Sondage Pour le plaisir de tous !

Salut à tous,
Ce sondage concerne le Sud de la France mais tout le monde peut y répondre cela nous aidera à prendre une décision pour une grosse soirée que nous sommes en train de préparer. Le but étant de faire plaisir au plus grand nombre d'entre vous !  Smiley

Qui aimeriez vous voir jouer en Live ou Dj international dans le Sud de la France ? "Progressive"  Smiley , "Full on"  Smiley ou "Psyché"  Smiley , tout est bienvenu.

En attendant vos trés nombreuses réponses.  Smiley

Cordialement

Turbo Trance team.  Smiley
bon ben allons y:
morphem
son kite
ticon
bamboo forest
domestic
sub6
gms Smiley  ou zorba c pas mal
je dis pas triptych ca semble evident Smiley
tristan en djset
wrecked machines
- Triptych
- Weirdo Beardo
- Franny
- Tetraktys
- L'elf
- Bamboo Forest
- Sub6
- Dado (Deedrah ou Synthetic, m'en fout mais il le faut lui!!! Putain si y'en a qu'un a faire venir c'est lui!! Depuis le temps que j'ai envie de le voir en live)
- Growlmoniser
- Dark Soho

Voilà... Si y'en a 2 des Lives et 2 des DJs qui viennt ce serra deja de la grosse patatouze de teuf!!!
Allez manu, si tu nous fait une teuf qui reunisse tout ce monde en mm temps je te prête Anya pour la soirée Smiley
(Je deconne hein... Faudrai qu'il y ai aussi Infected Mushroom et S-range a cette soirée pour que je te prête Anya ... Et attention, pas presents a la soirée, mais qu'ils y jouent Smiley )
Blue Twilight wrote :
-

Allez manu, si tu nous fait une teuf qui reunisse tout ce monde en mm temps je te prête Anya pour la soirée Smiley
(Je deconne hein... Faudrai qu'il y ai aussi Infected Mushroom et S-range a cette soirée pour que je te prête Anya ... Et attention, pas presents a la soirée, mais qu'ils y jouent Smiley )

bon ben c'est parti, j'me lance dans l'organisation de festivals Smiley
Smiley

hehe parcontre je pense pas qu'il y ait de live de growlmonizer , ils ont du faire qu'un voir deux morceaux a tout casser pour le moment Smiley
j'aodre ce genre de questions !!!  Smiley  ca me laisse imaginer qu'on va peut etre passer une super soirée ..........

Que des Live Act .....
Buzz
Auricular
Buzzmonx
Visual Paradoxe
Lish
Sub 6
Bamboo Forest
Faktor D
Sun Project

Smiley

Bon on peut continuer comme ca pendant longtemps ..........  mais bon  ..  Smiley
turbo trance records wrote :
Salut à tous,
Ce sondage concerne le Sud de la France mais tout le monde peut y répondre cela nous aidera à prendre une décision pour une grosse soirée que nous sommes en train de préparer. Le but étant de faire plaisir au plus grand nombre d'entre vous !  Smiley

Qui aimeriez vous voir jouer en Live ou Dj international dans le Sud de la France ? "Progressive"  Smiley , "Full on"  Smiley ou "Psyché"  Smiley , tout est bienvenu.

En attendant vos trés nombreuses réponses.  Smiley

Cordialement

Turbo Trance team.  Smiley
Pour moi  ce qui serait mortel c'est un live de bamboo forest, neuromotors,nomad et des putains de bon djs( ca changera de quelques teufs...) comme ananda , little pumpkin  qui savent bien faire peter , il y a aussi jothi sidou (je suis pas sur de l'hortographe) a bientot pour une pure teuf
                                                                  kilo
ps / c'est bien de faire des  sondage comme ca  alors avous d'organiser une pure teuf derriere
Bon pour moi ce sera :

- Bamboo Forest (decidement...)
- Perplex
- Infected Mushroom (pas pour le dernier album svp !)
- Intergalactic
- Space Tribe
- Earthling
- BioTonic
- Magnetrixx
- Zorba
- Eat Static

Voila... si il y a un festoche avec ce line up en france un jour...  Smiley  Smiley  Smiley
bit monx
...ata ..qu est ce que je cout e en ce moment .... vi
un tetratkys avec sa copine charles de triptyk

et pi un bon truc morning
y a silicon sound qui est bien

mais y a aussi un truc ...bon c est pas connu pour l instant mais c est xentrix et franchement c est tres tres agreable et je reve d entendre ca le matin ca viendra ...!!
good idea ln !

pour le père manu, ceux que j'aimerais entendre dans le sud :
wrecked machines, earthling/celli, gbu/dado/synthetic..., biodegradable/cpu/mekkanika, xerox, domestic/dual head, altom et pendant qu'on y est un prometheus/younger brother et un petit vatos locos pour la route...

@+!
moi etre d acc avec naga pour gbu ...jamais entendu et frachement c est bien

domestic parce que j adoooore et pi promotheus parce que ..... c est diferent ! et apreciable

et je reitere xentrix (koala et naga )
parce que obssession j kiif Smiley

et pi aussi first visit mais c est carement pas le mm gener Smiley

bouch a tous les coco
pinaise comment g pu oublier Xentrix ?????  Smiley .... alors que c de la tuerie atomique !!!!

mea culpa   Smiley
que des lives:
- cyber cartel
- alien project (eehhhhhh oui  Smiley )
- mr peculiar
- x-dream
- domestic
- logic bomb
- vibra
et ce sera tout  Smiley
Bitmonx, Dj bim, Soundaholix, Cydonia, Dj Shane Gobi, Dj Dimitri, GMS, Visual Paradox, S-Range et Vibrasphere feraient un jolie plateau... je ne regretterais que Cosma sur un plateau pareil...
Lives :

- Artax,
- Alternate Vision,
- Fractal Glider,
- Pleiadians,  Smiley
- Penta ("Xml"  Smiley ),
- Menog (son album vient de sortir),
- Psysex,
- Neuromotor,
- Bio-tonic,
- Dark Soho,
- Tetraktys,
....

Dj :
- Tiya (?),
- Dino Psaras,
- le mec de Tranan,
- Naya,
- Cyclope,
....
philmushroom wrote :
Bitmonx, Dj bim, Soundaholix, Cydonia, Dj Shane Gobi, Dj Dimitri, GMS, Visual Paradox, S-Range et Vibrasphere feraient un jolie plateau... je ne regretterais que Cosma sur un plateau pareil...

Smiley  je suis d'ac ......
Nomad, Neuromotor, Vibrasphere, Cyber Cartel, Suria et the best : Silicon Sound  Smiley  Smiley
Bamboo Forest a la côté en ce moment Smiley

------------
Sukanta : je vais te botter le cul moi!! Smiley Je sais maintenant pourquoi t'es resté a la teuf alors que t'été cencé faire que passer Smiley
Pour tous ceux qui veulent voir Bamboo Forest, j'ai ouïe dire que tbe les bookés prochainement...affaire à suivre

A+
Blue Twilight wrote :
Je sais maintenant pourquoi t'es resté a la teuf alors que t'été cencé faire que passer Smiley

Smiley
pour ma part :

NOMAD NOMAD NOMAD NOMAD   NOMAD Smiley  Smiley   (live)

SUB 6     Smiley    Smiley   (live)

PERPLEX   et oui on lavait oublier  Smiley    

GMS ou ZORBA   on connait bien mais.........c tellement bon   !!!!!        Smiley

merci a turbo trance pour leur initiatives!!!      Smiley     bye
GMS ...
Boarf, depuis Orejona j'ai plus vraiment envie de les voirs en live... J'ecoute encore leur son, mais en live ils m'ont pas vraiment fait tripper..
salut à tous,
lives:
spectral skunk
menog de la pur balle atomic qui t'enléve les neurones
[:darken]
sx (skazi+exaile)
exaile
altom

dj :
natan wirikuta
asher swissa
et moi
sub6
dynamic
perplex
nomad
Alors une petite liste non exaustive :

Weirdo Beardo
Spectral Skunk
Psyside
Dark Nebula
Hyper Frequencies
Neuromotor
Menog
Zerotonine

déjà un de ceux là en live  Smiley

........... j'sais pas, des trucs bien psychés quoi Smiley

puis des trucs plus soft pour la progression et pour le matin ...  Smiley
Skytrancer wrote :
Lives :

Dj :
- Tiya (?),
- Dino Psaras,
- le mec de Tranan,
- Naya,
- Cyclope,
....

Skytrancer, tu n'as même pas gardé une petite place pour moi ?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Akhoa : je t'ai fait kiffer Weirdo alors? Smiley
shamankick wrote :

Sinon y'a des mecs ils se font grave chier
a pondre du code php pour pouvoir faire
des sondage.......et lui il pose sa question
avec les réponses en dessous comme au temps de grand-papa Fournier...

Smiley

ben ouais mais mon p'tit shaman la t'as bien vu que c'etait une question a reponse ouverte (un peu comme ta grande bouche ) , donc il va pas sortir tous les les projets trance connus a ce jour
t'es chiant a la ramener meme quand c pas la peine
Comme tout le monde peut y répondre Smiley

Moi se serait:

1200 Mic's Smiley
GMS
Earthling
Talamasca
Hyper Frequencies
Sphongle
Bamboo Forest (son nouvel album y tue !)
GMS
Sub 6 (j'commence à kiffer grave c sons à lui...)

C bon Smiley
Bamboo Forest...