nissimyani les 2 albums bien ?

Voilà j'ai les albums de psydrop et de space buddha que je trouve excellents (toutes les sonorités me plaisent et sont bien psyché et les mélodies sont recherchées : c rare) et je recherche d'autres albums dans le meme style.

Cyber cartel et space monkey chez agitato ont l'air proches mais je sais pas, ça me semble moins bon : moins de talent sur les mélodies, des sons qui me plaisent pas, comme si c'était la meme formule mais avec moins de succès, donc je pense pas les acheter.
Par contre Nissimyani me semble aussi ds la meme veine et m'a l'air bien.

Yen a qu'aiment psydrop et space buddha et qui confirment que Nissimyani est ds la meme veine et aussi bien ?
Que pensez vous de space monkey et cyber cartel ?
je confirme.mais je kiffe vraiment pas cyber cartel ou space monkey ou nissimyani...mais chacun ses gouts Smiley  Smiley  Smiley
j'ai le 2eme album de nissimyani est c'est tres décevant. Bien moins bon que Psydrop par exeple. Je te le déconseille. (au vu des extraits le 1er a l'air meilleur mais bon...) je pense que tu peux trouver mieux.
JE sais si t'aime psydrop .. look du coté de Hypersonic .... ben quoi ? yen a qui aime ! Smiley
Eric, regarde Pixel.

J'aime bien Psydrop & Space Buddha.
J'apprécie ce que fait pixel.

Regardes aussi Inner Action.
Miss Tick wrote :
JE sais si t'aime psydrop .. look du coté de Hypersonic .... ben quoi ? yen a qui aime ! Smiley

Hypersonic = Yoni Salah = Psydrop = 1/2 des Space Buddah.

Mais ce qu'il fait maintenant sous le nom d'hypersonic sonne plus commercial & cheesy que ce qu'il faisait avant. @Eric the freak: Ecoutes pour te faire une opinion
eeeuh pixel ca a un  peu rien a voir avec space budha ou encore nissymiani
psychotrop wrote :
space budha  

il sort encore des trucs lui?
jeR 3o wrote :

il sort encore des trucs lui?

j espere que non...  Smiley
psychotrop wrote :

j espere que non...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
quickos wrote :

non, rien a voir

Dsl, mais j'ai au moins 2 CD (compil) avec des tracks signée Space Buddha créditée "W & P by Eliad Grundland &  Yoni Salah". Avec des tracks signée Psydrop créditée "W&P by Yoni Salah".

Maintenant que Yoni a quitté Agitato, il signe Hypersonic. Son nom a completement disparu de leur site.
Eliad continu tout seul Space Buddha. Yoni se produit que sous le nom de d'Hypersonic.
psychotrop wrote :
eeeuh pixel ca a un  peu rien a voir avec space budha ou encore nissymiani

J'ai pas dis que ce avait quelque chose à voir. Il se trouve que j'aime bien Space Buddha, Psydrop et que je lui conseille de regarder Pixel. Je pense que ca pourrait lui plaire. C'est tout.