Une bonne grosse tranche de rigolade !!!! Hommega en force!

C'est pas siiiii naze que ca...

C'est vrai que l'avantage des paroles en Anglais c'est qu'on cherche pas forcement à comprendre si on ecoute d'une oreille... Smiley
s'te grosse merde, j'avais pas le son au taf.....

C'est pitoyable...le track en lui même, la resol des grattes, la justesse de la voix (en plus c'est du stud on dirait)....

Vive les stooges !
dali.... mmmm.. jocker !  Smiley
Psymerde powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Smiley
tokyoeye wrote :

C'est pitoyable...le track en lui même, la resol des grattes, la justesse de la voix (en plus c'est du stud on dirait)....
Normal que ce soit du studio.....
... c'est cencé être un clip....

... marrant cette remarque, comme quickos qui disait que le playback était mauvais......

Ouai.... vous en avez matté souvent vous des clips tourné en live du debut à la fin? Ou dont la bande son est celle d'une prise live?

Enfin, mes remarques valent si le but de ce truc est d'être un clip, sinon faites comme si j'avais rien dit...
Blue Twilight wrote :
Normal que ce soit du studio.....
... c'est cencé être un clip....

... marrant cette remarque, comme quickos qui disait que le playback était mauvais......

Ouai.... vous en avez matté souvent vous des clips tourné en live du debut à la fin? Ou dont la bande son est celle d'une prise live?

Enfin, mes remarques valent si le but de ce truc est d'être un clip, sinon faites comme si j'avais rien dit...

je me base pas sur le clip, mais sur la justesse/rendu de la voix.

Ettttttttt oui, pas si facile que ca a masteriser et mixer la voix....si en plus, la justesse n'est pas au rdv.

Smiley
quickos wrote :
le pauvre salvador doit se retourner dans sa tombe...

... pas du tout ... il est fou du chocolat Lanvin   Smiley
tokyoeye wrote :

je me base pas sur le clip, mais sur la justesse/rendu de la voix.

Ettttttttt oui, pas si facile que ca a masteriser et mixer la voix....si en plus, la justesse n'est pas au rdv.

Smiley

okok.... dsl, j'avais pas compris ta phrase dans ce sens là.
KakoOlalaJwal wrote :

Ah moi je n'ai parlé que de zique Smiley Mon point de vue faisait abstraction de tout le reste.

Justement sur isratrance, j'ai été plutôt cool, en disant qu'elle gagnerait plus à rester djane.. (quitte à changer de style si vraiment c'est le mainstream qui la branche -ce que je n'ai pas écrit- mais voilà, des Gayle San ou des Monika Kruse se font plus de blé que les GMS en ne passant pas pour des hébéphrènes < et ça je le dit à cause des paroles de son morceau, qui je répète, et de manière tout à fait objective, ne valent pas mieux que Lorie - Je serai (ta meilleure amie), puisque c'est exactement le même thème.)

Smiley

Lindsey & Kruse :::U like   un vieux titre qui m'avais retourné a l'epoque...autrement moins loriesque
KakoOlalaJwal wrote :

et ça je le dit à cause des paroles de son morceau, qui je répète, et de manière tout à fait objective, ne valent pas mieux que Lorie - Je serai (ta meilleure amie), puisque c'est exactement le même thème.)

Sérieux qu'est ce qu'on a foutre des lyrics dans la psy et plus généralement dans la scène electronique/tek ? Smiley
Ce ne sera jamais les lyrics qui feront d'un track une bastos. En outre, personnellement je n'ai jamais trouvé de lyrics relativement poussés, intelligents, bien menés dans la psy et autre, déjà que c'est difficile à dégoter alors dans la psy & co.. Smiley

Sinon le truc avec la djette, ouais bof, on en devient habitué en quelques sortes, ça ne me surprend même plus...
perso...  Smiley  
Sans otutefois cracher sur l'artiste, y en faut pour tous les gouts... Le lcip en lui meme donne vraiment mal a la gueule... Le debut du track je kiffe... elle se met a chanter, sa passe plutot bien je toruve... Des que les grattes partent alors la !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais respect, faut oser se lancer la dedans Smiley
Tchitcha wrote :

Sérieux qu'est ce qu'on a foutre des lyrics dans la psy et plus généralement dans la scène electronique/tek ? Smiley
Ce ne sera jamais les lyrics qui feront d'un track une bastos. En outre, personnellement je n'ai jamais trouvé de lyrics relativement poussés, intelligents, bien menés dans la psy et autre, déjà que c'est difficile à dégoter alors dans la psy & co.. Smiley

Sinon le truc avec la djette, ouais bof, on en devient habitué en quelques sortes, ça ne me surprend même plus...

meme ra he'ya de sub6 ???
en ce qui me concerne, je rejoins carrément miss tick; Dali elle t'a retourné le dance floor, en live... avec les vraies daubes qui peuvent sortir ses derniers temps , je trouve bizzare que l'on s'arrête sur le colors band de Dali!!! histoire de goût.....
vinjury wrote :
en ce qui me concerne, je rejoins carrément miss tick; Dali elle t'a retourné le dance floor, en live... avec les vraies daubes qui peuvent sortir ses derniers temps , je trouve bizzare que l'on s'arrête sur le colors band de Dali!!! histoire de goût.....

pêrsonnellement, cela en fait parti....  Smiley
psychotrop wrote :

meme ra he'ya de sub6 ???

même je suis si seul de marc lavoine Smiley
ou le dernier Indra....
elle est fraîche tout plein!!!!!!!!!!
et franchement elle fait quand même moins radasse que la britnesse poire...
mais bon kler que ça fait sale varietoche, Je commence à douter de l'ambition d'hommega avec ce genre de prod... déjà que le dernier Astrix m'a fait le même effet...
Par contre je reste curieuse de voir ça en live
Ça fait 2 ans qu'on voit apparaître ce phénomène. Je me pose également des questions quand on voit le cachet demandé par certains artistes, la trance serait-elle la jet7 des musiques électroniques ?
Skytrancer wrote :
Ça fait 2 ans qu'on voit apparaître ce phénomène. Je me pose également des questions quand on voit le cachet demandé par certains artistes, la trance serait-elle la jet7 des musiques électroniques ?

+1 elle détrone bientôt Carl Cox et cie
Skytrancer wrote :

on en est loin va...
Skytrancer wrote :

+2
psychotrop wrote :

on en est loin va...

Pas tant que ça quand tu regardes bien....on s'en rapproche de plus en plus.
On en est pas encore là, mais on fonce droit vers ça.
ben si on parle des isra c'est clair qu'ils ont un lourd penchant pour le côté glitter and luxury en général, alors ça déborde forcément sur la trance un petit peu....
Skytrancer wrote :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, commment tu jetes un pavé dans la marre là Smiley Smiley Smiley
Et ne parles pas de leurs cachets.... ile te le dirons tous : Leur cachet est à la hauteur de leur talent ....
... d'ailleurs ils vont blacklister tout ceux qui demandent pas de gros cachets, vu que ca veut dire qu'ils ont pas de talent (paye ton sophisme) Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Blue Twilight wrote :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, commment tu jetes un pavé dans la marre là Smiley Smiley Smiley
Et ne parles pas de leurs cachets.... ile te le dirons tous : Leur cachet est à la hauteur de leur talent ....
... d'ailleurs ils vont blacklister tout ceux qui demandent pas de gros cachets, vu que ca veut dire qu'ils ont pas de talent (paye ton sophisme) Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

paies tes jugements à deux sous...
Quand tu seras diplômé, que tu auras un taff et que tes tarifs augmenteront selon la valeur de tes œuvres... tu diras la meme chose de toi ?

Cette espèce de bataille a la don quichote c'est rageant des le lundi matin... si certains cachets vous semblent trop élevés, ne bookez pas... ou négociez... mais tu ne peux pas te permettre de parler ainsi Blue...
Enfin, là encore, ... "chateau de cartes" ...
Just Vanessa wrote :

paies tes jugements à deux sous...
Quand tu seras diplômé, que tu auras un taff et que tes tarifs augmenteront selon la valeur de tes œuvres... tu diras la meme chose de toi ?

Cette espèce de bataille a la don quichote c'est rageant des le lundi matin... si certains cachets vous semblent trop élevés, ne bookez pas... ou négociez... mais tu ne peux pas te permettre de parler ainsi Blue...
Enfin, là encore, ... "chateau de cartes" ...

Bah, disons que le lundi matin 5 smileys qui rigolent ne sont pas encore suffisants...

.... je crois que je vais vraiment finir par aretter d'ecrire ce que je pense.... ma manière de m'exprimer n'est vraiment valable que lorsqu'on voit ma face hilare en train de dire des conneries....

Mon conseil du Lundi matin : Dessere les fesses, matte les smileys Smiley Smiley Smiley
J'ai pas a désserrer ce qui l'est deja...
tes smileys, vu ton post, c toi qui te marre en parlant de leur talent...

Idem quant a la facon de t'exprimer ! tu demandes aux autres de te comprendre mais tu n'acceptes pas que nous t'en parlons...
[mode ignore ON]
Just Vanessa wrote :
J'ai pas a désserrer ce qui l'est deja...
tes smileys, vu ton post, c toi qui te marre en parlant de leur talent...

Idem quant a la facon de t'exprimer ! tu demandes aux autres de te comprendre mais tu n'acceptes pas que nous t'en parlons...
[mode ignore ON]
Non, je ne parle pas "Du talent des artistes" .... Mais "Du talent presumé de certains" et SURTOUT GRAND SURTOUT d'une certaine "Blacklist" c'est CA qui me fait rigoler.... C'est pas le sujet? PEUT-ÊTRE, mais je trouve que ca colle parfaitement à une certaine idée "JetSet" dont parle Skytrancer.....

quant à ma façon de m'exprimer, ca me derange pas qu'on m'en parle.... Au contraire, je fout des smileys de partout pour qu'on capte bien que c'est plus de la deconne qu'autres chose quant j'ecrit... Qu'est-ce que je peut bien a avoir à foutre dans le fond qu'un mec fasse une Blacklist de DJs? Franchement?! Mais qu'il la fasse quoi.... J'ai juste envie d'en rigoler....

Mais c'est pas moi le boss, c'est pas à moi de decider quoi on peut rire, et de quoi on ne peut pas... Smiley Smiley Smiley
(Ouai, ca aussi c'est de la rigolade.... je sais bien que c'est pas une historie d'être le boss ou quoi.... juste que t'interprettes de travers ce que je dis, point barre.)
Quel déconneur ce Blue ...