c bien des nouveaux labels !!

bon courage a virus tekk !!  

bisous joff !!

et laisses les grincheux parler......

P.L.U.R.
La ganesh ohm family souhaite longue vie à virus tekk et à ses molécules moléculantes dans la psy attitude. désormais armé à toutes épreuves, vacciné et majeur, le ganesh peut dormir serein car le virus tekk protége la ganesh ohm résistance par son karma et sa bonne humeur.

Ganeshaum o bord de l'ohm en plein karma sutra  Smiley
ganeshaum wrote :
La ganesh ohm family souhaite longue vie à virus tekk et à ses molécules moléculantes dans la psy attitude. désormais armé à toutes épreuves, vacciné et majeur, le ganesh peut dormir serein car le virus tekk protége la ganesh ohm résistance par son karma et sa bonne humeur.

[:mdr][:yaisse][:mdr]

Smiley
ganeshaum wrote :

[:dansmesbras]        [:lapin2]
ganeshaum wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yessssssssssss cool anokha  Smiley
félicitation et longue vie a ce nouveau label  Smiley
[citation]La ganesh ohm family souhaite longue vie à virus tekk et à ses molécules moléculantes dans la psy attitude. désormais armé à toutes épreuves, vacciné et majeur, le ganesh peut dormir serein car le virus tekk protége la ganesh ohm résistance par son karma et sa bonne humeur.

Ganeshaum o bord de l'ohm en plein karma sutra  

mdr   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley   le ganesh
Smiley  à tous !!!
Depuis que j' ai filé le premier lien Rishi a posé les liens pour écouter les extraits de chaque morceaux. je refile donc le lien de la deuxième page pour ceux que ca intérresse.
http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/72936/forum/41/start/30
Voila en attendant vos impressions----> Smiley  
Bonnes vibes a vous et ce soir c Juno Reactor  Smiley  Smiley  Smiley
..les labels, c'est un peu comme les enfants, facile à concevoir, moins évident à élever...
alors bon courage ;] Smiley
Elle arrache cette pochette!
ca fait un peu penser a du sub 88 style
Tout a fait, style pochette 3d vision Records, Bon ben sinon y avait des personnes qui m avait dit que l' adresse du site ne marchait plus, surement normal, site encore en construction Smiley
En attendant vous pouvez allez a cette adresse pour en savoir un peu plus sur la sortie de la compilation & more (si tout va bien).
http://www.virus-tekk.dk
Passez un bon week end et à lundi pour l'apéro.Smiley
Est ce qu'il y a des extraits de la compile en ecoute quelque part ?

Smiley
anokha wrote :
Tout a fait, style pochette 3d vision Records, Bon ben sinon y avait des personnes qui m avait dit que l' adresse du site ne marchait plus, surement normal, site encore en construction Smiley
En attendant vous pouvez allez a cette adresse pour en savoir un peu plus sur la sortie de la compilation & more (si tout va bien).
http://www.virus-tekk.dk
Passez un bon week end et à lundi pour l'apéro.Smiley

bon courage jojo pr le label  tu es sur la bonne voie Smiley
yes keep the vibe Jo Smiley
Yes, track list varié aussi apparemment ... nasa !! Smiley

au plaisir d'ecouter ca Smiley