Just Vanessa wrote :
J'ai pas a désserrer ce qui l'est deja...
tes smileys, vu ton post, c toi qui te marre en parlant de leur talent...
Idem quant a la facon de t'exprimer ! tu demandes aux autres de te comprendre mais tu n'acceptes pas que nous t'en parlons...
[mode ignore ON]
Non, je ne parle pas "Du talent des artistes" .... Mais "Du talent presumé de certains" et SURTOUT GRAND SURTOUT d'une certaine "Blacklist" c'est CA qui me fait rigoler.... C'est pas le sujet? PEUT-ÊTRE, mais je trouve que ca colle parfaitement à une certaine idée "JetSet" dont parle Skytrancer.....
quant à ma façon de m'exprimer, ca me derange pas qu'on m'en parle.... Au contraire, je fout des smileys de partout pour qu'on capte bien que c'est plus de la deconne qu'autres chose quant j'ecrit... Qu'est-ce que je peut bien a avoir à foutre dans le fond qu'un mec fasse une Blacklist de DJs? Franchement?! Mais qu'il la fasse quoi....
J'ai juste envie d'en rigoler....
Mais c'est pas moi le boss, c'est pas à moi de decider quoi on peut rire, et de quoi on ne peut pas...
(
Ouai, ca aussi c'est de la rigolade.... je sais bien que c'est pas une historie d'être le boss ou quoi.... juste que t'interprettes de travers ce que je dis, point barre.)