Cherche Album Trance

salut à tous, Smiley
je souhaite récolter vos avis sur la recherche d'un album trance à offir à un amateur (pas psy ni goa mais plutôt trance planante mais pas downtempo) paske là, je sors de ma grotte et je suis pas du tout à jour, mais alors pas du tout de ce côté là du son trance... Smiley
si donc, vous avez en tête de quoi m'orienter dans mon choix, ce serait top!.
même des compils ou albums du genre, suis open...je trierais... Smiley

see u

François972
j'vâ écouter ça ! Smiley
j'allais te conseiller la meme chose
cool, merci, le nom de l'album? Smiley
ok, merci
si vous avez d'autres choix, histoire d'avoir plusieurs choix... Smiley
{bobatomix} wrote :
le dernier jaia  Smiley

ben, en fait, après écoute, je cherche qq chose de + rapide, moins house prog que ce style là, plus trance energy mais sans le côté parfois trop commercial de la trance energy...un compromis koi...

sais pô... Smiley  si vous avez des idées
Essaye FREQ- carbon based lifeforms.
Assez planant.
Ou le label Iboga records tout court t'as du choix!
boom
sub6 who needs love song
sub6 remixes
antix
jaia "fiction"
tout ce qui vient d iboga ou de DS
Triptych - Electrology  Smiley
francois972 wrote :

ben, en fait, après écoute, je cherche qq chose de + rapide, moins house prog que ce style là, plus trance energy mais sans le côté parfois trop commercial de la trance energy...un compromis koi...

sais pô... Smiley  si vous avez des idées

Un peu contradictoire cette demande  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous pour votre mobilisation ! Smiley
en fait, si j'ai paru contradictoire, dsl Smiley , mais c pas facile à exprimer comme demande... Smiley
néanmoins, j'vais tester toutes vos propositions!!! Smiley
cool
a+
F.
tu peux essayer   Miranda   aussi
Lish - Free Fall ca devrait bien convenir Smiley
Francois,
le Jaia - Fiction.
Il est très bon artistiquement et techniquement, accessible, récent, assez novateur, il a l'air de resister à de nombreuses écoutes .... bref il a toute les qualités que tu demandes pour ton achat.

Vas y sans hésiter.  Smiley
Smiley Francois, par rapport a ton premier message, je te conseille Lani - Our way to the sun - KAIROO Records 07-2004) Smiley  Smiley  Smiley
Je suis aussi ok pour le JAIA  Smiley  Smiley  Smiley
re-salut à tous et merci bc de vos posts ! Smiley

après plusieurs écoutes, le jaia correspond bien à la description faite par vous tous, néanmoins, une trance plus prog, plus linéaire, genre label eye-q, pour prendre un exemple, serait la bienvenue...
il y a 10 ans, je jouais bc du label petit prince, eye-q, hartfloor german, etc... mais depuis, en trance pure, je suis largué Smiley
si vous avez encore des avis... Smiley

merci !!! Smiley