Sandy Klaus wrote :
elle est terrible non? J'aimerais bien avoir plus de renseignements sur le createur!
C'est le fréro de Pierre, également auteur de l'image de fond du site
Sandy Klaus wrote :
elle est terrible non? J'aimerais bien avoir plus de renseignements sur le createur!
KakoOlalaJwal wrote :
Whoao.. et bien vous m'en voyez navré... Ce que j'ai du mal à saisir en fait, c'est pourquoi le site tourne sous firefox, c'est le cas apparemment d'après ce que vous me dites, sinon vous ne verriez rien du tout pas même le menu.. et que pendant la navigation vous avez des bugs..
J'vais fouiller le net un peu..
Et puis oui, vous me pardonnerez hehe, chui presque de la vieille école déjà.. J'ai appris à optimiser les sites pour IE explorer et Netscape (Mac) moi.. basta..
Crocell wrote :
Disons qu'en fait j'ai plutot l'impression que le site ne se met pas à jour chez les utilisateurs de FireFox....
KakoOlalaJwal wrote :
C'est le fréro de Pierre, également auteur de l'image de fond du site
KakoOlalaJwal wrote :
C'est à dire, quand tu cliques sur "Music" tu vois 3 titres de tracks apparaitre au lieu de "album" et "comp" ? Si c'est ça, en effet c'est que tu "surfes" encore l'ancienne version.. et là.. erf.. J'pense pas pouvoir t'aider..
KakoOlalaJwal wrote :Yeap, je me suis bien rendu compte que c'été l'ancienne version du site....
C'est à dire, quand tu cliques sur "Music" tu vois 3 titres de tracks apparaitre au lieu de "album" et "comp" ? Si c'est ça, en effet c'est que tu "surfes" encore l'ancienne version.. et là.. erf.. J'pense pas pouvoir t'aider..
Kah wrote :
Peut être en vidant tes caches ...
Crocell wrote :
et une recherche de "pof_site_white.swf" sur mes disques n'a rien donné....
snickersmanger wrote :
Merci merci merci j'adore la musique et les dessins....enfin de l'originalité, de la créativité, un monde à part entière...en plus comme je les aime....je suis fan....à kan l'alboum....
KakoOlalaJwal wrote :
Le "nouvel" index appelle un "pof_site_update3.swf" à présent.