Sondage Pour le plaisir de tous !

GMS
[:shut]
Automoderation-FermeTagueuleBlue-OffTopic
La moderation est bonne pour tout le monde... Tout ceux qui sont offtopic, veuillez modifier vos messages...
Dire qu'un message est offtopic est offtopic d'ailleurs puisqu'il est sujet ici de DJs et de Lives, pas de modération...
Blue Twilight wrote :

Par contre on peut faire voter "Shamankick doit il fermer sa gueule?" A caon peut repondre soit OUI soit NON donc ca fonctionne Smiley

Moi, je répond Oui !!!!!
Et pour le sondage si un de vous a un micro, on peut proposer Shamankick en live, avec sa grande bouche, ca le ferait grave ! Non ?  Smiley
bon s'il vous plait ..... ca dérive toujours  Smiley ... un reglement de compte par ci ... une vacherie par là .... ca commence à devenir lourd ...  Smiley

Si vous avez vraiment des choses à vous dire .... faites le dans la section fumoir ... please  .....

Et pis vous etes tous OFF TOPIC d'abord voilà !  [:kayoo]

[:dehors]
a vi et nomad c est vrai parce que j en ai marre que tout le monde me dise que ca dechire( le derniere album ) pendant que je l ai tjs pas ecouté
philmushroom wrote :
Pour tous ceux qui veulent voir Bamboo Forest, j'ai ouïe dire que tbe les bookés prochainement...affaire à suivre

A+

ouais mais ils aiment pas TBE c d'la grosse merde...
meme si y font venir tous les artistes cités ici y viendront po...
m0fF 2 wrote :

ouais mais ils aiment pas TBE c d'la grosse merde...
meme si y font venir tous les artistes cités ici y viendront po...

L'info vient de stephane de bamboo.... Smiley
shamankick wrote :
petite fille.....sleurp !!!

Smiley
bref...

pour le plaisir alors..

live:   S-RANGE

dj : Miss Etta

merci d avance... Smiley

et pour les autres je te fait confiance.... Smiley

minix. Smiley
Blue Twilight wrote :
Akhoa : je t'ai fait kiffer Weirdo alors? Smiley

... bah j'aimais bien déjà avant mais c'est clair que le track que tu m'a passé  Smiley