Nouveau label sur la planete Trance

Bonjour a tous !!!! Smiley  Smiley  Smiley

je suis heureux de vous faire part de la création d' un nouveau label de trance psychédelique.  Smiley  Smiley  Smiley

Voici pour l'instant voici l'adresse du site internet : http://www.virus-tekk.com/  (plus d'infos a venir un peu plus tard).
Peace, Love, respect & Psychedelik trance Smiley  Smiley  Smiley
hé bé.... pour un nouveau label, ils ont deja signé plein d'artistes, style "ouais on a recu votre demo c super, mais on a deja notre catalogue, rapellez-nous dans 6 mois" lol  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dataraper wrote :
hé bé.... pour un nouveau label, ils ont deja signé plein d'artistes, style "ouais on a recu votre demo c super, mais on a deja notre catalogue, rapellez-nous dans 6 mois" lol  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair , et c'est souvent le cas des "nouveaux" labels... on prend les projets bien en place ... comme ça on est sûr de vendre de la compile ....  Smiley

Smiley
Merci Vanessa, et pour dataraper et kahneda si vous regardez bien il n'y a pas que des projets bien en place.
Avec Sky on s'est pris au jeu de recenser les "nouveaux" labels qui ont été crées ces deux derniers mois en trance psyché.
On en a compté 8, celui-ci est juste le 9e tout en sachant qu'il y en a sans doute d'autres que nous avons omis.
Les 3/4 de ces nouveaux labels proposent des projets déjà bien établis, ce qui est assez poilant je dois dire.

Compte rendu un peu plus tard.

Sinon bon courage à vous.
et si ces "nouveaux label" n'étaient qu'une nouvelle preuve de la professionalisation du mouvement ? moi ça me réjouit, après si c'est des projets déjà bien établis tant mieux ça ne peut que tirer vers le haut les nouvelles créations !
bienvenue aux Nouveaux Labels !!!
y aussi pas mal de nouveaux labels, qui sortent des compiles qu avec les memes artistes, en achetant des tracks trop pas cher ou gratuits de leurs potes... les compiles sont assurees d etre pourries... moi j appelle ca du nivellement par le bas...
trouvez des nouveaux labels avec des sorties de qualité, a part exposure en full on et tribal vision en prog ces derniers temps j ai beau chercher je vois pas trop...

en tout cas bonne chance a virus tekk et sheikan Smiley
en psyché ça bouge assez bien je trouve...nan?
il est vrai mais je suis mal placé pour en parler...  Smiley
orochi_greg wrote :
Avec Sky on s'est pris au jeu de recenser les "nouveaux" labels qui ont été crées ces deux derniers mois en trance psyché.
On en a compté 8, celui-ci est juste le 9e tout en sachant qu'il y en a sans doute d'autres que nous avons omis.
Les 3/4 de ces nouveaux labels proposent des projets déjà bien établis, ce qui est assez poilant je dois dire.

Compte rendu un peu plus tard.

Sinon bon courage à vous.

Smiley Oui hallucinant ! Quantité ne rime plus avec qualité depuis un moment en trance.
jeR 3o wrote :
en psyché ça bouge assez bien je trouve...nan?

ouais red cells en est l exemple... y aussi nabi dans un autre registre...
psychotrop wrote :
tribal vision en prog ces derniers temps j ai beau chercher je vois pas trop...

La compil que t'ecoute 1x et que tu mets de coté pour un bon moment...

Franchement, a part certains famous project, les tracks en eux même sont assez pouet pouet et se ressemblent tous...[:arf]
sur la Urban legend, je n'ai retenu que le Emok et le Vibrasphere...

VP records aussi est récent à priori, la inspirazzia ne m'a pas non plus laissé un souvenir impérissable..
ben en tout cas moi j trouve ca bien des gens qui se bougent  Smiley  Smiley

faudrais p etre arreterr de critiquer tout et tout le temps car c est pas entre nous qu il faut se

battre mais contre les majors et toute la merde que nous balancent les radios . Smiley

alors merci anokha  et bon courage a vous  Smiley
courage sa va passer Smiley

soyez fort[#timon#]

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kikou joffe et psy zen mental à toi
tokyoeye wrote :

La compil que t'ecoute 1x et que tu mets de coté pour un bon moment...

Franchement, a part certains famous project, les tracks en eux même sont assez pouet pouet et se ressemblent tous...[:arf]

tout à fait d'accord !

néanmoins, c'est par des compils que certains se font connaître... alors je pense qu'il y a label et label, compil et compil... des labels qui cherchent à produire pour l'amour de la musique et d'autres pour l'amour du fric...
malheureusement, et là, je te rejoint vraiment tokyoeye, les tracks en eux même sont assez pouet pouet et se ressemblent tous...[:arf]

a pluche Smiley
hehe virus tekk dans la place Smiley  Smiley  bon courage pour cette nouvelle aventure jof Smiley
Merci pour les encouragements, ca fait zizir.
oé mais profite en pas pour te touché le zouzz Smiley

Smiley
Promis!!!
cool !!!!!!!
vive les initiatives  Smiley
bonne chance  Smiley
Merci Myna, bon courage a vous aussi, faites bouger le sud !!!
anokha wrote :
Merci pour les encouragements, ca fait zizir.

Allez Anokha plein de courage Smiley ! Faut pas faire la gueule tu sais la charente est independante depuis quelque temps alors ton label il va se prendre quelques critiques et puis ils verront tous que t avais raison de te lancer!! Dans 1 bon projet Smiley !! et comme ca ds quelques temps on fera des jolis ping pong a l'omni Smiley!! pardon au Sonica 3 Smiley !!!Plus serieux ça sera tjrs 1 bonne experience!! sayonara
MATT LA DEMATTE wrote :

Allez Anokha plein de courage Smiley ! Faut pas faire la gueule tu sais la charente est independante depuis quelque temps alors ton label il va se prendre quelques critiques et puis ils verront tous que t avais raison de te lancer!! Dans 1 bon projet Smiley !! et comme ca ds quelques temps on fera des jolis ping pong a l'omni Smiley!! pardon au Sonica 3 Smiley !!!Plus serieux ça sera tjrs 1 bonne experience!! sayonara

Smiley
Non t y est pas du tout je remerciais vraiment ceux qui m' encouragais, et oui il y en a eu  Smiley (heureusement sinon j' aurai déprimé grave, ou est mon prozac ???).
Ptit coucou de Paname a la charente indépendante, vivement que tu reviennes ici a Paris je me fais un chier. (pt1 j' y crois pas j' attends la rentrée avec impatience, ca la bien fait cet été hehehehehehehehe, faudrai peut etre freiné un peu ???!!!!).
Grosse bises a ta soeurette et bien sur la femme serbe. Smiley
anokha wrote :

Smiley
Non t y est pas du tout je remerciais vraiment ceux qui m' encouragais, et oui il y en a eu  Smiley (heureusement sinon j' aurai déprimé grave, ou est mon prozac ???).
Ptit coucou de Paname a la charente indépendante, vivement que tu reviennes ici a Paris je me fais un chier. (pt1 j' y crois pas j' attends la rentrée avec impatience, ca la bien fait cet été hehehehehehehehe, faudrai peut etre freiné un peu ???!!!!).
Grosse bises a ta soeurette et bien sur la femme serbe. Smiley

Je ne me foutais pas de ta gueule c etait 1 encouragement mais vivement que je revienne,tu ne comprends plus mon humour ptit Moonshild!!Quant a la femme serbe,elle est deja parisienne mais 1 peu engluée ds la rakija OUPS Smiley BIEN SUR ds son memoire!! Pr moi retour jeudi ou vendredi et la.........>SESSION APERO Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley