Les Mushrooms agissent dans l'ombre !

Salut à tous,

Je viens d'aller faire un petit tour si le site d'Infected et pas de grandes news à propos de leur déménagement aux States ...
Je sais juste que la pochette de "IM The Supervisor" a gagner je ne sais quel prix !
Quelqu'un a-t-il des renseignements plus précis, sur par exemple leur nouveau studio. J'ai un peu hate de savoir avec quoi ils bossent sur leur nouvel album, qui s'annonce ... comme d'hab !

Sur ce .....

Bon wk end les gens
tout ce que je peux dire c que j'ai une tres bonnecopine du milieu goth/electro et quand j'ai voulu lui faire ecouter un infected, elle m'a dit qu'elle connaissait deja. Whaaww elle m'a bien eu !!! Smiley
Sur leur demenagement aus US, je peux juste vous renseigner sur le doublement de leur cachet. On est pas pres de les voir.
Dans la gamme : Juno Reactor, Eat Static, Hallucinogen...
Ca se discute....
lol ben voyons!!! ils ont chopé la grosse tete...c'est fou comme les gens peuvent changer une fois qu'ils vivent aux US !!! mais je confesse lol : la californie me ferait bien triper  Smiley
"Nulle n'est prophete dans son pays"
Peut etre que la bas tu les verrais pour rien.
Smiley
ba oui faut payer les allers/retours en first Israel/Los angeles pour madame Izen ... sa coute des sous tout sa !!!!
c vrai faut agmenter le px du cachet, ya Erez Netz qui joue avec eux mnt ...
vais je m'en remettre..... !!

That is the frage
Punishment wrote :

J'ai un peu hate de savoir avec quoi ils bossent sur leur nouvel album, qui s'annonce ... comme d'hab !

A à mon avis, compte pas trop là dessus.....
Infected de la bonne epoque c'est fini.....

("Parce que y'a eu une bonne epoque?" dirons certains... :lolSmiley
Je pense qu'ils évolus, c'est tout !
Ils ont du succès et ils l'on attrapé en plein vol ...
Moi je leur tire mon chapeau pour leur carrière qui n'a pas encore 10 ans !!!
En ce qui concerne leur cachet, j'aurais fais la même chose à leur place et je suis pas le seul donc franchement, je comprends pas pourquoi certaines personnes leur reproche cela ...
Y'a pas "d'époque Infected", ils ont toujours été dans le même trip et n'en on pas bougé, malgré les critiques (inutiles d'ailleurs) !!!
Tout simplement des grands, qu'ils soient en Israel ou aux States ...

Peace  Smiley
si, + 1 pour BlueTwilight, bonne epoque il ya eu ...
à propos d'EatStatic, c'est pas moins cher de booker Dendron ?
Blue Twilight wrote :

J' en serais tenté.
Quand on regarde une video ex live in costa rica vers 96 , et une des derniere a moscou, je dis qu'il n'ya pas photo, ils ont un peu pris la grosse tete, mais javoue que ca reste du bon! Smiley
Bah ils profitent, c'est plutôt bien... enfin ... normal !!!!
Longue vie à eux  Smiley
shaktishakta wrote :
Quand on regarde une video ex live in costa rica vers 96 , et une des derniere a moscou, je dis qu'il n'ya pas photo, ils ont un peu pris la grosse tete, mais javoue que ca reste du bon! Smiley

je dirait facile 99/2000, vue les tracks jouées ...
Ouai je sais pas trop, ce qui est important c'est le décalage que ce soit aussi bien au niveau du public, qu'au nombre de cigarettes qu'ils grillent! Smiley
Blue Twilight wrote :

A à mon avis, compte pas trop là dessus.....
Infected de la bonne epoque c'est fini.....

et oui maintenant on prefere vibe tribe bizarre contact et compagnie qu infected... la roue tourne...
(dans le bon sens??)  Smiley
psychotrop wrote :

et oui maintenant on prefere vibe tribe bizarre contact et compagnie qu infected... la roue tourne...
(dans le bon sens??)  Smiley

c'est peut etre moins cher.. Smiley
Depuis leur vidéo : CocaColaBigDivX, j'ai du mal avec eux...