Une teuf sur genéve le 05 avril

MANTRA TRIBE SYSTEM
Alchemy two

Sat-5-Apr-2003
DJ's: Loïc (Total Eclipse), Padma & Psyclic (MTS family), surprise guest
Live: Jaïa (Dakini)

Start 22h to 5h/6h, Fr.12, projection by Psyclic, deco by Yoda & Mantrart, Juggling, Chaï, free & special food, friendly atmosphere, Afterhour on Pfister meuble SQUAT/53 route de la servette, bus 3/9/10 stop potterie 5h/6h to 12h/14h?!? ;o) line up SURPRISE!

Location: Kbar, Artamis, 14 quai du Rhône, GENEVA. Bus 10 or 19 to trainstation till Palladium. MAP & INFO on the Website.
Jaia en live... mais qui est derrière Jaia maintenant ??.. si j'ai bien compris y'en avait deux à la base et ils se sont séparés en 2000..
Alors pour repondre à ta question, il ne reste effectivement qu'une personne sous le nom de Jaia : Yanis ... et son compere, Jean Michel aka Koala a un nouveau projet plus morning avec Naga qui se nomme Xentrix ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon Merci Phil de nous faire profiter de ces infos  Smiley , mais il s'agit de la section Rapports de teufs  Smiley  .... pourrais tu reporter ton sujet dans la section Trance-Goa ou meme je t'invite à insérer ces infos dans la rubrique Parties . .......... Merci !  Smiley
Merci Miss tick pour ces éclaircissements... et tant que j'y suis "Jadis" sur la comp Module 1 y'a un rapport avec eux ?
Smiley  alors là .... tu me poses une colle !  Smiley
Qui connait la réponse ? :-)
A mon Avis ..... peut etre naga ? .... tu pourrais nous eclairer  ?
je savais bien .... qu'il y avait  un modo dans le coin Smiley
tbe wrote :
et tant que j'y suis "Jadis" sur la comp Module 1 y'a un rapport avec eux ?

'Jadis' c'est le projet ambient/downtempo de Chris, un pote qui est aussi de grenoble...donc pas de rapport si ce n'est que tout le monde se connait dans le coin...

@+!
Miss Tick wrote :
:

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon Merci Phil de nous faire profiter de ces infos  Smiley , mais il s'agit de la section Rapports de teufs  Smiley  .... pourrais tu reporter ton sujet dans la section Trance-Goa ou meme je t'invite à insérer ces infos dans la rubrique Parties . .......... Merci !  Smiley

Smiley
merci pour l'info... ben la track de Jadis je l'ai trouvé excellente... j'espère en entendre d'autre !!