Le site de Principles of Flight est online!!!

ouais mais la question.. c est est ce que moff trouve pof bof ?  Smiley  Smiley
vien!vien !vien!!.... Smiley
tiptop le site Smiley  Smiley
Smiley tres beau site, là je charge le promo pack...pis j'ecoute...ça commence tres speed en tout cas sur l'extrait un...ptit shunt ça repart ,y'a des changements de tonalité ,ça ballade bien ...
extrait 2 ptiote intro...shunt... ça bastonne, le son est keuss..ah ça y'est ça part orchestral a la elfman/cradle...pas pr me deplaire!!!ah trop court l'extrait! Smiley
extrait 3..ça demarre genre j'ai bouffé du shtroumph...descente de gammes..harmoniques mineures...la coloration oscille entre le dark et le happy Smiley ...c'est bien ft ...bon j' demandes a voir l'alboom des que possible...bon boulot en tt cas... Smiley  Smiley
et a + Smiley
fais tout péter le 3.12 o batofar!!!!!!!!!!!!! Smiley
Principles Of Flight en live, le 3 decembre, TRance Embarquement au BAtofar ! Smiley
Miss Tick wrote :
Principles Of Flight en live, le 3 decembre, TRance Embarquement au BAtofar ! Smiley

MIAM!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Ca va plus etre un batofar, mais un batovol !!! Smiley
the kaa wrote :
Ca va plus etre un batofar, mais un batovol !!! Smiley

ou l'avionfar... pffff ouais on peut aller loin comme ça... Smiley
ouais je penche pour un pulsing hydro spaceship from another dimension   Smiley
Des roses, un cafe at the sacre coeur, and the flying boaaaaaaaat !!! Smiley
Le site a été mis à jour!
Cooooooooooool!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Putin comment elle dechire la pochette de votre nouvelle album, POF c'est plus vraiment BOF!!!!
quickos wrote :
mortelle la cover c clair ! pur design !

IYHO?
Elle est où cette cover?
Crocell wrote :
Elle est où cette cover?

dans music puis album.
tu vas voir, pure pochette! Smiley
Errr..... J'dois être polio des doigts.... Mais quant je clique "Music" j'ai pas "Album" ....
tu dois pas utiliser Internouze explorer c'est pour ça ... par exemple, avec firefox y a pas album et compil comme avec IE ...
Akhoa wrote :
tu dois pas utiliser Internouze explorer c'est pour ça ... par exemple, avec firefox y a pas album et compil comme avec IE ...

Ah c'est pour ça ... moi non plus j'ai rien dans safari ... et comme IE chui pas prêt de l'avoir sur ma machine ...
booooooouh le webmaster

Bon ok je sors...
Akhoa wrote :

Merci!!! Pinaise.... C'est koi ce site qui fonctionne qu'avec Interbouze Explorer?!
Kakoo, c'est vraiment du travail baclé là!!!!

----
Bon, et sous IE le popup du lecteur veux pas s'ouvrir (pourtant j'ai rien pour le bloquer) ... Donc j'vais sagement attendre que le site veuille bien se mettre à jour sous Firefox....
Bon vu que je suis une groupie de POF, j'ai de la cover unreleased, j'espere qu'il m'en voudront pas de la mettre ici, sinon je l'enleverai. Et vu que vous etes de grosses merdes, et que vous me faites pitier avec vos browzer a la cougnasse.
Image
Sandy Klaus wrote :

dans music puis album.
tu vas voir, pure pochette! Smiley

une PLURE pochette nom de nom !
the kaa wrote :
Et vu que vous etes de grosses merdes, et que vous me faites pitier avec vos browzer a la cougnasse.

Mais que fait Darken ???

Bon sinon très bien la pochette, et ce qu'il y aura dedans promet également Smiley
la pochette est tres sympa
Max Pecas wrote :

une PLURE pochette nom de nom !

elle est terrible non? J'aimerais bien avoir plus de renseignements sur le createur!  Smiley  Smiley
Whoao.. et bien vous m'en voyez navré... Ce que j'ai du mal à saisir en fait, c'est pourquoi le site tourne sous firefox, c'est le cas apparemment d'après ce que vous me dites, sinon vous ne verriez rien du tout pas même le menu.. et que pendant la navigation vous avez des bugs..

J'vais fouiller le net un peu..

Et puis oui, vous me pardonnerez hehe, chui presque de la vieille école déjà.. J'ai appris à optimiser les sites pour IE explorer et Netscape (Mac) moi.. basta.. Smiley
très joli site et très belle cover Smiley  ça donne envie miam [:miam]