Allemagne...question a 20 cts

pourquoi une majorité des grands evenements Allemands se deroulent surtout dans l'ex Allemagne de l'Est?...
Peux-tu préciser ta pensée ??

Parce que vu comme ça.. J'aurais tendance à te dire que ça bouge partout partout, en allemagne..
parce que Berlin est en ex RDA????
pootshee wrote :

Munich aussi, mais c normal...
c'est comme CNN qui fout la pologne a la place de l'"autriche...
Y a des putain de glissements de terrains en Europe tu sais

:mickey:
pootshee wrote :

Une bonne partie de la ville : oui.
KakoOlalaJwal wrote :
Peux-tu préciser ta pensée ??

Parce que vu comme ça.. J'aurais tendance à te dire que ça bouge partout partout, en allemagne..

ben quand tu prends l'agenda de la goabase et que tu pointes chaque localisation sur une carte, ça saute au yeux que le nord-est est bien plus actif que le reste du pays...ça devient encore plus flagrant quand tu le fais uniquement avec des festivals importants...je me demande donc si c'est pas une question de legislation d'un land a l'autre....
bien dur que ce n est pas une coincidence si tous les festivals sont dans la meme zone jeR 3o
tout d abord les terrains a louer sont bocoup moins cher en ex rda qu en alemagne de l ouest
tout comme le matos a louer
souns system lights....personnel de secu....tout est moins cher!!(surtout l alcohol)

de plus l etat laisse plus de liberté ds cette zone ou la vie est plus dure car les gens plus pauvres!
les drogues y sont egalement plus presentent

c est bien pour ca que l entrée de ces festival n est pas si chere(entre 20 et 40euros)

te voila renseigné l ami
okey, je me disais aussi qu'il y avait une bonne raison......merci.... Smiley
Just Vanessa wrote :

Munich aussi, mais c normal...
c'est comme CNN qui fout la pologne a la place de l'"autriche...
Y a des putain de glissements de terrains en Europe tu sais

:mickey:

munich ça bouge pas tellemnt que ça vaness ....en tou cas rien a voir avec le nord /nord est de l'allemagne !!!  Smiley
haaa la baviere si chere a mon coeur ! Smiley
jeR 3o wrote :

ben oui elle est en plein milieu meme.....

http://www.quid.fr/2005/images/5ealle_bd.gif

Merci je le sais parfaitement ! j'y suis allée en 1988 à Berlin!!!!  Smiley  j'y même écouté de l'aciiiiiiiiiiiiiiiiiiid dans des clubs réservés aux - de 18 ans  Smiley

Mais je proposais Berlin pour expliquer pourquoi les teufs se situent plus à l'est qu'à l'ouest de l'Allemagne

@ Vanessa : Munich c'est en ex RDA????  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Une bonne partie de la ville : oui.

ha nan TOUT Berlin était en RDA : je t'assure  Smiley
geographiquement c'etait en rda mais politiquement c'etait moitié moitié   Smiley
jeR 3o wrote :
geographiquement c'etait en rda mais politiquement c'etait moitié moitié   Smiley

en effet c'est pourquoi Berlin était séparé par le mur de Berlin Image
et l'Allemagne par le rideau de fer..... c'était bien triste à l'époque Smiley
j'aurais plutôt dit que ça bouge plus dans le nord en général que dans le sud (et comme l'est est au nord...........)
dj drenan wrote :
bien dur que ce n est pas une coincidence si tous les festivals sont dans la meme zone jeR 3o
tout d abord les terrains a louer sont bocoup moins cher en ex rda qu en alemagne de l ouest
tout comme le matos a louer
souns system lights....personnel de secu....tout est moins cher!!(surtout l alcohol)

de plus l etat laisse plus de liberté ds cette zone ou la vie est plus dure car les gens plus pauvres!
les drogues y sont egalement plus presentent

c est bien pour ca que l entrée de ces festival n est pas si chere(entre 20 et 40euros)

te voila renseigné l ami

Ceci explique cela....
tbe wrote :
j'aurais plutôt dit que ça bouge plus dans le nord en général que dans le sud (et comme l'est est au nord...........)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  que dire de mieux

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pootshee je te sens d'humeur taquine..
KakoOlalaJwal wrote :
Pootshee je te sens d'humeur taquine..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  (ce smiley me fais penser au petit chien sur la plage arrière de la R12)
pootshee wrote :

Smiley  Smiley  Smiley    que dire de mieux

Smiley  Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

t'en a oublié un  Smiley

Smiley
jeR 3o wrote :
pourquoi une majorité des grands evenements Allemands se deroulent surtout dans l'ex Allemagne de l'Est?...

Je pense aussi que ca vient du fait que les prix de l'immobiliers sont pas les memes et donc les jeunes a tendances babs ont envahi l'est dès la chutte du mur. Les mentalités différentes, les préjugés pas les memes etc...

Bcp de différences demeurent entre les Ossies et euh ceux de l'Ouest.